Posted: Thu Apr 11, 2002 7:45 pm
Je sais... toutes ces réponses ont probablement un réponse ailleurs...
1 -Est-ce qu'on peut créer de nouvelles shématiques ou armes pour un mod ?
Dans ce cas une "machine pensante" serait un truc cool (genre +2 en INT).
On pourrait même essayer une arme *hem* nucléaire venant de Wendigroth...
2 - C'est po la GROSSE galère de faire un mod ?
J'ai dejà du mal à faire un povre map... Pourtant je me débrouille plutôt bien avec les éditeurs pour Quake III, Half-Life etc...
3 - Peut on faire des mods qui se rajoute ua jeu de base et donc s'insère dans l'intrigue ????
1 -Est-ce qu'on peut créer de nouvelles shématiques ou armes pour un mod ?
Dans ce cas une "machine pensante" serait un truc cool (genre +2 en INT).
On pourrait même essayer une arme *hem* nucléaire venant de Wendigroth...
2 - C'est po la GROSSE galère de faire un mod ?
J'ai dejà du mal à faire un povre map... Pourtant je me débrouille plutôt bien avec les éditeurs pour Quake III, Half-Life etc...
3 - Peut on faire des mods qui se rajoute ua jeu de base et donc s'insère dans l'intrigue ????