8. Le livre des ombres
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8. Le livre des ombres
Si vous voulez discuter de ce module, c'est ici que ça se passe!!!
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J'attends vos commentaires avec impatience.
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En fait j'ai un pitit soucis technique: le jeu ne veut pas démarrer (je clique sur l'icône et rien ne se passe, même en compatibilité windows 98)
Au pire je jouerai à ton module sur mon vieux pc qui rame mais c'est bizarre, normalement arcanum marche sous xp, non?
Vais essayer de le réinstaller...
Au pire je jouerai à ton module sur mon vieux pc qui rame mais c'est bizarre, normalement arcanum marche sous xp, non?
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Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir
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- Eoliad, Miroir de la nuit
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Arf, il fait bien 18mo, faudra essayer de le re-télécharger. J'essaie toujours de faire marcher arcanum...
Sinon, c'est pas important, mais arcanumlab s'affiche mal avec le navigateur mozilla firefox (il faut sélectionner les phrases pour qu'elles deviennent visibles).
Sinon, c'est pas important, mais arcanumlab s'affiche mal avec le navigateur mozilla firefox (il faut sélectionner les phrases pour qu'elles deviennent visibles).
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Je vais le télécharger moi-même pour voir ce que ça donne. je vous dirai ça.
Voilà. test effectué. Tout fonctionne bien de mon côté, sous XP. Fichier de 18Mo qui se lance bien...
http://champsdepelennor.free.fr/livreombres.dat
Voilà. test effectué. Tout fonctionne bien de mon côté, sous XP. Fichier de 18Mo qui se lance bien...
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Voilà aussi pourquoi j'avais hâte de terminer mon module. Cela ne soulève plus guère l'enthousiasme.
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Non, c'est surtout que la création demande beaucoup de temps et que le jeu est sorti y'a wat mille an, ce qui fait beaucoup maintenant. Alors, comme il n'y a plus trop de passage par ici, ce huitième module devrait être mon dernier, quand même.
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- Eoliad, Miroir de la nuit
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Quelques heures de jeu en perspective!!! Bon jeu!
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Oui, effectivement...
Le dernier module n'a pas l'air de faire grand remou...
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Le livre des ombres est plus facile que mystère à l'abbaye. Même si y'a une ou deux idées qui font réfléchir.
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You have requested http://rapidshare.com/files/66977781/livreombres.dat (18287 KB).
Download via TeliaSonera
Download via Level(3)
Download via Cogent
Download via GlobalCrossing
Download via Teleglobe
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here:
J'ai AOL et y dit que c'est pas bon, de choisir un autre "broswer". ???
Please, envoie la par You send it
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"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
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@Eslodmonaë: Les logiciels de téléchargements peuvent être incompatibles avec rapidshare, donc si tu en a un, réessaie sans le lancer.
@Triblonto: Honnêtement, comme je ne trouvais pas l'entrée de la ville en moins d'une demi-heure, je l'ai mis de côté pour plus tard. Là je suis un peu pris par le débuggage de mon module... Je l'ai fini depuis deux bonnes semaines, mais j'ai découvert des conflits de quêtes + des bugs assez gênants donc j'en ai pour un moment.
Sinon tu as vu le dernier module anglais à être sorti sur terra-arcanum? Un petit module bien sympa avec pas mal de références à l'univers Marvel Par contre je l'ai laissé tomber après qu'il soit parti en chargement infini au bout de 30 minutes de jeu.
@Triblonto: Honnêtement, comme je ne trouvais pas l'entrée de la ville en moins d'une demi-heure, je l'ai mis de côté pour plus tard. Là je suis un peu pris par le débuggage de mon module... Je l'ai fini depuis deux bonnes semaines, mais j'ai découvert des conflits de quêtes + des bugs assez gênants donc j'en ai pour un moment.
Sinon tu as vu le dernier module anglais à être sorti sur terra-arcanum? Un petit module bien sympa avec pas mal de références à l'univers Marvel Par contre je l'ai laissé tomber après qu'il soit parti en chargement infini au bout de 30 minutes de jeu.
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J'ai mis un peu moins d'une demi heure pour m'en rendre compte... et donc, poubelle.Lin Chong wrote:Sinon tu as vu le dernier module anglais à être sorti sur terra-arcanum? Un petit module bien sympa avec pas mal de références à l'univers Marvel Par contre je l'ai laissé tomber après qu'il soit parti en chargement infini au bout de 30 minutes de jeu.
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Ca fait plaisir de l'entendre, àprès tout ce temps.
Si tu bloques, je distillerai quelques indices.
Es-tu entré dans la ville?
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J'ai fini le 14 mais le forum buggé, j'ai pas pu te l'écrire avant :
Donc, d'abord les bugs(y en a pas mal ):
-Le coffre de l'armurier est ouvet
-La corde s'apelle viande
-Dans le labyrinthe, certaines portes ne sont pas sur la townmap
-Dans le sous sol de la cabane abbendonné, il y a une note dans le vide
-Les waypoints de la danseuse (dont je ne citerait pas le nom) la ramenne à sa place initiale, il faut les changer dans le script
-L'alcool du bar ne saoul pas
-Même histoir de waypoints pour le prisonnier
-Quand tu dis à ce prisonnier que t'as la clef, tu peut lui redire tout de suite sans même fermer le dlg
-L'herboriste et Sophia sont des travestis : ils ont genrders homme à mon avis <<mon bon monsieur>>
-Le coffre où se trouve l'épée ensorcelé de Mad est cliquable et on peut prendre l'épée
-Le bureau du doc est cassable à coups de boules de feu, on peut prendre le contenu
-Si t'achètes la carte contre des renseignements à Lyod, tu peux lui proposer après l'avoir acheté les 1000 pièces contre la carte qu'on a déjà...
C'est tout pour les bugs... Sinon le mod est pas mal du tout même s'il se finit un peu bizzarement...
-Si tu tue le Maire, ça bloque la quête pour qu'il brûle tu sais quoi ? Et la fin elle change pas dans ce cas ?
-C'est dommage que Fairlane ne serve à rien.
-Un peu bizzare la "tour"... D'ailleurs le type qu'y y va est louche aussi, il te connais à peine et PAF, il te fais confiance.
