Mon module est finie
- Mithrawnuruodo
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Mon module est finie
Mon module sera prêt demain normalement!Il me reste deux cartes à remplir de monstres!
Je le Bétâ-test et je peux vous l'envoyez!
Bon il spétial, il n'utilise pas de script pour les teleportations mais des jmp
Même si c'est pas tjrs facile de savoir ou sont les jmp, c'est plus rapide et moins chiant pour moi!
Je vous laisse la surprise (c'est du bourrinage)!
Je le Bétâ-test et je peux vous l'envoyez!
Bon il spétial, il n'utilise pas de script pour les teleportations mais des jmp
Même si c'est pas tjrs facile de savoir ou sont les jmp, c'est plus rapide et moins chiant pour moi!
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Nous allons rappeler aux rebelles le sens du mot "guerre"
- Eoliad, Miroir de la nuit
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Je viens de le finir et je me rends compte que j'ai fais plein de connerie, je suis dégouté!
1)La fin est trop dure
2)Plus de balles
3)Les ennemis du combat final se tuent entre eux
4)Mes compagnons sont des merdes
5)Impossible de finir sans le Lance-roquettes (à 20 contre 1 y ont bouffé )
Nouvelle version prevue pour bientôt!
1)La fin est trop dure
2)Plus de balles
3)Les ennemis du combat final se tuent entre eux
4)Mes compagnons sont des merdes
5)Impossible de finir sans le Lance-roquettes (à 20 contre 1 y ont bouffé )
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Pas pu téléchargé le lien par yousendit...
Peux tu m'envoyer le lien yousendit sur mon mail, stp?
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Oulà, on se calme, hein...Mithrawnuruodo wrote:Vous vous foutez de ma gueule, c'est vous qui m'avez dis de prendre you send it!
Inscrivez-vous, c'est pas long!
Last edited by Eoliad, Miroir de la nuit on Fri Sep 01, 2006 11:18 am, edited 1 time in total.
"Noli me tangere"
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67Mo!!!!! Tu l'as gonflé à quoi ton module????!!!!!
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Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour. Impossible de se perdre... A part ça, y'a-t-il autre chose que du combat dans ce module?
Last edited by triblonto on Fri Sep 01, 2006 9:39 am, edited 1 time in total.
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Désolé, j'abandonne. C'est plein de bugs et de plantages. En plus, tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu? Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!
Et puis surtout, y'a 0 quêtes!...
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J'avais prevenu!
C'est mon premier, je sais rien faire alors soit indulgent!
J'ai fait une quete mais elle est dans la version 1.4 (pas en ligne)
"Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour."
C'est quoi des townmaps??
"tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu?"
Oui, sauf une vingtaine (elfes noir, gars du metro, faction2 du camp militaire et de la Fosse, garde de Triste Colline,...)
"Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!"
Cela m'est arrivé une fois car je porté les habits de Barbares!
Sinon mystère...
Je veux aussi testé si ma quete fonctionne, et sinon donne moi des conseils plutôt que des reproches
Allez a+
C'est mon premier, je sais rien faire alors soit indulgent!
J'ai fait une quete mais elle est dans la version 1.4 (pas en ligne)
"Le problème, c'est que tes townmaps... on n'y a pas accès... De toute façon, elles na'auraient pas été très utiles dans les souterrains, par exemple, puisqu'il ne s'agît que d'un long couloir sans carrefour."
C'est quoi des townmaps??
"tous les persos m'attaquent. Cela est-il prévu?"
Oui, sauf une vingtaine (elfes noir, gars du metro, faction2 du camp militaire et de la Fosse, garde de Triste Colline,...)
"Par exemple, c'est le cas des mages elfes noirs qui ont ouvert le combat 5 ou 6 parties de suite, et, quand j'ai repris la même sauvegarde, ils se sont mis à discuter!!!"
Cela m'est arrivé une fois car je porté les habits de Barbares!
Sinon mystère...
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- Eoliad, Miroir de la nuit
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-Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes
- Pour le coup des elfes noirs, c'est plus ou moins normal : Ils ont une mauvaise réaction envers toutes les races + ils n'aiment pas certains habits + si la beauté est pas très haute... réaction des elfes noirs -> Haine donc combat
- Pour les conseils : Va voir la FAQ sur le site de Triblonto, demande toujours...
