Pensez-vous qu'il soit possible de créer un univers oppressant et malsain avec Arcanum ?
Un mod où il y a beaucoup de questions étranges et des éléments qui dérangent (notez la rime ) ?
Oppression ?
- Eoliad, Miroir de la nuit
Oppression ?
Last edited by Eoliad, Miroir de la nuit on Sat Aug 26, 2006 5:25 pm, edited 1 time in total.
"Noli me tangere"
- Supernounours
- Eoliad, Miroir de la nuit
Alors je vais travailler ça.... Il faut que je trouve des trucs bien malsains... Des idées ?Supernounours wrote:Bien sûr ! Il faudrait pour cela axer les efforts sur des décors et des musiques glauquissimes.
Ensuite, les quêtes et l'intrigues devront être à la hauteur du reste et plonger le joueur dans d'insondables abymes.
(note la rime )
"Noli me tangere"
-
Euh je sais pas si tu es toujours intéressé mais pour des ambiancs glauques il y a plusieurs solutions :
-un scénario comme délivrance(le film) ou tu as les gars qui se retrouvent dans un coin paumé de la campagne avec des espèces de dégénérés qui les retiennent prisonniers
-ou tu peux jouer sur un conflit des races, avec les nains et les elfes interdits de séjour dans les villes, sous peine de se faire tirer à vue.
-de manière générale, une dictature est toujours la bienvenue. surtout dans les villes.
-un scénario comme délivrance(le film) ou tu as les gars qui se retrouvent dans un coin paumé de la campagne avec des espèces de dégénérés qui les retiennent prisonniers
-ou tu peux jouer sur un conflit des races, avec les nains et les elfes interdits de séjour dans les villes, sous peine de se faire tirer à vue.
-de manière générale, une dictature est toujours la bienvenue. surtout dans les villes.