-C'est dommage qu'avec l'arcane du feu, on puisse tuer n'importe qui grâce à un bug (tu provoque ta victimes, tu te met de l'autre côté d'un mur qu'elle et tu la bombarde de boules de feu) mais ça m'a permi de tuer le captain des gardes... Il est trop balèze pour un combat régulier.
-Mais si tu fais pas quitter l'île à Lyod, t'es obligé de l'tuer avec le garde, c'est dommage... (sauf avec le bug du bureau).
-Lors de ma 1ere partie, j'lavais tuer mais la table m'as pas donnée la carte
-J'ai pris une femme alors le coup du mari...
-Pour comprendre certains bugs, j'ai du décompresser ton mod, désolé...
-Elle sert à quoi la carte ? A part qu'on peut entrer dans le labyrinthe avec ? Aucune explication, on peut pas l'utiliser, pas de floats lines...
-T'aurais peut-être du mettre un coffre en off pour Sophia car après elle vends la chichouna et la lettre...
-Pourquoi certains couloirs sont équipés de pièges et pas d'autres ?
-On aurait pu reprendre le nain pour la faim
-Toutou n'attaque pas les gros michants morts-vivants tout pas beaus ???
Bref 17,5/20 pour ce module.
------Par contre, pourquoi tu met jamais de marchands genre Junk Dealer (inventaire de Riztee) qui achètes tout, c'est sympa parfois de pas devoir tout acumuler dans les coffres, je suis sur que plein de gens laisse par terre ce qu'il n'on pas besoin (moi je stock, c'est amusant)
------Très dur l'usage du parchemin à deviner. Au fait, il te tue si t'as pas la poudre ?
------Voilà, au fait, une des musiques, (caladon je crois) est trop bien, on a l'impression de secroire sous l'eau donc...
...Je peut te la prendre pour un module à moi ? Please ! Ainsi que l'idée des livres qui tombent de la table. Merci d'avance, par contre, si tu fais une version 2.1, tu pourrais faire les voix non ? Je peux t'aider (j'instiste pas du tout, ça se voit )...
Au fait, il super méga trop top cool ce mod...
Donc, d'abord les bugs(y en a pas mal ):
-Le coffre de l'armurier est ouvet
-La corde s'apelle viande
-Dans le labyrinthe, certaines portes ne sont pas sur la townmap
-Dans le sous sol de la cabane abbendonné, il y a une note dans le vide
-Les waypoints de la danseuse (dont je ne citerait pas le nom) la ramenne à sa place initiale, il faut les changer dans le script
-L'alcool du bar ne saoul pas
-Même histoir de waypoints pour le prisonnier
-Quand tu dis à ce prisonnier que t'as la clef, tu peut lui redire tout de suite sans même fermer le dlg
-L'herboriste et Sophia sont des travestis : ils ont genrders homme à mon avis <<mon bon monsieur>>
-Le coffre où se trouve l'épée ensorcelé de Mad est cliquable et on peut prendre l'épée
-Le bureau du doc est cassable à coups de boules de feu, on peut prendre le contenu
-Si t'achètes la carte contre des renseignements à Lyod, tu peux lui proposer après l'avoir acheté les 1000 pièces contre la carte qu'on a déjà...
C'est tout pour les bugs... Sinon le mod est pas mal du tout même s'il se finit un peu bizzarement...
-Si tu tue le Maire, ça bloque la quête pour qu'il brûle tu sais quoi ? Et la fin elle change pas dans ce cas ?
-C'est dommage que Fairlane ne serve à rien.
-Un peu bizzare la "tour"... D'ailleurs le type qu'y y va est louche aussi, il te connais à peine et PAF, il te fais confiance.
-C'est dommage qu'avec l'arcane du feu, on puisse tuer n'importe qui grâce à un bug (tu provoque ta victimes, tu te met de l'autre côté d'un mur qu'elle et tu la bombarde de boules de feu) mais ça m'a permi de tuer le captain des gardes... Il est trop balèze pour un combat régulier.
-Mais si tu fais pas quitter l'île à Lyod, t'es obligé de l'tuer avec le garde, c'est dommage... (sauf avec le bug du bureau).
-Lors de ma 1ere partie, j'lavais tuer mais la table m'as pas donnée la carte
-J'ai pris une femme alors le coup du mari...
-Pour comprendre certains bugs, j'ai du décompresser ton mod, désolé...
-Elle sert à quoi la carte ? A part qu'on peut entrer dans le labyrinthe avec ? Aucune explication, on peut pas l'utiliser, pas de floats lines...
-T'aurais peut-être du mettre un coffre en off pour Sophia car après elle vends la chichouna et la lettre...
-Pourquoi certains couloirs sont équipés de pièges et pas d'autres ?
-On aurait pu reprendre le nain pour la faim
-Toutou n'attaque pas les gros michants morts-vivants tout pas beaus ???
Bref 17,5/20 pour ce module.
------Par contre, pourquoi tu met jamais de marchands genre Junk Dealer (inventaire de Riztee) qui achètes tout, c'est sympa parfois de pas devoir tout acumuler dans les coffres, je suis sur que plein de gens laisse par terre ce qu'il n'on pas besoin (moi je stock, c'est amusant)
------Très dur l'usage du parchemin à deviner. Au fait, il te tue si t'as pas la poudre ?
------Voilà, au fait, une des musiques, (caladon je crois) est trop bien, on a l'impression de secroire sous l'eau donc...
...Je peut te la prendre pour un module à moi ? Please ! Ainsi que l'idée des livres qui tombent de la table. Merci d'avance, par contre, si tu fais une version 2.1, tu pourrais faire les voix non ? Je peux t'aider (j'instiste pas du tout, ça se voit )...
Au fait, il super méga trop top cool ce mod...
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Bonjour Triblonto, et tous
Tout d'abord, Merci pour ce nouveau module (et si je pouvais me permettre, j'en attendrai encore plein d'autres de ta confection, mais je sais ou suppose la somme de travail, temps et énergie que ça demande...même si le résultat est bien là) !!
Et bein moi... quand je lis le poste de Eslodmonaë, je déprime : j'arrive à rien,dans cette aventure ?!?!?
