malediction de t'sen ang

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

pouvez vous m'aider g un gros pb?????
glibéré les 3 ogres esclaves au villages des elfes noirs et depuis la malédictions de t'sen ang s'est abattu sur mes personnages a chaque combat!!!!!
qu'est-ce que je peux faire????????
merci...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Recites tros je vous salut Marie et deux Notre père, après tu vas te flagélé en place publique, tu reviens jouer à Arcanum, t'auras trsè mal, et t'auras pas avancé... :lol: Ca vous apprendra à jouer les méchants !!!!

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Faut laisser les ogres ou ils sont tu fais meme peter une dynamites pour les crever. Ogres pas bien :) :)

Et si tu l'as fait parce que tu perso est mechant ben faut assumer quand on est mechant on est mechant :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Heureusement que j'ai lu ce post !!!!!

Mon perso (Flint le Blaireau) allait justement à Tsen-Ang... Vu qu'il se tape dejà la malédiction dite du "mal aimé" (merci Mme Touss-machin)...

Anonymous

Post by Anonymous »

euh ... tu en joues en gentils ou en movais ???

en gentils, moi j'ia libere les ogres et je suis parti ss attquer les elfes noirs ....


euuh c vrai que qd on trahi les mechant en etant mechant ils nous maudisse ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

je confirme, même si ca n'apporte pas grand chose, que mon perso plutôt gentil a exterminé tous les elfes noirs sans recevoir de malédiction.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

bon,je vois que personne peut me répondre c pas grave je vais allé me suicider alors!!!!
je joue en gentil je suis vers 45 et les elfes noirs je les ai pas attaqué c'est eux qui m'ont rentré dans le lard!!!!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ca fait koa cette malédiction?

Anonymous

Post by Anonymous »

ça fait k'a chaque fois ke je me bat un pentagrame apparit sous un de mes perso etca le blesse tres fortement ou alors je vois apparaitre un cercle avec plein de lumieres et qd je suis ds ce cercle ma vie baisse a tt alure....

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Il faudrais pouvoir faire un quete qui annule la malédiction je trouve que ca pourrais etre sympa...

Mais pas une quete trop simple genre cours à poil dans les rues de tarante non un truc assez balaise pour se faire pardonné de se qu'on a fais :)

(Idée pour Arcanum 2 eventuellement)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

t'es sur que c'est une malédiction ? c'est ecrit dans ton livre ? Parce que ce que tu décris ressemble aussi à l'action de certains objets maudits...t'aurais pas mis un truc avant de l'identifier ?

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

oui je suis sur c'est ecrit ds le livre!!!!!!!!!!!

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Je suis d'accord avec potoroo...
Je pense très fortement que tu as une arme blessante... (j'avais filé un arc blessant à Orfraie et elle mourrait au bout de 3 flèches...) Le coup du pentagramme c'est typique des armes magiques

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

faudrait faire des recherches mais de mémoire.

il ne faut pas attaquer les elfes noirs !!!!
il faut liberer les ogres et les laisser faire le sale boulot. dans ce cas il ne doit pas y a avoir de problemes.
apres on peut se faire attaquer par les survivants sans qu'il y ait de malédiction.

enfin c'est ce qu'il me semble avoir lu quelque part.

on peut aussi ne rien faire et partir tranquille.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Jean Nemar le 2002-04-12 20:22 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Qu'est il écrit dans ton journal à la rubrique malédiction ?
(c'est le seul moyen de savoir si c'est un hex ed ou si c'est une malédiction)

Anonymous

Post by Anonymous »

ds mon journal il est ecrit vous subissez la maledictions de t'sen ang pour avoir liberé les ogres ou un truc kom ca enfin ca me dit bien ke c une malediction...de tt facon g recommencé le jeu av un nouveau personage...ca me servira de leçon...faut pas aider les ogres dans le besoin.OGRE MECHANT,PAS APPROCHER OGRE HORMIS DROMEL ET CHUKKA,MES DEUX BRUTES PREFEREES...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Faudrais essayer de les libéré mais en etant un ogre...

Je sais pas peut etre que ca change quelque chose.
A mon avis vu le jeu il doit y avoir un moyen de faire la quete sans avoir la malediction. Toutes les quetes sont faisable normalement !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Veille loi de magie, pour suprimer un sort éliminer le gars qui te la fait (exception mme toussaude).
Vas y bute une fois tout le village (excuse moi si ce n'est pas déjà fait)

Peut tu nous eclairer sur ce que tu as fais avant de te chopper ca (ce que tu as fait avant chez les elfes noirs)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour ma part j'ai rasé Tsen Ang avec un gnome fou, j'ai liberé les ogres et rien ne m'est arrivé.
En effet il faut peut etre raser la ville toute entière au cas où c'est un pnj de tsen ang qui t'a filé la malediction...
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

j'ai pas fait gd chose.j'ai parlé al'ogre il m'a dit d'aller tuer le mage pour les liberer du sort, c'est ce ke j'ai fait...apres j'ai attendu un peu vers le haut du village pour k'ils tuent ts les elfes ms ils ont pas réussi.alors je suis descendu et ils ont m'ont attaqué alors j'ai eté obligé de me défendre...ca a peut etre un rapport avec le livre aussi je sais pas parceke normalement je crois k'il faut la permission pour fouiller la tombe de mistik ms moi j'ai tué sa femme alors j'ai du profaner sa tombe...je suis mechant hein!!!!!!!!!!et pourtant non 45 en gentil.
et le livre apres je l'ai jetté ms ca n'a pas marché...alors j'ai pleuré des jours et des jours parceke il est quasiment impossible de ne pas perdre un perso av cette malediction voire meme ts les perso et moi avec...sniff

Anonymous

Post by Anonymous »

il ne reste plus qu a te pendre
lol!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Moi j'ai d'abord tué min gorad, je lui est laissé "effroi chez les elfes noirs" [rire cynique] dans son inventaire.
Je suis parti, je suis revenu, j'ai libéré les ogres, j'ai tué tout le monde et pas de problème....

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi je suis arrivé avec mon perso Bruce Willis j'ai fais peter une bonbe nucleaire à l'interieur d'un meteorite et j'ai eclater tous les elfes en surfant sur un morceau de l'asteroid eclaté pour finir sur le dos de Virgile :P

Non j'arrete mes conneries.

Mais perso j'ai pas eu de probleme. J'ai jamais eu de maledictions sauf avec les dieux et la il suffit de leur faire une offrande pour annuler.
Ou alors des simple balafre dans la figure mais jamais de malediction je suis peut etre trop bon :)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ou peut-être que tu cours plus vite que les malédictions ??? :lol: Ou alors t'es Champion du monde de cache cache, et là pour te trouver et te foutre une malédiction... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Malediction de dieux ?
Euh ca se choppe comment ?

Post Reply