Les égouts de Tarante... une pièce secrète???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Dans le batiment des archives de Tarante j ai volé la carte des égouts...

Je suis descendu par l entrée du coté de la gitane avec sa roulotte....

J ai exploré toutes les galleries en massacrant tout (niarf niarf!)...

Et finalement en comparant le plan volé et la carte des zones explorées, je me suis rendu compte que tout un couloir ainsi qu une pièce étaient inaccessibles bien qu'existant sur ce foutu plan(dans la moitié gauche)!!!

Ai je completement perdu la boule...
ou il y a t il reellement qqch a denicher...
ou rien(snif!)???

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MaxGyver le 2002-04-04 02:35 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: MaxGyver le 2002-04-04 02:36 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

as tu déjà tué le tueur en série de whitechurch ?
(je paris que non, t'inquiète tu y aura acces)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je fais remonter ce post parce que ca m'interresse...
C'est qui ce tueur en serie ?

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Erreur : c'est à Caladon, le tueur pas tarante (donc Shinuju il faudra attendre d'y être ;) et d'ailleurs c'est une quête qu'on ne peut pas rater : tt le mondee en parle à Caladon)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A ok ben c'est pour bientot alors j'ai fini les mines du mont noir :)
Maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui me montre ou se trouve Caladon :)
Et pour la quete principale je fais quoi parce que j'ai trahi Bastien en donnant son Journal à l'autre gars (je sais plus son nom) et maintenant Bastien veut plus me voir je ne peut donc plus lui parler pour qu'il me disent d'aller à l'ile du desespoir.

J'ai quand meme remarqué que dans mon journal c'est marqué que je dois y allé à l'ile du desespoir... donc j'ai pas vraiment besoin de Bastion mais c pour etre sur :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

suggestion (guère plus et excuse pour l'autre post j'ai mal lu):
SA donne quoi si tu aborde un marin (sur un bateau ?)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Pour obtenir la localisation de Calladon tu as juste besoin de demander à un bateau de t'y emmener.
Par contre pour l'île du desespoir il me semble que c'était le capitaine Enseigne, ami de Bastien qui t'y emmene...tu as réussi à y aller quand même ?
Je comprends pas comment on peut choisir de se ranger au coté de Duverger, il est trop puant comme personnage, alors que Bastien est somme toute plutôt sympa...enfin chacun sa stratégie !

:bunny:

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Bah quand on joue un méchant.... on choisit duverger. Et puis je comprend qu'il soit aigri, son meilleur pote l'a niqué alors que c'était même pas un vrai inventeur !

Anonymous

Post by Anonymous »

au fait pour aller a caladon nutiliser pas teleportation pour la premiere fois sinon lorsque vs demanderez a virgile koi faire il vous dira quil faut aller a caladon et meme les caladonniens nesauront pas ou est cette ville, sont vraiment trop betes :P

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-04-08 10:58, Aston Villa a écrit:
Et puis je comprend qu'il soit aigri, son meilleur pote l'a niqué alors que c'était même pas un vrai inventeur !
C'est ce que j'ai compris c'ets pour ca que j'ai decider de trahir Bastien.
Mais ca change rien j'ai pus aller à L'ile du desepoir quand meme avec le bateau :)

Par contre comment recuperer le livre "La main" qui est dans le tonneau devant le bateau si je l'ouvre le capitain me voit et m'attaque et je l'ouvr epas ben j'ai pas le livre ??

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Je crois que Bof avait trouvé une solution à ce pb. Il faut lançer un objet pour que le capitaine aille le ramasser (donc s'éloigne).
le post salvateur est ici:

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... &forum=2&6

_________________
Signature en maintenance.

@Europe
Slayer HPA_Winans hf/fana/charge
HTH_Silencer sw/sh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-08 21:04 ]</font>

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Parfait Merci bcp :)

Anonymous

Post by Anonymous »

faut faire: ho un oiseau! et la tout le monde se retourne pour voir pendant ce tps tu ouvres le coffres et tu tenfuis :)

Post Reply