Bon il va bosser Virgile !!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Avec mon premier perso des que je me prenais un piege ou des que mes vies descendais pendnat les combat et hors combat Virgile me guerissais tous de suite pareil avec le poison.

Jais fais un nouveau perso et il ne le fais plus je suis obliger de lui parler pour qu'ilme soigne et encore il ne le fais qu'une fois il le fais pas jusqu'a guerison total ou epuisement de sa fatigue...

Y'a un truc à activer ? ou est-ce que c'est du au mode tour par tour ??
J'ai fais un nain techno avec arme à feu et je prefere le mode tour par tour pour tirer avec les armes...

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben avec un techno... Virgile peut rien faire pour toi comme il est mago...
Va falloir t'acheter des produits de soins...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quoi juste parce que je suis techno il me soigne pas ???

Tu va voir la raclé qu'il va se prendre... :D

Alors y'a pas quelqu'un qui peut me dire comment se faire un fric pour acheter des popo. Quand on vole pas c'est cho de se faire des po. On peux rien vendre en plus. Et puis c'est pas avec le peu de flingue que je peux creer que je vais m'enrichir :(

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Si ton niveau de techno est trop élevé pour que virgile te soigne c'est que tu dois être quand même relativement avancé dans le jeu. Je ne comprends pas que tu aies des problèmes de thune. Remarque quand je jouais un gars honnête j'étais nettement moins riche :D ...

Bah sois tu apprends le niveau 1 de botanique (je l'avais pas fait mais ça vaut le coup je pense) et tu te fais des potions de guérison avec les plantes.
Sinon tu achètes (c'est quand même pas la ruine une fois que tu as + de 10000 po) les potions en question. Donc un conseil : si tu es fauché, va faire un petit donjon (du genre le temple ancien où tu trouves Torian Kel et l'autel de Moorlindar). Mais je pense que 2 niveaux de botaniques, c'est un bon investissement.

Sinon va recruter jayna tourniquet qui est l'équivalent techno de virgile.

Anonymous

Post by Anonymous »

a la longue c chiant de tjrs prendre les mm pêrso ...
si tu ve jouer ss jayana et virgile , ben y a qu'une solution :

botanique ou neco blanche

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ben en fait ce perso c'est un social assassin...
Il se bat à l'arme et avec son antecedent homme femme j'ai 14 en beauté donc tous le mone m'aime et sa m'a plus alors j'ai monté le charisme et j'ai mis de la persuasion.

Apres un petit calcul je me suis appercu que j'en voulais un peut beaucoup.

Il me faut 19 en in pour fabriquer
ainsi que 18 en PE pour l'arme à feu
et 18 en CH pour la persuasion
Ce qui fais que je dois monter pas mal de stats et c'est pas mal de point qui s'en vont.
Donc investir des points dans botanique je sais pas si je pourrais.

Vu qu'il est social c'est un personnage tres bon. Tous le monde l'aime (tous les perso de triste collines sont amoureux de moi :D)
Donc pas question de voler ou autre...
Voila pour acheter des armes et des salpetre pour les balles c'etait pas mais apres on manque vite d'argent surtout que les marchands nous achete que dale si on est pas à fond en marchandage

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour avoir plein de thunes il faut engager Magnus et attendre qu il puisse faire les meca-lorgnons et tu les revends 854 je crois
au camelot de Tarante

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est quoi comme perso Magnus ?? Bon Mauvais ?? Sur le site c'est marqué qu'il faut pas etre trop mauvais pour qu'il m'accompagne... Ca veut dire qu'il est bon ou qu'il est un peu mauvais ??

A mon avis c'est pour dire qu'il est bon mais c'est pour etre sur :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

si tu l'avais dans ton équipe tu n'en douterais pas une seconde ! ce nain rale des que tu essaies de voler un truc et que tu te fais prendre !

:bunny:

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est qu'il est bon :)
JE vais tous de suite allé le choper :D

Mais pourkoi quand on a Magnus dans l'equipe on ne peut pas faire d'accord avec les freres chez l'usine d'ou viens l'ano ??
C'est parce qu'il est vraiment tres bon ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Si tu prends Magnus il faut que tu lui achetes tout de suite des gants de combat (ou mieux). Comme ça il laisse ses gants de nain spéciaux et tu peux les récupérer: +2 en force, +1 en constit. et +2 en dext! miam! mais ça marche que sur les nains.
Si tu lui prends directement il rale...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: bof le 2002-04-12 20:48 ]</font>

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Une petite addition inutile: pour les technos, Frank Lapayne (sp?) s'y connait aussi en botanique.
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais ca peut etre pas mal les gant et et avoir des truc de botanique c'est cool pour se faire du fric aussi :) :)

Merci bcp pour vos reponse les gars ca va m'aider tous ca :) :)

Post Reply