Bref, c'est pour dire que à tous ceux qui ont joué à CrossRoad (trois personnes sur ce forum ?) que j'avais déjà décidé d'inclure des interview en plusieurs "volumes" dans le modules (encore des petits secrets à trouver).
En conclusion (parce que pour une interview il faut des questions et des réponses), je vous invite à poser toutes vos questions concernants des points de l'histoire, des personnages, ect... ici (ou à me contacter par MP ou sur facebook sur la page CrossRoad).
A quoi ça sert ? Bin en fait... c'est marrant. Les mangakas font ça parfois dans leurs manga, et comme j'aime bien les mangas... Donc voilà, si vous avez des questions, posez-les et je les inclurais dans les interviews (normalement).
Par exemple (pour ceux qui comprennent toujours pas

-Qu'est-ce qui se passe si on fait telle ou telle chose aux Enfers (pour ce genre de questions, je me réserve le droit d'y répondre dans les quêtes du modules)
-J'aime bien tel personnage mais je me demande si XXX
Voilà, en gros c'est ça (moi je trouve ça marrant). Vous devriez bien avoir une ou deux questions non ? (Y'a aussi des questions plus général sur le module que j'ai déjà prévues même si elles ont pas été posées mais si vous en avez, n'hésitez pas