A rien ou presque : je ne sais même plus quelles caractéristiques je n'ai pas encore essayées de monter pour voir si je pouvais éviter la fermeture, en huitre, des dialogues ou le massacre pur et simple (de mon perso ou des "ennemis") :
Doit y avoir des détails qui m'ont échappé, mais je ne vois vraiment pas lesquels (bein vi, sinon ils m'auraient pas échappés, vi...).
Voilà, voilà.
La carte complète (qui se complète toute seule) sert simplement à pouvoir entrer dans la trappe de l'église, il me semble. (partie où mon perso était particulièrement méchant...et maudit en prime, pour la peine) (bein voui, bien obligé d'essayer comme ça ): sans elle, le perso dit "je n'irai pas là-dedans sans plan".
Pour les bugs, hors ceux déjà cités, peut-être que le fait que le toutou quitte le pnj quand ce dernier sort de la maison après avoir retrouvé l'enfant puis soit à nouveau cliquable et donc revienne comme compagnon en est un ?
Bonne journée à tous en tout cas.
Tout d'abord, Merci pour ce nouveau module (et si je pouvais me permettre, j'en attendrai encore plein d'autres de ta confection, mais je sais ou suppose la somme de travail, temps et énergie que ça demande...même si le résultat est bien là) !!
Et bein moi... quand je lis le poste de Eslodmonaë, je déprime : j'arrive à rien,dans cette aventure ?!?!?
A rien ou presque : je ne sais même plus quelles caractéristiques je n'ai pas encore essayées de monter pour voir si je pouvais éviter la fermeture, en huitre, des dialogues ou le massacre pur et simple (de mon perso ou des "ennemis") :
- Je ne sais pas quel mari veut la Wiggins, je ne vois pas de preuve d'infidélité à apporter à Dillinger, rien pour "faire disparaître" le collectionneur, pas assez de po (1000!) pour acheter le bout d'carte, le maire me cause plus...
Tuer (le gardien de cellules,par exemple) est-il obligatoire ?
Voler (pour avoir le lapin bleu, par exemple) est-il obligatoire (surtout que j'y arrive pas!) ?
Doit y avoir des détails qui m'ont échappé, mais je ne vois vraiment pas lesquels (bein vi, sinon ils m'auraient pas échappés, vi...).
Voilà, voilà.
La carte complète (qui se complète toute seule) sert simplement à pouvoir entrer dans la trappe de l'église, il me semble. (partie où mon perso était particulièrement méchant...et maudit en prime, pour la peine) (bein voui, bien obligé d'essayer comme ça ): sans elle, le perso dit "je n'irai pas là-dedans sans plan".
Pour les bugs, hors ceux déjà cités, peut-être que le fait que le toutou quitte le pnj quand ce dernier sort de la maison après avoir retrouvé l'enfant puis soit à nouveau cliquable et donc revienne comme compagnon en est un ?
Bonne journée à tous en tout cas.
- Eoliad, Miroir de la nuit
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- Location: Avignon / Les Terres d' Haholith
-> Pas besoin de chercher bien loin. Consulte un messager des Grâces.
-> Pour la preuve d'i,fidélité (c'est très dur à trouver), que peut-on offrir à quelqu'un qu'on aime ?
-> Le collectionneur peut partir de lui-même ou être forcé à rejoindre ses ancêtres...
-> Pour l'or, on peut toujours s'arranger...
-> Tuer le gardien ? C'est pas vraiment obligatoire.
-> On peut voler ou... tuer !
-> Le toutou garde l'enfant en attendant (je pense).
-> Pour la preuve d'i,fidélité (c'est très dur à trouver), que peut-on offrir à quelqu'un qu'on aime ?
-> Le collectionneur peut partir de lui-même ou être forcé à rejoindre ses ancêtres...
-> Pour l'or, on peut toujours s'arranger...
-> Tuer le gardien ? C'est pas vraiment obligatoire.
-> On peut voler ou... tuer !
-> Le toutou garde l'enfant en attendant (je pense).
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Moi j'ai du tuer et Sar Adras et le garde en bas pour des raisons un peu spéciales !
et sinon, d'autres pbrs
et sinon, d'autres pbrs
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Mhuahaha… J’étais là, devant mon ordi, à réviser tranquillement l’anglais. Et puis j’avais envie d’un jeu de rôle. J’avais bien neverwinternight sous al main, mais bof… Mû par une impulsion soudaine, je prend le boîtier d’arcanum qui, jusqu’à maintenant, refusait de se lancer pour de mystérieuses raisons. Je mets le CD. Je lance. Rien ne se passe. Je conclus vite fait et appuie sur le lecteur pour sortir le CD mais le jeu se lance ! Donc pour des raisons aussi inconnues qui l’ont poussé à ne point fonctionner, Arcanum remarche sur mon PC et je vais pouvoir tester le module de Triblonto
Seul bémol : quand je hausse la luminosité du jeu arcanum, ça me hausse aussi al luminosité du bureau tout entier ^^ Donc faut que je la baisse à chaque fois que je sors.
Bizarre mon pc quand même…
Seul bémol : quand je hausse la luminosité du jeu arcanum, ça me hausse aussi al luminosité du bureau tout entier ^^ Donc faut que je la baisse à chaque fois que je sors.
Bizarre mon pc quand même…
Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir
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Bon, je suis parvenu à entrer dans la ville (j’ai découvert un peu tard qu’il y avait un nain pour s’aider dans les combats, je l’ai juste utilisé pour libérer le lapin bleu). Pas mal l’idée de la clé pour entrer dans la ville par les différents accès, sinon ça aurait été lent de revenir toujours à la même entrée.
Quelques problèmes :
-Je n’ai pas trouvé le bureau du pêcheur, seulement sa cabane.
-Peu après que je sois entré en ville, j’ai perdu le nain qui m’accompagnait, sans que sa quête soit résolue, c’est grave ? Je suppose que c’est un bug, ou alors un script lui disait de s’arrêter quelque part ?
-L’orque devant la porte de sophia m’a attaqué ? est-ce parce que j’avais encore mon nain avec moi ? quand je l’ai perdu ça me l’a plus fait…
Bon sinon ça semble un module sympa, bien qu’un cran en-dessous du mystère à l’abbaye. Jusqu’ici, le jeu est surtout orienté exploration.
