7. Mystère à l'abbaye : astuces?
-
- Chasseur de ténèbres
7. Mystère à l'abbaye : astuces?
Il y a quelques petites astuces dans Mystère à l'abbaye.
1. Saviez-vous par exemple que l'on pouvait se faire un compagnon de la souris dans la cave de la cuisine?
2. Saviez-vous que l'on pouvait éloigner frère Adelme, le magicien, de sa boutique, à un certain moment du jeu?
3. Saviez-vous comment utiliser les larmes de Morgane?
4. Saviez-vous à quoi sert le livre de recettes que vous obtenez en gagnant au concours paru dans le journal?
1. Saviez-vous par exemple que l'on pouvait se faire un compagnon de la souris dans la cave de la cuisine?
2. Saviez-vous que l'on pouvait éloigner frère Adelme, le magicien, de sa boutique, à un certain moment du jeu?
3. Saviez-vous comment utiliser les larmes de Morgane?
4. Saviez-vous à quoi sert le livre de recettes que vous obtenez en gagnant au concours paru dans le journal?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Re: 7. Mystère à l'abbaye : astuces?
nontriblonto wrote:Il y a quelques petites astuces dans Mystère à l'abbaye.
heu je me souviens plus2. Saviez-vous que l'on pouvait éloigner frère Adelme, le magicien, de sa boutique, à un certain moment du jeu?
Quelque chose de particulier ?3. Saviez-vous comment utiliser les larmes de Morgane?
non plus4. Saviez-vous à quoi sert le livre de recettes que vous obtenez en gagnant au concours paru dans le journal?
- Supernounours
Re: 7. Mystère à l'abbaye : astuces?
1. Non ! Ca sent l'easter egg là ! :P
2. Tu me l'a déjà dit, mais il était trop tard pour que j'essaye quand je l'ai appris...
3. Oui !
4. On peut l'offrir à Maïté il me semble mais ça n'apporte rien à part de l'XP, si ?
2. Tu me l'a déjà dit, mais il était trop tard pour que j'essaye quand je l'ai appris...
3. Oui !
4. On peut l'offrir à Maïté il me semble mais ça n'apporte rien à part de l'XP, si ?
- Eoliad, Miroir de la nuit
-
- Chasseur de ténèbres
Dans la chambre d'Adelme où l'on récupère son grimoire, il y a des gateaux au fromage dans la table de nuit...Eoliad, Miroir de la nuit wrote:1. Comment on fait ?!
Non, pas d'XP, juste pour un petit bonus au niveau du dialogue...Supernounours wrote:4. On peut l'offrir à Maïté il me semble mais ça n'apporte rien à part de l'XP, si ?
http://arcanumlab.free.fr
- Supernounours
- Supernounours
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Et pour eloigner le frère Adelme ?
N'attends pas la fin de partie par contre, sinon c'est plus possible.Dans un MP, Triblonto wrote:Tu pouvais aussi aller parler au père inquisiteur. En lui dénonçant le frère Adelme pour sa mauvaise conduite, il le passe sur la table de torture plus tard dans le scenario. La boutique de frère Adelme est alors vide et son coffre sans surveillance...