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Vol à la tire

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:13 pm
by Lin Chong
Quelqu'un saurait-il comment faire en sorte qu'un PNJ n'attaque pas immédiatement le joueur quand il le surprend en plein vol à la tire? (ce n'est pas le fait d'être surpris que je veux retirer, mais l'attaque qui s'ensuit)?
J'ai tenté d'attacher un "combat: force attachee to stop attacking" au point "catch thief PC" (ou 1 truc comme ça), mais sans succès (le script se déclenche bien, mais le PNJ attaque quand même).

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:35 pm
by triblonto
J'ai abandonné l'idée de ce genre de script tordu qui, à mon avis, sont source de bugs. Trouve une astuce scénaristique plutôt. En tout cas, moi, c'est que je fais désormais.

Posted: Thu Aug 17, 2006 4:51 pm
by Lin Chong
Bon, j'ai trouvé comment faire, c'est en fait très simple: il suffit de faire un script "return and SKIPP default": le "skipp" empêche l'action par défaut (attaquer le joueur) de se lancer à la fin du script.
Du coup, mon script ressemble à ça:
0 Float line 1 above attachee
1 Return and skipp default

Que n'ais-je mis la main sur WorldEd Manual avant aujourd'hui! Il contient (en anglais, soit) la réponse à la plupart des questions que je me suis posé depuis que j'ai commencé mon mod...

Posted: Fri Aug 18, 2006 11:22 am
by triblonto
Je ne serais pas arrivé à faire tout ce que j'ai fait dans mes modules, sans le manuel.