J'avais dit qu'arcanum remarchait, en fait ça dépend des fois. Il y a des jours sans, des jours avec, sans que je sache pourquoi. Jusqu'ici il n'a remarché que trois fois...
Quelques problèmes :
-Je n’ai pas trouvé le bureau du pêcheur, seulement sa cabane.
-Peu après que je sois entré en ville, j’ai perdu le nain qui m’accompagnait, sans que sa quête soit résolue, c’est grave ? Je suppose que c’est un bug, ou alors un script lui disait de s’arrêter quelque part ?
-L’orque devant la porte de sophia m’a attaqué ? est-ce parce que j’avais encore mon nain avec moi ? quand je l’ai perdu ça me l’a plus fait…
Bon sinon ça semble un module sympa, bien qu’un cran en-dessous du mystère à l’abbaye. Jusqu’ici, le jeu est surtout orienté exploration.
J'avais dit qu'arcanum remarchait, en fait ça dépend des fois. Il y a des jours sans, des jours avec, sans que je sache pourquoi. Jusqu'ici il n'a remarché que trois fois...
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Je viens de lire un post précédent; "la corde s'appelle viande"
Tu sais que je me demandais où étais la corde, mais que j'allais donner la viande au chien pour qu'il me suive et m'aide à retrouver la garçon? ?
Tu sais que je me demandais où étais la corde, mais que j'allais donner la viande au chien pour qu'il me suive et m'aide à retrouver la garçon? ?
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Le bug du gardien ork qui m’attaque et du nain disparu s’est effacé quand j’ai recommencé ma partie (le nain m’a quitté dès mon entrée en ville, avec un dialogue).
J’ai retrouvé le gamin, donné une maison à l’ogre. Je cherche qui vend de la drogue.
Je sais que le pêcheur a une maîtresse et l’heure de rendez-vous mais je ne vois personne arriver. Et puis comment pourrais-je me rendre dans leur cabane, je me glisse entre les deux tourtereaux dans leur bateau ?
Un peu bloqué sur la drogue et la maîtresse qui ne vient pas…
J’ai retrouvé le gamin, donné une maison à l’ogre. Je cherche qui vend de la drogue.
Je sais que le pêcheur a une maîtresse et l’heure de rendez-vous mais je ne vois personne arriver. Et puis comment pourrais-je me rendre dans leur cabane, je me glisse entre les deux tourtereaux dans leur bateau ?
Un peu bloqué sur la drogue et la maîtresse qui ne vient pas…
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Pour ce qui est de la cabane du pêcheur et du rendez-vous, il faut que tu attendes une certaine heure en faisant une certaine chose. relis ton carnet de note, tu y trouveras un indice.Alendir wrote:Je sais que le pêcheur a une maîtresse et l’heure de rendez-vous mais je ne vois personne arriver. Et puis comment pourrais-je me rendre dans leur cabane, je me glisse entre les deux tourtereaux dans leur bateau ?
Un peu bloqué sur la drogue et la maîtresse qui ne vient pas…
Pour trouver le dealer, fait avancer les différentes quêtes que tu possèdes. Tu le trouveras au détour d'un dialogue.
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J'ai trouvé pour la drogue (simple en fait).
J'ai acheté une lampe, l'ai posée un peu partout autour des deux fenêtres... rien. Il faut la poser à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur? A la fenêtre nord (plus visible de la cabane que les autres mais un peu cachée aux yeux du joueur) ou aux deux fenêtres côtes à côtes sur l'autre mur de la maison? Une lampe électrique, ça remplace avantageusement une lanterne, nan??
Il faut attendre 23h pile (ce que j'ai fait une ou deux fois) ou a une heure près c'est bon? vais pas hésiter à le dénoncer à sa femme ce pêcheur, il m'en fait baver....
Sinon c'est un beau module, toujours avec des combats hards (les gros lézards, pour les vaincre faut jouer avec l'escalier) mais sinon c'est sympa.
Outre les bugs déjà signalés par d'autres, la maison au sud de l'île qui soigne (dans le cercle violet) possède une plaque mais qui indique seulement "plaque".
J'ai préféré le module "mystère à l'abbaye" (imbattable de toutes façons ) mais ça m'a l'air très sympa. Musiques encore de Mad le Duc?
J'ai acheté une lampe, l'ai posée un peu partout autour des deux fenêtres... rien. Il faut la poser à l'intérieur de la maison ou à l'extérieur? A la fenêtre nord (plus visible de la cabane que les autres mais un peu cachée aux yeux du joueur) ou aux deux fenêtres côtes à côtes sur l'autre mur de la maison? Une lampe électrique, ça remplace avantageusement une lanterne, nan??
Il faut attendre 23h pile (ce que j'ai fait une ou deux fois) ou a une heure près c'est bon? vais pas hésiter à le dénoncer à sa femme ce pêcheur, il m'en fait baver....
Sinon c'est un beau module, toujours avec des combats hards (les gros lézards, pour les vaincre faut jouer avec l'escalier) mais sinon c'est sympa.
Outre les bugs déjà signalés par d'autres, la maison au sud de l'île qui soigne (dans le cercle violet) possède une plaque mais qui indique seulement "plaque".
J'ai préféré le module "mystère à l'abbaye" (imbattable de toutes façons ) mais ça m'a l'air très sympa. Musiques encore de Mad le Duc?
Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
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Alendir
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Tu mets dans ta main la lanterne achetée à l'un des ferailleurs. Tu te places à côté de la fenêtre, à l'intérieur du bureau (à côté du lit). Tu attends 23h (tu peux dormir dans le lit pour faire défiler le temps). L'écran passera au noir puis réapparaîtra. Le mari sera au rendez-vous.
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Bug: Je tue Loyd, je prend la carte accrochée au mur, mais rien de neuf dans mon inventaire. Après je peux prendre la partie de carte du médecin mais il m'en manque toujours une... Il faut que je cherche à faire partir loyd d'une autre manière, je suppose.
