Le Clan de la Roue : blocage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

J'arrive pas à trouver le roi dans le clan de la roue. Son fils me dit d'aller voir dans l'antre (je n'ai que cette option de dialogue) et je ne le trouve pas après avoir fait 10 fois le tour de tout le Clan de la Roue...

Merci de m'aider !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Qu'est ce que tu ne trouve pas? Le roi ou l'antre?
Si c'est le roi, il faut traverser tout l'antre (lol).
Si c'est l'antre, l'escalier à droite de la salle du trone (si je me souviens bien) t'y mène normalement. Tu doit parler au garde pour qu'il te laisse passer.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Salut !

Pour aller voir le roi tu as deux solution.
Soit convaincre le fils de t'ouvrir le passage secret sous le trone qui mène directement à lui
Soit trouver l'accès à sa cachette dans l'antre. L'antre est très très grande, tu trouveras surement une pièce avec des masses bouillonantes ou autres dejà mortes, il y a alors dans un des murs un passage vers la cachette de Loghaire.

Est ce que tu as parlé de "la forme et la pierre" avec son fils ?

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci pour les reponses...
Cependant je n'ai pas pu convaincre le roi de revenir de son exil... :(
Et je ne me rappelle pas non plus avoir parlé de formes et de pierres avec son fils.

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

pour parle des pierres et des formes, il faut etre soit meme nain.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ben moi ch'uis nain et j'ai pas eu cette option!?!
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Pour convaicre Loghaire de sortir de son exil il faut déjà avoir parlé de la forme et la pierre avec son fils puis bien mener le dialogue avec le roi.
Pour parler de la forme et la pierre avec le fils il faut avoir au moins 9 (ou 10 ?)en intelligence et pas mal en persuasion. Pas besoin d'être nain mais il faut explorer les différentes possiblités du dialogue.

En tout cas le fait de sortit Loghaire de son exil ne donne pas la meilleure fin pour les nains...d'ailleurs dans ma partie j'ai choisi volontairement de le laisser dans sa grotte.

Pour faire progresser les nains dans le monde d'arcanum il faut finir le jeu avec Magnus et avoir découvert son clan qui est...le clan mystérieux où c'est très dur d'aller ;)

:bunny:

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

INutile d'être nain, ni tres fort en persuasion, l'intelligence suffit (genre 13 a peu pres)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

C'est pas pour insister mais 10 suffit...

:bunny:

Post Reply