Bug île désespoir et boisson "tord-boyau".

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ryan soldier
Posts: 6
Joined: Mon Apr 16, 2007 11:39 am
Location: Nord

Bug île désespoir et boisson "tord-boyau".

Post by Ryan soldier »

bonjour,
Je suis actuellement sur cette ile et j'aimerais donner à Maximilien sa boisson mais la personne donnant cette quête ne me la donne pas.
J'explique:
Lorsque j'accepte la quête mon icone inventaire devient rouge (changement donc) mais pas de boisson.
J'ai testé en lui volant la boisson, je peux alors la donner à max qui me donne son recommandé, puis quand je retourne voir le type il me remercie en me donnant cette fameuse boisson (même changement pour inventaire) sauf que je recois rien puisque j'ai dû lui prendre!
je ne peux donc faire la quête correctement (à moins d'utiliser mes point pour le vol à la tire mais je veux pas)
Pour ce qui est du "Patche 1.0.7.4" je ne l'ai pas installé car il m'arrive souvent que les patchs me causent plus de tord!
Sinon ce patch vaut-il le coup, réglerait-il mon problème?

Et eventuellement, ce patch permet t'il d'avoir un niveau supérieur à 50? sinon comment faire j'avais déjà vu ça mais je ne le trouve plus sur le site? (je suis au lvl 45 pour le moment)

Merci à tous pour vos réponses.

User avatar
Dark Eslodmonaë
Posts: 42
Joined: Thu Apr 19, 2007 10:24 am
Location: Là ou je suis et pas autre part, quelle question bête...

Post by Dark Eslodmonaë »

Ryan soldier wrote:Et eventuellement, ce patch permet t'il d'avoir un niveau supérieur à 50? sinon comment faire j'avais déjà vu ça mais je ne le trouve plus sur le site? (je suis au lvl 45 pour le moment)
Je sais pas mais t'as de la chance de n'être que niveau 45 à l'île du désespoir ( j'ai déjà était 48 au clan de la roue ) mais ce bug, désolé pour toi, il faudrait que tu recommence une partie. :oops:
Ryan soldier wrote:bonjour,
Je suis actuellement sur cette ile et j'aimerais donner à Maximilien sa boisson mais la personne donnant cette quête ne me la donne pas.
C'est comme des tas d'autres, un bug aléatoire :??:

:o



( Au fait, c'est pas mal de mêtre des majuscules :deal: )
Last edited by Dark Eslodmonaë on Sun Apr 22, 2007 5:31 pm, edited 1 time in total.
Seul les ténèbres sont puissantes,
Toute lumière peut être contrée.

Ryan soldier
Posts: 6
Joined: Mon Apr 16, 2007 11:39 am
Location: Nord

Post by Ryan soldier »

Dark Eslodmonaë wrote:t'as de la chance de n'être que niveau 45 à l'île du désespoir
A bon pourquoi? sinon ca poserait pb d'etre a un niveau superieur?
Dark Eslodmonaë wrote:( Au fait, c'est pas mas de mêtre des majuscules :deal: )
Désolé j'ai pas compris ce que tu as voulu dire!


Si j'installe le patch maintenant ça pourra enlever les autres bugs eventuels? Ou il faut le faire avant d'entamer une partie?
Et où trouver ce qu'il faut installer pour pouvoir dépasser le niveau 50 svp? (j'ai regardé dans FAQ, TIPS et DOWNLOADS j'ai pas trouvé)

Merci et bonne soirée.

User avatar
Dark Eslodmonaë
Posts: 42
Joined: Thu Apr 19, 2007 10:24 am
Location: Là ou je suis et pas autre part, quelle question bête...

Post by Dark Eslodmonaë »

Non, pas de problème mais tu pourrais être à un niveau plus élevé...
Pour le patch pour être plus de niveau 50, j'y connais rien. Pour ton autre question, oui, je pense qu'il faut que tu recommence une partie.

Ah au fait, je veux pas être méchant mais ton bug, c'est pas grand chose... :D
Seul les ténèbres sont puissantes,
Toute lumière peut être contrée.

User avatar
Dark Eslodmonaë
Posts: 42
Joined: Thu Apr 19, 2007 10:24 am
Location: Là ou je suis et pas autre part, quelle question bête...

Post by Dark Eslodmonaë »

Ryan soldier wrote:
Dark Eslodmonaë wrote:
Dark Eslodmonaë wrote:( Au fait, c'est pas mas de mêtre des majuscules :deal: )
Désolé j'ai pas compris ce que tu as voulu dire!
Juste qu'à ton "bonjour", t'aurais pu mettre une majuscule.
C'est simble :<<Bonjour, ...>> :deal:
Seul les ténèbres sont puissantes,
Toute lumière peut être contrée.

Ryan soldier
Posts: 6
Joined: Mon Apr 16, 2007 11:39 am
Location: Nord

Post by Ryan soldier »

Ah bon? 45 c'est pas top? pourtant j'gagne les combats facilement et j'ai encore 29 points à utiliser! donc pour l'instant ca me va, j'essaierai de faire mieux dans une partie ulterieure.
Dark Eslodmonaë wrote:Juste qu'à ton "bonjour", t'aurais pu mettre une majuscule.
Ah ok! Ouais désolé! En allant trop vite il m'arrive de ne pas bien synchroniser "Shift" et la touche, mais c'est pas si grave, on va pas chipoter pour si peu! ;)

User avatar
Dark Eslodmonaë
Posts: 42
Joined: Thu Apr 19, 2007 10:24 am
Location: Là ou je suis et pas autre part, quelle question bête...

Post by Dark Eslodmonaë »

C'est pa sque c'est pas top, c'est que tu peux faire pire ! :D :D
Seul les ténèbres sont puissantes,
Toute lumière peut être contrée.

Post Reply