Posted: Wed Apr 17, 2002 8:15 pm
J'ai constaté qu'on pouvait augmenter les capacités de 12. Typiquement, au commence à 8 et on peut monter jusqu'à 20.
Mon demi-ogre qui s'est enfuit d'un cirque commence à 18 en FO, mais je suis bloqué à 24 alors que je devrais normalement atteindre 30, bien que ce salopard de Chukka puisse avoir 25 en FO. Je suis frustré. Sans coups critiques, un gros monstre (golem, masse bouillonnante, matraqueur) est baffé correctement en 5 coups (20 en DE) en utilisant un hache de qualité pour éviter d'abîmer mon épée chérie, ce qui est beaucoup trop.
Est-ce bien normal de terminer aussi faible ? J'ai comme qui dirait l'impression qu'une coccinnelle s'est glissée dans le script. On peut monter à 26 en VO sans problème, alors quoi ? On favorise les petits mages ? On fait dans la discrimination ? On n'aime pas les brutes épaisses ?
Là-dessus, je crois que je vais me farcir une brochette de mages à Tulla, rien que pour laver cet affront. Déjà qu'il n'y a plus rien (depuis le début) à Tristes Collines, et plus rien au Clan de la Roue (a pu nain, fini nain).
Il me manque le sort de résurrection, pour pouvoir tous les réanimer et les rebuter ensuite (miam, re-miam, re-re-miam, ...).
Y aurait-il d'autres limitations du genre, ou est-ce un bug ?
SYLA
Mon demi-ogre qui s'est enfuit d'un cirque commence à 18 en FO, mais je suis bloqué à 24 alors que je devrais normalement atteindre 30, bien que ce salopard de Chukka puisse avoir 25 en FO. Je suis frustré. Sans coups critiques, un gros monstre (golem, masse bouillonnante, matraqueur) est baffé correctement en 5 coups (20 en DE) en utilisant un hache de qualité pour éviter d'abîmer mon épée chérie, ce qui est beaucoup trop.
Est-ce bien normal de terminer aussi faible ? J'ai comme qui dirait l'impression qu'une coccinnelle s'est glissée dans le script. On peut monter à 26 en VO sans problème, alors quoi ? On favorise les petits mages ? On fait dans la discrimination ? On n'aime pas les brutes épaisses ?
Là-dessus, je crois que je vais me farcir une brochette de mages à Tulla, rien que pour laver cet affront. Déjà qu'il n'y a plus rien (depuis le début) à Tristes Collines, et plus rien au Clan de la Roue (a pu nain, fini nain).
Il me manque le sort de résurrection, pour pouvoir tous les réanimer et les rebuter ensuite (miam, re-miam, re-re-miam, ...).
Y aurait-il d'autres limitations du genre, ou est-ce un bug ?
SYLA