problème à caldon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Salut à tous,

voilà j'ai choppé la lame largement avant d'avoir la quete correspondante. J'arrive à caladon je fais ce qui est dans la soluce et lorsque je vais voir le flic (alors que j'ai la lame dans mon inventaire), il me propose la quete me dit de chercher la lame, et je ne peux que lui répondre oui. Lorsque je reviens le voir, il me dit seulement que je dois trouver la lame.
Nulle possibilité de lui donner ! Ou qu'il me montre les égouts et me les ouvrent ???

Que faire ? Est ce un bug ???

Merci

@+

M@nolo

Anonymous

Post by Anonymous »

excusez moi il fallait lire dans le topic "probleme à caladon"

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Certaines quetes doivent être faites dans un certain ordre, sous peine de ne pas declencher les scripts correspondants. Et oui, c'est un peu dommage pour un jeu de role où le joueur est censé être libre de toutes ses actions, mais bon....
Par ex, atteindre quintarra sans avoir fait la quete d'Hilaire/N'tala (càd en passant Harden aux coordonnées) peut carrement bousiller toute l'intrigue principale en rendant la progression impossible: Orfraie n'apparait même pas.
Pour revenir à ton cas, je pense que c'est un peu pareil, le policier ne débloquera jamais la quete. Ton dernier espoir est d'aller voir au sud de la ville, le tout petit batiment gardé par deux mecs. Tue-les, défonce la porte et descends dans les égouts, en esperant trouver Vincent.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ah oui c komme moi qui nai pas pris le bateau pour caladon mais la teleportation et ben le stupide virgile quand je lui demande koi faire me repond daller a caladon en plus tout les caladoniens ne savent meme pas ou est caladon lol

Post Reply