Page 1 of 1

problème avec virgile a calandon:help:

Posted: Sat Oct 21, 2006 8:29 pm
by marinedada91
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum
même si j'ai trouver de l'aide dans beaucoup de topics
je vais vous posez une question beaucoup de gens posent:

-je suis sortie de tsen ang et virgile m'a quitté normal ,je vais donc a tarante je vais au archives et récupère l'article de journal je le lis et vais a calandon arriver dans la cave de l'oignon qui pleure je trouve le parchemin dans le coffre mais il n'y a personne ni virgile ni des gens que je dois tuer :sisicaivrai:
aidez moi s'il vous plait ca fait trois fois avec la même partie que je reprend un peu avant mais ca recommence pareil je ne le trouve pas et il me sert un peu quand même ce petit virgile.:cry:

Posted: Fri Nov 10, 2006 6:17 pm
by Orfanik
bon pour le récuperer c'est très simple ... heu ... bon bas demande aux autres car moi je sais pas !!!

Posted: Fri Nov 17, 2006 6:53 pm
by marinedada91
a mon avis c'est un bug
je vais donc faire sans mais je ne trouve pas le sarcophage dans les égouts de calandon

Posted: Fri Nov 17, 2006 8:49 pm
by Eoliad, Miroir de la nuit
Il y a un petit passage dans une impasse.

merci

Posted: Sat Dec 09, 2006 11:53 am
by marinedada91
maintenant c 'est bon au revoir virgile mais j'ai trouvé le passage ,j'ai été sur l'ile de thanatos puis a tulla ,j'y ai récupéré les quatres livres et le pendentif en deverouillant les portes sans utiliser les dessinssur le sol, mais pélogien accepte pas de me parler.est ce encore un bug???? :??:
merci de votre aide a l'avance.

Posted: Thu Dec 28, 2006 5:47 pm
by Silverr
Avec Virgile c'est un bug, autant etre mechant et rejoindre les elfes noir et ainsi virgile ne nous quitte pas. (Ce bug ne c'est produt avec moi que dans deux parties donc ne perd aps espoir dans une partie il pouras etre la !).

En ce qui concerne Tulla, apres ce que tu as fait, il te faut en suite marcher sur les cinq cercle autour de la fontaine dans le bon ordre pour qu'il accepte de te parler ! (Mais bon, si c'est un bug tu peux aller a Dernholm dans les prison derriere le chateau en parlant au garde le plus a droite de l'ecran, au fond tu trouveras un hobbit qui possède les plans pour se rendre a vendigroth si je me souviens bien ! (puisque Pélogien ne sert qu'a te reveler ou se trouve les ruines de vendigroth)).

Voila si j'ai pas était cair dit le je t'explliquerai plus clairement et peut-etre en image :)

merci beaucoup

Posted: Mon Jan 01, 2007 1:16 pm
by marinedada91
entre temps j'ai recommencée une partie et pareille bug a calandon ou je ne trouve pas virgile.je ne m'inquiète donc pas merci.je pense que je vais tenter dernholm comme ca je decouvrirai un autre lieu et une autre facon de réussir.
merci encore a toi c'était tres clair.

Posted: Wed Jan 03, 2007 3:27 am
by Berenor
ça vire un peu HS mais bon...

Pour virgile avant de se retrouver dans la cave de l'oignon qui pleure il va se recueillir sur une tombe de je sais plus quel cimetière, si tu en as pa smarre de le chercher... :p

j'ai trouvé

Posted: Fri Jan 05, 2007 6:39 pm
by marinedada91
le probleme c'est qu'il reste coincé a tsen ang dans les arbres sur le coté et ne veux plus me parler ;
merci pour ceux qui m'ont aidé ou pas