spectrometre de flux

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai construit le spectrometre de flux, normalement il doit m'aider à détecter les pièges... mais il n'en ai rien du tout ... c'est normal. pour l'instant il me sert seulement a augmenter ma classe d'armure

dite moi si c'est normal ...

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

le detecteur de piege doit etre placer dans les objet rapide, tu click dessus et ensuite tu click sur le coffre.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je le tenais dans la main gauche (mon nain est droitier) et ça détectait pas mal de pièges (forcément, dans les mines du clan du mont noir...).
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

A propos de droitier gaucher,vous avez vu que suivant comment les persos sont orientes leur arme est dans la main droite ou dans la main gauche?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Tu parles de quelle orientation?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

ok merci, je vais essayer de ce pas... mais si je comprends bien, il faut que je l'active pour qu'il marche! il ne fonctionne donc pas comme un parchemin de détection de piege (les pièces apparaissent sur le chemin)
mais je vais essayer et on verra bien.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Faut pas oublier qu'il faut de l'energie pour faire marcher le machin. La première fois que je l'avais construit, j'avais pas remarqué et je me suis pris tous les pièges du BMC. :)
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

ca marche pas ... mais effectivement il me dit qu'il "requiert de l'énergie" ... mais mais comment on fait pour le charger ?????????

merci

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour le charger c'est facil tu met de l'energie dans ton inventaire et desque tu t'equipe de qqch requerant de l'energie il commence a te la pomper alors n'oublie pas ton spectrometre quand tu sera sorti de la mine

Anonymous

Post by Anonymous »

Bonjour,
voilà encore un truc que je n'ai pas su utilisé (pour ma prochaine partie c promis je monte monte intelligence !) : mais c quoi de l'énergie ? c des batteries ? ou autres ??? merci pour la prochaine ;)

WiLliGriMmiVitch
Rongeur de TraKaï
Rongeur de TraKaï
Posts: 825
Joined: Thu Feb 07, 2002 1:00 am
Location: Poitiers

Post by WiLliGriMmiVitch »

Oui, l' energie (pour les technologistes) c'est bien des batteries. Tu peux en fabriquer toi même avec des citrons et des patates je crois ou bien en acheter dans les boutiques.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

C'est je crois la 2e invention de la discipline chimie. Plaques métalliques + Electrolyte

rah ma foutue sig ne marche plus rahrgh
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-01 17:34 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi j'ai l'espèce de Chapeau-Micro-Onde...
Mais il n'a jamais utilisé la moindre énergie... Du coup je doute de sa REELLE efficacité !

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Est ce qu'il fait des petites vagues autour de ta tête ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai le même pb, il fait des vagues et consomme rien! C'est tout bénef' ou tout pourri?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Ben essaie d'aller agresser les elfes de quintarra ou des gunners de tarante - tu verras bien si les balles/fleches sont refletées. L'effet de vaguelettes est permanent je crois - mais l'energie est utilisée uniquement au moment de l'impact.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

je c pas , moi je l'avais, et mm ss esquive , les archers du temple ancien ne me touchait presk jamais .
apres ca a plante... j'ai perdu mes perso ... grrr window

Anonymous

Post by Anonymous »

c un truc techno, non?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

le chapeau d'inversion magnetique est bien un truc techno. Pas d'equivalent chez les magos, à part Desarmer peut-être.....
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

desarmer ne sert a rien, apres il tape avec ses poings :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Sisi ça sert si tu veux te garantir des projectiles. Après, il reste les sorts type stase/enchevetrement/etourdissement/polymorphie si tu veux vraiment empecher ta victime de bouger plus ou moins momentanément
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

comme je joue en tour par tour acelere le mechant narrive jamais a lever son petit pouce avant de morfler et si il ne me reste presque plus daction jutilse boule de feu et voila :)

Post Reply