Page 1 of 1
Posted: Wed Apr 17, 2002 3:41 pm
by Anonymous
Salut j'essaie de faire une liste exostive des armes a feu ainsi que des degats qu'elles font
Canon portable 5-35
Carabine de chasse 2-14
Devastateur à rayon Bronwyck 1-4 df 1-20 de 5-5
Fusil 2-10
Fusil à lunette 10-30
Fusil à répétition 5-12
Fusil accelerateur electroactif 1-15
Fusil de chasse 1-10
Fusil de clarington 1-15
Fusil de précision 4-14
Fusil éléphant 20-50
Fusil rouillé 1-10
Fusil Tesla 10-80 elec
Lance grenade 1-4
Lance lame 30-60
Mitrailleuse 1-30
Pistolet à silex 1-6
Pistolet a silex artisanal 2-6
Pistolet de choix 2-9
Pistolet longue portée 10-30
Pistolet Tranquilisant
Revolver 2-9
Revolver de Choix 3-12
Revolver silencieux 2-9
Vieux pistolet à silex 1-5
Vieux revolver 1-5
pistolet à haute vellocité
Crache acide
fusil chevrotine
je trouve pas qu'il y ait des armes super balaise .
je suis enfin passé au patche 1.0.7.4 mais le rayons bronwyck est toujours nase
a++ fred le Pioupiou
Posted: Wed Apr 17, 2002 4:44 pm
by Anonymous
Bravo beau travail d'archiviste !
Parmi les + puissantes y en a t-il des rapides (12 et au-dessus) ??
Posted: Wed Apr 17, 2002 4:48 pm
by BoF
le canon portable est relativement puissant! vitesse 13 en plus. Le pistolet longue portée est pas mal non plus, comme le fusil à éléphant. Mais surtout, le fléau de droch est sublissime, mais on le trouve trop tard malheureusement...
Fléau de Droch: 20-40 + de 10-10, vitesse:13, 1 balle
Posted: Wed Apr 17, 2002 5:54 pm
by Anonymous
salut
Nom Degat vitesse nb balles
Canon portable 5-35 13 1
Carabine de chasse 2-14 11 1
Devastateur à rayon Bronwyck 1-4 11 0
Fusil 2-10 11 1
Fusil à lunette 10-30 6 1
Fusil à répétition 5-12 19 2
Fusil accelerateur electroactif 1-15 13 3
Fusil de chasse 1-10 9 1
Fusil de clarington 1-15 13 1
Fusil de précision 4-14 9 1
Fusil éléphant 20-50 9 2
Fusil rouillé 1-10 1
Fusil Tesla 6 0
Lance grenade 1-4 6 0
Lance lame 30-60 6 6
Mitrailleuse 1-30 25 6
Pistolet à silex 1-6 9 1
Pistolet a silex artisanal 2-6 5 1
Pistolet de choix 2-9 13 1
Pistolet longue portée 10-30 10 1
Pistolet Tranquilisant
Revolver 2-9 13 1
Revolver de Choix 3-12 17 1
Revolver silencieux 2-9 13 1
Vieux pistolet à silex 1-5 7 1
Vieux revolver 1-5 9 1
pistolet à haute vellocité
Crache acide
donc tu as le nom puis les degats puis la vitesse puis le nombre de balles
elle est bien la mitraileuse vit 25 mais 6 balles par tir

en un tour tu tires 60 balles.
Posted: Wed Apr 17, 2002 6:07 pm
by BoF
Moi je tire 25 fois avec... l'avantage c'est que le combat est fini avant que les autres aient bougé.
Posted: Wed Apr 17, 2002 6:29 pm
by Anonymous
T'as trouvé une mine de balles.
a environ 5 pieces la balles ça fait cher
et 25 coup ça fait 150 balles tirée
Posted: Wed Apr 17, 2002 6:46 pm
by BoF
yep!
Les balles on peut les fabriquer mais c'est pas top non plus. De toutes façons, on n'en trouve pas assez dans le jeu (ou alors il faut faire passer les jours... pas glop).
C'est pour ça qu'elle reste au placard et que j'utilise exclusivement le canon portable et le fusil à éléphant (enfin plus maintenant grace au fléau de Droch!).
Posted: Thu Apr 18, 2002 11:55 am
by potoroo
Heu...est ce que je vous ai déjà parlé du fusil tesla ? nan paske en plus qu'il est super il utilise pas de balles...

Posted: Thu Apr 18, 2002 3:02 pm
by Anonymous
Oh oui il est bien le fusil tesla
pas de balles seulement de l'electricité 4 charge mais en dégats electrique 10-80 vit 6
Posted: Thu Apr 18, 2002 3:05 pm
by BoF
Avec le fléau de Droch on tire au moins 2 fois plus vite avec 30-50 de dégats... mais on l'a un peu tard celui là, snif!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-04-18 16:47 ]</font>
Posted: Thu Apr 18, 2002 9:38 pm
by Cosmoschtroumpf
tiens, comment on peut devenir maitre quand on se fait immanquablement massacrer par les mechants qui ont bute la femme ???
on attend encore un peu d'avoir le fleau ?
parce que je l'avais deja ete (maitre), mais j'avais 7 compagnons, la j'en ai que 2, et je suis lvl 19...
Posted: Thu Apr 18, 2002 10:16 pm
by Shinjuku
(il est ou le fleau juste pour savoir)
desolé pour le HS

Posted: Thu Apr 18, 2002 11:51 pm
by Cosmoschtroumpf
c'est un schema dans les ruines de vendigroth
Posted: Thu Apr 18, 2002 11:55 pm
by BoF
Pour passer maître (lvl 15 pour moi) avec juste Magnus et barnab' j'avais le fusil à éléphant et une bonne vingtaine de cocktails molotovs. Les grenades etourdissantes sont bien aussi mais fo pouvoir les faire.
Posted: Fri Apr 19, 2002 12:04 am
by Shinjuku
Et si jamais tu n'as pas de compagnon à par barnabé ??
Normalement le jeu est faisable avec n'importe quel perso donc...
Posted: Fri Apr 19, 2002 12:17 am
by BoF
ça se fait aussi, le tout est d'en tuer un dès le début pour faire peur aux autres il qu'ils arrêtent de taper la p'tite dame qu'il faut sauver.
Posted: Fri Apr 19, 2002 2:27 am
by Cosmoschtroumpf
Le 2002-04-19 00:04, Shinjuku a écrit:
Et si jamais tu n'as pas de compagnon à par barnabé ??
Normalement le jeu est faisable avec n'importe quel perso donc...
ouais, faisable, ca veut pas dire que tu fais toutes les quetes....

Posted: Fri Apr 19, 2002 5:19 pm
by M14w
C'est vrai que pour maitre en arme à feux c'est un peu chaud comme truc pour pas qu'elle se fasse tué, moi j'ai utilisé un baton tesla et un chapeau d'inversion magneétique, avec éveentuellement une veste de soin.
Posted: Fri Apr 19, 2002 5:20 pm
by BoF
ah oui, très bien le chapeau! faut faire la quète du portail magique de racine noires avant!
Posted: Fri Apr 19, 2002 5:49 pm
by M14w
niveau ingenieur electricité
Mais c'est vrai que faire cette quete t'evite de le faire