Bon, premièrement, on rassure ceux qui vont lire : ce bug ne m'a pas empêché de continuer CrossRoad. Il est survenu il y a une dizaine/quinzaine de jours et j'ai un peu zappé de la signaler.
Je modifie tranquillement une map (ajout de scenary, container, items, npcs, ...) tout en sauvegardant régulièrement.
Après avoir sauvé, je supprime un scenery. Je resauve et là WorldEd me sort un message du genre "data map saving error".
Bon... Je réessaie (on panique pas, avec cet éditeur plus rien ne me surprends). Même message. Bon, après tout, on s'en fiche. J'ai qu'à quitter l'éditeur, le redémarrer et supprimer mon scenery. Je m'execute et là... mon secteur a été deleted (tout a été supprimé, il reste que de l'eau).
Magnifique ! (Heuresement, y'avait que deux cabines du train dedans, c'était pas une ville).(Deuxième heureusement, y'a un super bug de merde permanent dans mon module qui fait que je ne peux pas supprimer les items, npcs ou containes : si je les supprime et que je charge ils seront encore là. Pour le coup, ça m'a bien aidé à reconstruite les cabines même s'il manquait tous les scenery, le sol, les murs, les portes/fenêtres, ...).
Donc voilà, j'ai perdu deux jours à tout reconstruire. Depuis, la fréquence d'archivage de mon module a encore augmenté.
Au passage, si vous avez ce bug, je vous conseille avant de quitté de faire des screenshots de tout le secteurs, ça vous aidera à le reconstruire. (Oui parce que je pense qu'une fois le message affiché, vous n'avez pas d'autre alternative que de perdre le secteur).
J'adore WorldEd
Le bug de la mort qui tue.
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Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
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