- Pour le coup des elfes noirs, c'est plus ou moins normal : Ils ont une mauvaise réaction envers toutes les races + ils n'aiment pas certains habits + si la beauté est pas très haute... réaction des elfes noirs -> Haine donc combat
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"Noli me tangere"
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C'est vrai que pour moi, un module c'est avant tout une histoire qui se déroule progressivement à mesure que le héros résout des quêtes. C'est pour ça que je suis si critique. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y en ait pas. Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...).Mithrawnuruodo wrote:J'avais prevenu!
Je veux aussi testé si ma quete fonctionne, et sinon donne moi des conseils plutôt que des reproches
Pourtant, cela commançait vraiment bien. Par exemple, l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage (sais pas comment t'as réussi ça d'ailleurs, chapeau...). J'imaginais déjà revenir libérer les autres en prison et buter les gardes, ça donnait envie. Je vais quand même insister parce que j'ai raté tous personnages qui discutent que tu as cités.
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Je tourne en rond sans trouver où aller. Où sont les elfes que je dois éliminer et qui ont attaqué les elfes que je rencontre dans les arbres?
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Tu dois passer entre les deux elfes noirs (gardes) pour aller buter les elfes, mais de toute façon la suite n'est pas par là!
Ca fait partie des lieux annexes avec l'ile des pirates. Tu doit trouver une clée après la fosse, qui permet d'ouvrir les postes de gardes.
"Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...)."
Celà ne m'es jamais arrivé!
"l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage"
Suffit de suprimer la shopmap!
"Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes"
Desolé, mais j'ai jamais fais ça, où alors c'était une erreur!
TU retrouveras les gars de la prison plus tard!
Merci et a+
Ca fait partie des lieux annexes avec l'ile des pirates. Tu doit trouver une clée après la fosse, qui permet d'ouvrir les postes de gardes.
"Et puis, il ya surtout pas mal de bugs (persos en slip qui apparaissent par ci par là après qu'on ait remis une sauvegarde, carte dont on atteint le bout et qui provoque un bug d'affichage, plantage du module avec retour sous windows...)."
Celà ne m'es jamais arrivé!
"l'idée de débuter en prison sans que l'on puisse s'acheter le moindre équipement après l'écran de création de personnage"
Suffit de suprimer la shopmap!
"Les townmaps, ce sont les cartes que tu génèrent d'un lieu et tu peux (dnas le jeu) y accéder avec l'onglet... cartes"
Desolé, mais j'ai jamais fais ça, où alors c'était une erreur!
TU retrouveras les gars de la prison plus tard!
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La fosse, postes de garde??? Pas vu tout ça. Pourtant, je suis allé au bout des chemins, jusqu'au bout de la carte, même, là où ça plante...
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Visite mieux, ou dis moi les lieux que t'as vu!
(Y a 1 train à un endroit)
"Tu pourrais le remettre en téléchargement libre, stp ?"
Je ne pense pas désolé, mais prends mon profil:
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Code_Name_47@hotmail.fr
Password:
Je te l'envois par MP
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Je fouillé un peu mieux vers le train. J'ai suivi les rails des 2 côtés et ils n'aboutissent sur rien (je l'avasid éjà fait mais je me suis peut-être que je n'avais pas exactement marché sur la case où il y aurait un jump point vers l'entrée du tunnel). Mais au nord du tunnel, j'ai vu une maison, entourée de montagne et sans porte apparente. impossible d'y accéder.
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"Je fouillé un peu mieux vers le train. J'ai suivi les rails des 2 côtés et ils n'aboutissent sur rien (je l'avasid éjà fait mais je me suis peut-être que je n'avais pas exactement marché sur la case où il y aurait un jump point vers l'entrée du tunnel). Mais au nord du tunnel, j'ai vu une maison, entourée de montagne et sans porte apparente. impossible d'y accéder."
Alors pour le train y a une case pour monté dedans, je l'ai mis d'une couleur reconessable
La maison oubli, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bloquer le passage!
Alors pour le train y a une case pour monté dedans, je l'ai mis d'une couleur reconessable
La maison oubli, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bloquer le passage!
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...
- les musiques sont dans le mod (musiques de Metroid Prime d'ailleurs)
- J'ai cassé la porte à mille de vie et en fait on y accède par la fosse...
- J'ai fait tous les lieux je crois (tous les donjons + pris le train + ile pirate + souterrais)
=> Les élémentaires géantys sont trop durs
=> J'ai un bug de mana infini et fatigue infinie (mais je m'en plains pas )
=> Je sais pas où aller pour la suite... un pt'it indice ?