Je butte aussi sur le problème de la maîtresse, je sais juste que c'est pas maïté (qui se dénoncerait pas elle-même) ou la mère dont j'ai retrouvé l'enfant (j'ai joué au profiler, et je me suis dit que Triblonto n'est pas assez vicieux pour faire de la maîtresse une femme mariée, deux couples mariés qui se trahissent ça fait beaucoup quand même). J'ai quelques soupçons sur Sophia qui repousse les avances d'Herrman, mais bon, je vois pas vraiment. J'ai cherché des messages d'amour, des fleurs, des bijoux... rien
Je butte aussi sur le problème de la maîtresse, je sais juste que c'est pas maïté (qui se dénoncerait pas elle-même) ou la mère dont j'ai retrouvé l'enfant (j'ai joué au profiler, et je me suis dit que Triblonto n'est pas assez vicieux pour faire de la maîtresse une femme mariée, deux couples mariés qui se trahissent ça fait beaucoup quand même). J'ai quelques soupçons sur Sophia qui repousse les avances d'Herrman, mais bon, je vois pas vraiment. J'ai cherché des messages d'amour, des fleurs, des bijoux... rien
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Moi, je ne suis pas une brute, môssieu, je ne tue pas les gens quand je n'y suis pas obligé ^^
En plus je crois que j'avais vérifié ses possessions en vol à la tire... Hum, vais vérifier tout ça.
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Last edited by Alendir on Sun Jan 06, 2008 1:12 pm, edited 1 time in total.
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Bon j'ai trouvé l'objet en question (en effet, pour s'en emparer on est bien obliger de le tuer, moi qui admire les homes qui ont une maîtresse... ). Je l'ai montré à sa femme, que je l'ai tué ou que j'ai l'objet, elle reste de marbre (quelle maîtrise de soi ) . Bon je suppose qu'il faut que je trouve à quelle femme appartient le gant.
Sinon c'est normal le bug de la carte de Loyd? Il faut donc que j'attende avant de rassembler la carte?
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Ben en fait, pour la carte, j'ai découvert (en décompressant) qu'elle est transféré d'un container (que tu ne peux pas ouvrir ou voir ) et moi aussi, la première fois : nada. Je l'ai eu par un autre moyen... (Indice : Je ne lui ai pas acheté non plus).
"Pray for the children you lost along the way
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Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
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Eslodmonaë, archidruide wrote:Au fait Triblonto, la musique de ton dernier mod qui s'apelle Caladon, je peux te l'emprumpter ?
Troisième fois ALors, j'en ai besoin pour mon mod !
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Merci, tu découvriras pourquoi j'en avais tant besoin en l'entandant dans mon mod ! Merci Merci
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le livre des ombres
bonjour,
Merci pour ce nouveau module, je viens seulement de m'y mettre car je voulais teminer un autre jeu avant... Cela fait du bien, j'ai réinstaller Arcanum sous XP, ça marche. C'est pas mal et je suis déjà coincée. Je suis allée explorer les sous sol près du bateau et en voulant remonter avec la somme nécessaire pour entrer en ville, le condensateur de l'ascenseur est grillé... y-a-t-il une autre solution pour remonter ? Où dois-je éviter de prendre l'ascenseur avant d'enter en ville ?
A tous ceux qui ont le courage de se lancer dans ce genre de création de module : grand merci et grand bravo...
Merci pour ce nouveau module, je viens seulement de m'y mettre car je voulais teminer un autre jeu avant... Cela fait du bien, j'ai réinstaller Arcanum sous XP, ça marche. C'est pas mal et je suis déjà coincée. Je suis allée explorer les sous sol près du bateau et en voulant remonter avec la somme nécessaire pour entrer en ville, le condensateur de l'ascenseur est grillé... y-a-t-il une autre solution pour remonter ? Où dois-je éviter de prendre l'ascenseur avant d'enter en ville ?
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Salut arwen92! Ca fait un bail, dis donc!
Alors, en fait, pour ce qui est du condensateur qui grille : quand tu fais réparer la pièce par l'un des férailleurs, il te dit avec quelles autres éléments il le répare. Il faut que tu utilises ces (deux) éléments sur l'ascenseur pour faire toi-même la réparation. Tu les trouveras éparpillés à même le sol dans les souterrains.
Bon courage pour la suite.
Alors, en fait, pour ce qui est du condensateur qui grille : quand tu fais réparer la pièce par l'un des férailleurs, il te dit avec quelles autres éléments il le répare. Il faut que tu utilises ces (deux) éléments sur l'ascenseur pour faire toi-même la réparation. Tu les trouveras éparpillés à même le sol dans les souterrains.
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L'intrique de ton module est sympa et j'apprécie la musique , mais je n'ai rien trouvé sur le net sur Mad Le Duc ! J'aime aussi la déco devant l'entrée qui est protégée par la magie. Je ne sais comment y entrer et j'ai l'amulette. Idem pour la maison qui est protégée par 2 gardiens ! Peut-être y a t-il des étapes à faire avant... ?
Pour libérer le nain, y a-t-il une aute solution que de tuer tout le monde ?...
Je n'ai pas pu récupérer le lapin en mode voleur et ne suis pas assez forte toute seule pour lutter contre 3.
J'ai une partie de la carte après rencontre avec le pêcheur.
Mais je ne trouve qui pourrait être un mari pour Mme Wiggins ?
Côté bug : ce qui n'a pas été dit : la viande est désignée comme chien
Voilà pour l'instant.
Pour libérer le nain, y a-t-il une aute solution que de tuer tout le monde ?...
Je n'ai pas pu récupérer le lapin en mode voleur et ne suis pas assez forte toute seule pour lutter contre 3.
J'ai une partie de la carte après rencontre avec le pêcheur.
Mais je ne trouve qui pourrait être un mari pour Mme Wiggins ?
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C'est normal. C'est un pote à moi. Un amateur inspiré, quoi.arwen92 wrote:L'intrique de ton module est sympa et j'apprécie la musique , mais je n'ai rien trouvé sur le net sur Mad Le Duc !
Merci.arwen92 wrote:J'aime aussi la déco devant l'entrée qui est protégée par la magie. Je ne sais comment y entrer et j'ai l'amulette. Idem pour la maison qui est protégée par 2 gardiens ! Peut-être y a t-il des étapes à faire avant... ?.
