Monsieur SAULE

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je ne l'ai jamais vu le bougre !! ni dans sa maison, ni dans son bureau ni ailleurs
Et je ne l'ai pas tué non plus ...

Il est où ?


Anonymous

Post by Anonymous »

Tu le trouveras cher lui une fois que tu sera,aller a Qintarra puis apres lui avoir parler il sera dans son bureau

Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis plus loin que Qintara dèjà et point de Monsieur SAULE en vue ... Son boy à la maison n'est plus chez lui non plus ...
il doit etre parti en vacances ????

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi je l'ai croisé sur le pas de sa porte
ou il quittait quelqu'un et il m'a donné rendez vous en salle de conseil (au dessus des archives)

Anonymous

Post by Anonymous »

a moi c le mec a qui on doit racheter les mines des pionners qui a disparu et il ne reste quun seul de ses garde du corps c drole tt ca non?
a cause de ca la quete reste in-fini

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

t'es sure d'être allé au 25 de la Promenade du Lion, pasque normalement, il y est avec 2 gardes demi-ogreset pour récupérer le titre de propriété, soit tu le tues, soit tu lui achète, 350 Po. Au sinon tu à peut-être fait une autre quète qui fait que tu peux lus lui parler, vu qu'il est décrit comme un bandit... mais la je suis vraiment pas sure !
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

on peut aussi le bluffer, dire qu'on vient du conseil induxtriel ou autre et récuperer l'acte de vente de la mine en négociant.

:bunny:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

J'ai vu qu'à cetains moment je n'avais quu'un ogre aussi, si je me souvient bien est ce que tu as trouver la fille pionnier (la soeur du proprio de la mine).
Sinon, je crois que tu n'a qu'un 1/2 ogre.
Fait gaffe à l'heure aussi, je me souviens plus bien mais il y avait un truc omme ça.

Anonymous

Post by Anonymous »

ouias g parler a tt le monde et tt et tt :(
bon ben on dira quils ont juste ete enleve par des martients :) et laffaire est close

Post Reply