Je me demande comment créer un nouvel objet.
J'ai chercher dans tout les fichier .mes, pas touver...
Je m'attendais a trouver un fichier du style:
Code: Select all
{0}//réservé comme d'hab
//objet 1
{10}{1}//numéro de l'objet (qui se retrouve dans description.mes)
{11}{456}//numéro de l'effet
{12}{1}//indentifié ou non
{13}{556}//nom
{14}{455}//type d'ojet dans mes/item.mes (armure, munition...)
{15}{566}//je c pas moi, l'image (ce qui pourrai être compris avec le nombres de cases dans l'inventaire)
//objet 2
{20}{2}
{21}{5456}
{22}{578}
{23}{58}
{24}{6897}
{25}{657}
........
Ca m'ennui de toucher aux objets existants, et encore je pourrais seulement toucher aux effets et à la description.
Ah! Ca me fais penser en écrivant ca que que le numéro d'objet dans rules/description.mes se retrouve dans d'autre fichier(mes/item_effect.mes entre autre). Ca pourrai plutot ressemler a ca alors:
Code: Select all
//objet 1
{1}{56}{7654}{654}{363}{36}
//objet 2
{2}{324}{576}{7876}{976}{50}
...
J'ai aussi regardé les autres expentions mais c'est des dialogues ou des images.
J'ai une autre question au passage.
Ou sont décrit l'amulette N'Tala, l'anneau d'influence... j'ai trouvé leur effet dans effect.mes mais pas trouver dans description.mes.
Aider moi s'il vous plait !