Quand tu obtiens l'amulette, on te dit qu'elle est à plat. Il faut trouver un moyen pour la recharger en mana. Pour ce qui est du temple, protégée par les deux gardiens en armure blanche, tu y parviendras plus tard.
Oui.arwen92 wrote:Pour libérer le nain, y a-t-il une aute solution que de tuer tout le monde ?...
Il faut te faire aider du nain, avant d'entrer en ville. C'est possible.arwen92 wrote:Je n'ai pas pu récupérer le lapin en mode voleur et ne suis pas assez forte toute seule pour lutter contre 3.
Pour le mari de Wiggins, c'est une quête secondaire. Pas de lien avec le pêcheur.arwen92 wrote:J'ai une partie de la carte après rencontre avec le pêcheur.
Mais je ne trouve qui pourrait être un mari pour Mme Wiggins ?
Hum... Si c'est juste ça, ça devrait aller. Mais je crois qu'il y a bien d'autres bugs. Enfin, mon aventure avec Arcanum est désormais derrière moi. Je ne reviendrai plus sur les bugs de mes modules...arwen92 wrote:Je Côté bug : ce qui n'a pas été dit : la viande est désignée comme chien
Voilà pour l'instant.
Si mes réponses ne t'éclairent pas assez, je peux te dire comment faire les trucs qui te bloquent. mais, appremment, tu as déjà surmonté bien des quêtes.
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Mission lapin accomplie : j'ai recommencé depuis le début pour avoir le nain avec moi et... Lina (j'ai fait attendre le nain devant la ville pour chercher Lina).
J'ai la carte mais que faire avec ?
Je n'arrive pas a voler la clé du maire.
J'ai avancé d'autres quêtes mais il me reste le mari, la maîtresse, libérer Golim !!!, le livre, l'église, gemme et épée, l'utilisation du "percelane".
J'ai la carte mais que faire avec ?
Je n'arrive pas a voler la clé du maire.
J'ai avancé d'autres quêtes mais il me reste le mari, la maîtresse, libérer Golim !!!, le livre, l'église, gemme et épée, l'utilisation du "percelane".
J'ai bloqué le maire et son garde avec l'enchevêtrement pour pouvoir accéder à léglise, mais j'ai l'impression que cette visite au sous sol est prématurée... qu'en est-il ? Car je n'obtiens pas le livre et pas accès au coffre du bureau du maire.
Pour ce que j'ai cité plus haut, je suis toujours bloquée.
Pour ce que j'ai cité plus haut, je suis toujours bloquée.
J'ai enfin réussi à faire fonctionner ce module (je l'avais téléchargé l'année dernière sur arcanum lab, mais il n'avait jamais fonctionné avant aujourd'hui) et ça a été la délectation... jusqu'à ce que je bloque.
J'ai lu les cinq pages de sujet précédentes, ce qui a quelque peu gâché mon plaisir puisque maintenant je sais certaines choses qu'il faut faire, mais bon... ça confirme qu'au moins une de mes intuitions était la bonne : j'ai fait renifler le vêtement d'enfant au chien. Depuis lors, il tourne en rond autour de la maison de son maître (enfin, il fait un crochet pour aller jusqu'au lampadaire et c'est tout). Je l'ai laissé faire dix minutes et il ne s'est arrêté nulle part. Je lui ai fait renifler à nouveau (c'était pas facile, il bouge très vite !) et ça n'a rien changé.
Je vais recommencer une partie et voir si le bug persiste.
Sinon, autre bug : lorsque je propose au docteur de devenir le mari de celle qui en veut un, il dit qu'il veut bien (il me semble) et puis plus rien. La quête n'est pas finie. Est-ce que c'est le bon gars ?
Enfin dernière chose : à ce stade, je n'ai pas encore vu le maire. Est-ce normal ?
J'ai lu les cinq pages de sujet précédentes, ce qui a quelque peu gâché mon plaisir puisque maintenant je sais certaines choses qu'il faut faire, mais bon... ça confirme qu'au moins une de mes intuitions était la bonne : j'ai fait renifler le vêtement d'enfant au chien. Depuis lors, il tourne en rond autour de la maison de son maître (enfin, il fait un crochet pour aller jusqu'au lampadaire et c'est tout). Je l'ai laissé faire dix minutes et il ne s'est arrêté nulle part. Je lui ai fait renifler à nouveau (c'était pas facile, il bouge très vite !) et ça n'a rien changé.
Je vais recommencer une partie et voir si le bug persiste.
Sinon, autre bug : lorsque je propose au docteur de devenir le mari de celle qui en veut un, il dit qu'il veut bien (il me semble) et puis plus rien. La quête n'est pas finie. Est-ce que c'est le bon gars ?
Enfin dernière chose : à ce stade, je n'ai pas encore vu le maire. Est-ce normal ?
j'ai testé tes autres modules qui sont tres sympas!
perso je marche sous vista et sa marche nikel.
désolé de parler dans ce topic un peu vieux mais je te préviens car je vais télécharger ce module et je te tiendrai au courant du bon fonctionnement ou pas ^^.
SOUCI!!!! le probleme: lors du téléchargement je ne télécharge que le fichier .dat... qui ne fait que 17KO environ.
désolé. Si tu a une solution prévien.
bon courage pour la suite si tu continues!
EDIT:
Rectification!!!!! le module marche tres bien avec seulement le fichier .dat.
je ne comprends pas tres bien mais je ne m'en pleins pas.
perso je marche sous vista et sa marche nikel.
désolé de parler dans ce topic un peu vieux mais je te préviens car je vais télécharger ce module et je te tiendrai au courant du bon fonctionnement ou pas ^^.
SOUCI!!!! le probleme: lors du téléchargement je ne télécharge que le fichier .dat... qui ne fait que 17KO environ.
désolé. Si tu a une solution prévien.
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Rectification!!!!! le module marche tres bien avec seulement le fichier .dat.
je ne comprends pas tres bien mais je ne m'en pleins pas.
