Help j'ai perdu Virgile

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Voila y'a deja eu un post la dessus mais sur l'autre post ca ne correspond pas tout a fais à ma situation...

Je suis allé à T'sen Ang et quand j'avais tous fini une fois dehors Virgile s'approche et commence à me parler. Il me dit qu'il a quelque chose à faire d'urgent qu'il s'est retenu de la faire jusqu'a maintenatn mais qu'il ne peux plus attendre dans toute mes repliquer j'ai tenter de savoir ou il allais et de le retenir mais je suis nul en persuasion...

Bref. Quand j'etais au cimetiere de Caladon il est allé sur une tombe d'un certains Laurent j'ai cru qu'il y etais retourner mais non il n'y est pas...
J'ai fais toutes les auberge de Caladon (c'est ce qu'il y a dans l'autre post) et rien pas de Virgile.

Et j'aimerais vraiment le retrouver d'une part pour recuperer mon materiel et d'autre part je suis lvl 45 et j'ai bientot fini le jeu j'ai pas envie de cherche un autre compagnon.

Please Help me :(:(

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

TRès bonne question, tout le monde qit qu'il est à l'auberge de l'oignon qui pleure, mais je ne l'ai pas vu, il doit me manquer un truc aussi.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ca m'embete vraiment si j'avais su j'aurais garder mon materiel tu parles d'une mule...

Virgile reviens ici tous de suite :evil:

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi ça m'a fait la même chose aussi mais il m'avait dit que s'il pouvait,il reviendrait me revoir, mais j'ai finis le jeu pis il est jamais revenu. Peut-être parce que je peux plus prendre de compagnon avec moi ?

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je pense pas moi j'ai a peine 2 compagnons dans mon equipe...

Et puis sinon il serais quand meme revenu et aurais dit un truc du genre il m'est impossible de vous rejoindre vous etes deja trop nombreux... Un truc dans le style je pense.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Bon peut être que vous l'avez déjà lu en détail mais je vais vous redire précisement où trouver Virgil à Calladon.
A l'auberge de l'oignon qui pleure il y a une petite pièce sur la droite avec un billard et le marchand voleur du coin. Dans cette pièce il y a une trappe, qui mène au repaire dee brigands, c'est là que vous devriez trouver Virgil, si tout va bien. Il est au prise avec une bande de méchants et se fait tuer sous vos yeux. Alors vous tuez les méchants, vous le ressucitez et il est content !

Je pense également qu'il faut aller TOUT DE SUITE à Calladon quand Virgil vous quitte. Paske ils vont pas ettendre que vous arriviez pour le tuer les méchants. Et n'ayez pas de regrets on ne pouvait pas le convaincre de rester. Par contre chez certains le fait d'avoir attaqué la ville des elfes noirs et de devoir combattre les gardes a empéché Virgil de dire qu'il voulait partir et don cil est resté !

ppfffiou chuis éssouflée des doigts !

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

cool !!!
moi j'ia bute les elfes noir !! hahahahahahahha

* aime pas les elfes * hahahaah

donc il est reste ...
bof , je vais faire un aprtie mechant la , pet't qu'il va partir

Anonymous

Post by Anonymous »

Moi,la 1er fois,j'ai bute tous les elfes noirs et il est partis,mais la deuxieme je suis partis fissa et il est reste.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A oki bah de toutes facon je suis allé à la fin du jeu sans Virgile tant pis pour mon nouveau perso je le saurais :)

Anonymous

Post by Anonymous »

moi la première foie il est resté mais la suvegarde été foireuse et je pouver plus continuer.
Alors j'ais recommencé pis la il c'est barré.
Sa fait un baille qu'il c'est barré et j'espère qu'i let pas completement mort. j'attender de monté en level pour avoir 20 en charisme t pouvoir embarquer tout le monde. :)
Je les garde tous mais compagnon! Avec le chien et moi sa fras une bonne équipe de joyeux luron. (8).

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mouarf 8 compagnons deja avec 3 compagnons ca m'enreve parce que je sert pas à grand chose pendant les combats...

Alors à 8 tu ne te bat jamais !!

Par contre pour faire un perso social ca peut etre pas mal :)

Post Reply