=> Il y a un ogre géant transparent qui ne perds pas de santé ( je le tape et ça affiche "-1" ST" alors que c'est toujours positif normalement en combat)
Il y a aussi
- Un flacon à côté d'un coffre (dans le donjon des rats)
- Je trouve pas le fil conducteur du scénario
- Il y a des bugs de cartes (il ne faut jamais permettre au joueur d'arriver au bout des maps)
- Des bugs divers et nombreux
- Des gens qui attaquent et qui ne devraient pas (qui sont les méchants alors ?) Pour ce bug : Cocher "aloof" dans les flags des NPC
- ...
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=> Je sais pas où aller pour la suite... un pt'it indice ?
=> Il y a un ogre géant transparent qui ne perds pas de santé ( je le tape et ça affiche "-1" ST" alors que c'est toujours positif normalement en combat)
Il y a aussi
- Un flacon à côté d'un coffre (dans le donjon des rats)
- Je trouve pas le fil conducteur du scénario
- Il y a des bugs de cartes (il ne faut jamais permettre au joueur d'arriver au bout des maps)
- Des bugs divers et nombreux
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"Noli me tangere"
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"musiques de Metroid Prime d'ailleurs" => Pas uniquement
"J'ai cassé la porte à mille de vie et en fait on y accède par la fosse... "
Ok, je corrige ça!
T'es allez dans le néant?
"Les élémentaires géantys sont trop durs" => Y a une petite technique à avoir
"J'ai un bug de mana infini et fatigue infinie" => C'est pas un bug, c'est l'équivalent du lance-roquettes pour les magos!
"Il y a un ogre géant transparent qui ne perds pas de santé ( je le tape et ça affiche "-1" ST" alors que c'est toujours positif normalement en combat)"
Pareil, une petite astuce, c'est vrai que c'est chaud!
"Un flacon à côté d'un coffre (dans le donjon des rats)" => C'est vrai, j'ai tjrs la flemme de l'enlever
"Il y a des bugs de cartes (il ne faut jamais permettre au joueur d'arriver au bout des maps)"
Je penserais à le corriger...
"J'ai cassé la porte à mille de vie et en fait on y accède par la fosse... "
Ok, je corrige ça!
T'es allez dans le néant?
"Les élémentaires géantys sont trop durs" => Y a une petite technique à avoir
"J'ai un bug de mana infini et fatigue infinie" => C'est pas un bug, c'est l'équivalent du lance-roquettes pour les magos!
"Il y a un ogre géant transparent qui ne perds pas de santé ( je le tape et ça affiche "-1" ST" alors que c'est toujours positif normalement en combat)"
Pareil, une petite astuce, c'est vrai que c'est chaud!
"Un flacon à côté d'un coffre (dans le donjon des rats)" => C'est vrai, j'ai tjrs la flemme de l'enlever
"Il y a des bugs de cartes (il ne faut jamais permettre au joueur d'arriver au bout des maps)"
Je penserais à le corriger...
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Après les élémentaires, t'arrive à ma replique de Triste Collines, tu continu vers le pont et ........
La technique consiste à se faire des alliés (volontaire ou NON )!
Je dois avoué que je sait pas comment je l'ai rendu si fort (l'ogre transparant), mais j'en suit fier
Je suis pas mal occupé alors j'ai pas trop le temps de réparer mon module, mais si tu trouve des trucs interessants alors je pourrait l'améliorer!
A++
La technique consiste à se faire des alliés (volontaire ou NON )!
Je dois avoué que je sait pas comment je l'ai rendu si fort (l'ogre transparant), mais j'en suit fier
Je suis pas mal occupé alors j'ai pas trop le temps de réparer mon module, mais si tu trouve des trucs interessants alors je pourrait l'améliorer!
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+1...Eoliad, Miroir de la nuit wrote: Je trouve pas le fil conducteur du scénario
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Je sais que c'est immonde de remettre mon mod baclé mais bon, au cas ou...
Je l'amélioreré peut-être mais bon profitez de cette version là:
http://www.megaupload.com/?d=0EG0AS9X
Mon ogre transparent, j'ai réussi à le tuer avec tous mes persos, difficilement mais j'ai réussi!
Avec quel type de perso avait vous des problèmes?
Je l'amélioreré peut-être mais bon profitez de cette version là:
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Mon ogre transparent, j'ai réussi à le tuer avec tous mes persos, difficilement mais j'ai réussi!
Avec quel type de perso avait vous des problèmes?
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