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Pour le chien, il faut que tu trouves le moyen pour qu'il te suive. Ensuite il faut lui faire sentir le vêtement là où tu l'as trouvé, dans les tunnels en descendant par le puits.Funram wrote: J'ai lu les cinq pages de sujet précédentes, ce qui a quelque peu gâché mon plaisir puisque maintenant je sais certaines choses qu'il faut faire, mais bon... ça confirme qu'au moins une de mes intuitions était la bonne : j'ai fait renifler le vêtement d'enfant au chien. Depuis lors, il tourne en rond autour de la maison de son maître (enfin, il fait un crochet pour aller jusqu'au lampadaire et c'est tout). Je l'ai laissé faire dix minutes et il ne s'est arrêté nulle part. Je lui ai fait renifler à nouveau (c'était pas facile, il bouge très vite !) et ça n'a rien changé.
Je vais recommencer une partie et voir si le bug persiste.
Sinon, autre bug : lorsque je propose au docteur de devenir le mari de celle qui en veut un, il dit qu'il veut bien (il me semble) et puis plus rien. La quête n'est pas finie. Est-ce que c'est le bon gars ?
Enfin dernière chose : à ce stade, je n'ai pas encore vu le maire. Est-ce normal ?
Pour ce qui est du maire, il faut lever la protection magique qui bloque le passage à sa maison. on ne le voit qu'en fin de scénario, environ.
Pour la quête du mari, faut en reparler à la nana, je crois...
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Pas de solution, non. Et je ne me rappelle plus bien de tout ça!!!
J'ai traduit un module en anglais, mais créer un module prenant tellement de temps, déjà...
Merci.
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En fait, le bug que j'avais ne concernait qu'une seule partie. J'avais donné ce qu'il fallait au chien pour qu'il me suive (au passage, un bug dans le nom est assez révélateur, héhéhé), mais il n'avait pas réagi.triblonto wrote:Pour le chien, il faut que tu trouves le moyen pour qu'il te suive. Ensuite il faut lui faire sentir le vêtement là où tu l'as trouvé, dans les tunnels en descendant par le puits.Funram wrote: J'ai lu les cinq pages de sujet précédentes, ce qui a quelque peu gâché mon plaisir puisque maintenant je sais certaines choses qu'il faut faire, mais bon... ça confirme qu'au moins une de mes intuitions était la bonne : j'ai fait renifler le vêtement d'enfant au chien. Depuis lors, il tourne en rond autour de la maison de son maître (enfin, il fait un crochet pour aller jusqu'au lampadaire et c'est tout). Je l'ai laissé faire dix minutes et il ne s'est arrêté nulle part. Je lui ai fait renifler à nouveau (c'était pas facile, il bouge très vite !) et ça n'a rien changé.
Je vais recommencer une partie et voir si le bug persiste.
Sinon, autre bug : lorsque je propose au docteur de devenir le mari de celle qui en veut un, il dit qu'il veut bien (il me semble) et puis plus rien. La quête n'est pas finie. Est-ce que c'est le bon gars ?
Enfin dernière chose : à ce stade, je n'ai pas encore vu le maire. Est-ce normal ?
Pour ce qui est du maire, il faut lever la protection magique qui bloque le passage à sa maison. on ne le voit qu'en fin de scénario, environ.
Pour la quête du mari, faut en reparler à la nana, je crois...
Quand j'ai refait une partie, c'est allé tout seul.
Par contre, pour la quête du mari, ça ne marche toujours pas, et c'est pas faute d'avoir parlé à la femme après !
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Pour la quête du mari, il y a plusieurs façon de la finir. se proposer comme mari, sous condition de charisme, je crois, ou faire se rencontrer la nenette et le medecin. Voilà, en gros de mémoire.
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Ben, de mémoire :
il faut rencontrer le gardien de la porte de la ville. Pour cela, il faut avoir connaissance de la querelle existante entre les ferrailleurs
le gardien de la ville pose des questions pour donner son autorisation d'entrée. pour bien y répondre, il faut demander son aide au voyant et réaliser la quête donnée par lui. Il demande des accus pour sa boule de crystal.
Ces accus se trouvent dans le complexe souterrain situé au bout de l'île.
Mais l'ascenseur est en panne. Il faut demander à l'un des ferrailleurs la pièce pour le réparer.
Bref, voilà un début de réponse. Ce n'est pas tout. D'autres choses sont à faire, mais ne sachant pas où tu en es, je ne veux pas tout dévoiler. Dis moi si cela te suffit pour l'instant.
il faut rencontrer le gardien de la porte de la ville. Pour cela, il faut avoir connaissance de la querelle existante entre les ferrailleurs
le gardien de la ville pose des questions pour donner son autorisation d'entrée. pour bien y répondre, il faut demander son aide au voyant et réaliser la quête donnée par lui. Il demande des accus pour sa boule de crystal.
Ces accus se trouvent dans le complexe souterrain situé au bout de l'île.
Mais l'ascenseur est en panne. Il faut demander à l'un des ferrailleurs la pièce pour le réparer.
Bref, voilà un début de réponse. Ce n'est pas tout. D'autres choses sont à faire, mais ne sachant pas où tu en es, je ne veux pas tout dévoiler. Dis moi si cela te suffit pour l'instant.
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L'argent se trouve dans le complexe souterrain où l'on t'envoie chercher les accus pour la boule de cristal du voyant. Un coffre en métal, dont la clef est caché dans un pot, dans une autre pièce.
