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Payer l'aubergiste et pouvoir dormir ?comment?
Posted: Tue Jan 01, 2008 10:56 pm
by Flord24.
Comment peut on payer l'aubergiste de sorte qu'un lit devienne un endroit ou l'on peut dormir ?
quel est le script pour dormir?
Merci pour vos reponses
Posted: Wed Jan 02, 2008 4:45 pm
by NatakuSq
Donne un internal au lit.
Il faut dans le dialogue dire que quand le joueur paye ({10}{Voici les 10 pièces ! [Vous les lui donnez]}{}{5}{$$10}{-2}{$$-10}), ici ix pièces, ca renvoie à une ligne du script 2 :
0. Dialog 1
1. Return and SKIP défault
2. Loop for any scenery in vicinity
3. If current loop object is named (le nom de l'internal)
THEN Changed script attached to atachee at point 1 to script (exemple 5)
4. Float line 20 above atachee
5. Return and RUN default
Puis le script 5
0.Changed script atachee at point 1 to script 0
1. Return and SKIP default
Le skip permet au joueur de dormir.
Puis on remet le script normal de RUN au lit
Attention : il faut que l'aubergistye ne soit pas trop loin du lit
Posted: Thu Jan 03, 2008 12:30 pm
by Flord24.
Posted: Sat May 03, 2008 5:49 pm
by cricriweb
Vous vous compliquez la vie.
De une, chez moi ton script ne marche pas,
De deux, j'en ai un autre qui marche à merveille beaucoup plus simple :
Dès que tu donne l'argent à l'aubergiste, tu active un global flag (ici 1013). ENsuite, tu met ce script au lit (pas besoin d'internal ou quoi que se soit) :
0. IF global flag 1013 is set
THEN do nothing
ELSE return and run default
1. clear global flag 1013
2. return and SKIP default
Et voila ! Rien de plus simple ! Pas d'internal, pas de scripts compliqués, on peut placer le lit à l'autre bout de la carte si on veut. Voila j'éspère que ça vous auras servi.
Posted: Wed May 28, 2008 1:55 pm
by Flord24.
encore merci
Posted: Thu May 29, 2008 10:09 pm
by cricriweb
Derien.