fabriquer des balles

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
emiletex
Posts: 7
Joined: Wed Sep 13, 2006 7:19 pm
Location: Aveyron

fabriquer des balles

Post by emiletex »

Bonjour,
Je suis Technologiste armurier, niveau 27, 14 d'intelligence, j'ai appris le schématique de fabrication des balles et plein d'autres, mais je suis incapable de procéder.
Je suis passé de la fabrication pistolet silex au pistolet à haute vélocité, mais je ne sais pas comment fabriquer les objets plus simples dont j'ai appris des schématiques.
Par exemple pour fabriquer le pistolet à haute vélicité, il faut avoir un pistolet de choix. J'ai appris le bon schématique pour cela, mais je n'y ai pas accès quand j'appuie sur l'engrenage.
Comment faire svp ? J'ai un peu l'impression d'avoir sauté des étapes malgré moi.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il faut que tu aies les pièces ou ingrédients nécessaire dans ton invetaire et ensuite tu auras plus qu'à lancer leur fabrication en passant par le menu technologiste... ;)

emiletex
Posts: 7
Joined: Wed Sep 13, 2006 7:19 pm
Location: Aveyron

Post by emiletex »

Merci de l'info Berenor. Je n'avais pas vu la petite flèche en haut du menu technologiste qui permet de changer de page et d'acceder à tout ce qu'il m'est possible de fabriquer.
Dur dur d'apprendre Arcanum sans la notice :D Merdi Mindscape
J'aurai bientot fini le jeu en n'en ayant exploité que 10% des possibilités. :spamafote:
Suis en train de me demander si je ne vais pas tout simplement le recommencer en prenant un meilleur départ, perso optimisé et tout le toutim

Post Reply