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Pas de souci.
je viens de refaire le module en entier, histoire de me le remettre en mémoire. J'ai bien relevé quelques petits bugs... M'enfin... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
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encore besoin d'aide j'ai donner la clé au mendiant j ai fais echaper kiriak de la prison mais me reste a prouver que le patron de la peche trompe sa femme trouver 1 marie a miss wingins et aussi comment on recharge l'amulette et aussi faire disparaitre loyd car quand je le tue et prend sa carte elle n'est pas dans mon inventaire (desole d'étre 1 bourin mais quand je reflechi trop sa fait ) ,desole d'étre idiot
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Pour cela, il faut mettre une lanterne dans sa main et aller se pointer à 23h dans son bureau derriere la fene^tre pour que le patron de pêche se pointe, pensant que c'est sa maîtresse qui lui fait signe. L'information est inscrite sur ton carnet de route, mon petit.Chocobo-reve wrote:encore besoin d'aide j'ai donner la clé au mendiant j ai fais echaper kiriak de la prison mais me reste a prouver que le patron de la peche trompe sa femme
quête optionelleChocobo-reve wrote:trouver 1 marie a miss wingins
Chocobo-reve wrote:et aussi comment on recharge l'amulette
aller dans la maison où se trouve une source de mana à l'ouest de la ville
En rapport avec la quête du patron de pêcheChocobo-reve wrote:et aussi faire disparaitre loyd car quand je le tue et prend sa carte elle n'est pas dans mon inventaire (desole d'étre 1 bourin mais quand je reflechi trop sa fait ) ,desole d'étre idiot
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Faut trouver avec qui il trompe sa femme. Mets les gants trouvés sur lui, àprès l'en avoir dépouillés et parle aux persos de la ville.
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Nostalgique, je me suis remis à arcanum, sur le seul module de Triblonto que je n’aie pas fini. Hum, je suis bloqué et un peu frustré…
1)J’ai rendez-vous avec l’intello dans la tour, mais il n’y est pas.
2)J’ai dû voler la clé du gardien de la ville, parce que je n’ai jamais vu le fameux voyant (et pourtant j’ai cherché).
3)Le lapin j’ai dû mal chercher parce que je ne l’ai pas trouvé.
Ah oui, si on envoie Max en prison, il faut au préalable lui acheter la lampe, sinon, c’est ballot.
Sinon, un module de bonne facture, moins bien que le précédent mais ce dernier atteignait la perfection. Les musiques sont sympas aussi.
1)J’ai rendez-vous avec l’intello dans la tour, mais il n’y est pas.
2)J’ai dû voler la clé du gardien de la ville, parce que je n’ai jamais vu le fameux voyant (et pourtant j’ai cherché).
3)Le lapin j’ai dû mal chercher parce que je ne l’ai pas trouvé.
Ah oui, si on envoie Max en prison, il faut au préalable lui acheter la lampe, sinon, c’est ballot.
Sinon, un module de bonne facture, moins bien que le précédent mais ce dernier atteignait la perfection. Les musiques sont sympas aussi.
Last edited by Alendir on Thu Apr 01, 2010 3:40 pm, edited 1 time in total.
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réponse à alendir + questions plan et mariage
2) Le voyant est tout à l'Est de l'île, un peu au Sud de la Case: longe la mer, sa maison se trouve sur une petite île accessible par un chemin de terre. Il lui faut l'accu trouver dans les ruines au Nord-Est pour qu'il te dise ce qu'il faudra dire.
3) Tout à fait au Sud et plutôt à l'Est aussi, il y a dans la mer un chemin sur des hauts-fonds qui mène à une petite île sur laquelle trois voleurs font un feu de camp, le lapin est dans une cage que porte l'humain.
---
Quant à moi je ne peux pas entrer dans le souterrain de l'église car il me manque la troisième partie du plan (j'ai la partie de Loyd et celle du Doc). Où se trouve-t-elle s'il vous plaît, je craque, j'abandonne.
De même pour la quête du mari de la Wining, je joue une femme donc je ne peux pas me proposer, lorsque je parle d'elle au Doc il me répond qu'elle est l'une de ses patientes et qu'il est sûr qu'elle n'est pas intéressée... comment faire pour qu'il se rencontre? (est-ce que, éventuellement, des compétences en persuasion sont requises?)
3) Tout à fait au Sud et plutôt à l'Est aussi, il y a dans la mer un chemin sur des hauts-fonds qui mène à une petite île sur laquelle trois voleurs font un feu de camp, le lapin est dans une cage que porte l'humain.
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Quant à moi je ne peux pas entrer dans le souterrain de l'église car il me manque la troisième partie du plan (j'ai la partie de Loyd et celle du Doc). Où se trouve-t-elle s'il vous plaît, je craque, j'abandonne.
De même pour la quête du mari de la Wining, je joue une femme donc je ne peux pas me proposer, lorsque je parle d'elle au Doc il me répond qu'elle est l'une de ses patientes et qu'il est sûr qu'elle n'est pas intéressée... comment faire pour qu'il se rencontre? (est-ce que, éventuellement, des compétences en persuasion sont requises?)
Merci pour ton aide.
Je crois qu'il faut du charisme pour convaincre la Wigins.
Pour la carte, il faut que tu ailles sur la cabane en pilotis du pêcheur (le type qui a une maîtresse) en cliquant sur son bateau.
Hum, la tour abandonnée, c'est bien le truc à l'Est où on a dû tuer des monstres et réparer un ascenseur ?
Si le gars que je suis sensé rencontrer là-bas ne m'aide pas à poursuivre l'histoire, je suis bloqué, je n'arrive pas à bloquer la clé du maire...
Je crois qu'il faut du charisme pour convaincre la Wigins.
Pour la carte, il faut que tu ailles sur la cabane en pilotis du pêcheur (le type qui a une maîtresse) en cliquant sur son bateau.
Hum, la tour abandonnée, c'est bien le truc à l'Est où on a dû tuer des monstres et réparer un ascenseur ?
Si le gars que je suis sensé rencontrer là-bas ne m'aide pas à poursuivre l'histoire, je suis bloqué, je n'arrive pas à bloquer la clé du maire...
Le mot court est plus long que le mot long, c'est dingue, non?
Il est fatigant de dormir.
Alendir
Il est fatigant de dormir.
Alendir
tour abandonnée
et non, la tour abandonnée est à l'extrême sud-ouest, continue à longer la mer en direction du sud après avoir dépassé la maison de la femme du pêcheur, tu tomberas sur un pont en bois, la tour est sur la petite île de l'autre côté (près d'elle, il y a un coffre avec un objet utile pour une quête).
et merci, je n'avais pas vu le bateau du marin.
et merci, je n'avais pas vu le bateau du marin.
- NatakuSq
- Eslodmonaë, archidruide
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Je dois t'avouer que le lien sur ArcanumLab a l'air de marcher. Il suffit de cliquer sur le screenshot et il propose de télécharger.
Quel lien est mort ?
Quel lien est mort ?
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
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