c'est la dernière c'est promis

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

l'antre ou on trouve le roi c'est bien celle au sud parce qu'il y a deux passages vers des souterrains avec des monstres.
pour rappel, est-ce que le roi se trouve dans les memes souterreins que ceux ou on trouve le petit train en bois?

je vous embeterai plus avec ca promis...
encore une fois merci.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Le petit train en bois ??? J'en ai eu 1 u noël des mes 6 ans... mais ça doit pas être ça... Sinon ben tu rentre en bas à droite, t'as un garde, y'a plein de souterraisn avec des masses bouillonante, et golems et pleisn d'autres trucs, tu les tues tous, et tu finiras pas trouver le roi en haut à gauche, enfin par là quoi...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Je crois ke c set plutot a droite berenor et tu nous embetes pas Kergan

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

C'est vrai, on aide volontier mais juste un conseil pour pas que le chef te bouffe tout cru, n'ouvre pas plusieurs topics pour le même sujet. Sinon, bonne chance dans ta chasse au golem.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

potoroo

Post by potoroo »

Oui l'entrée vers l'antre du roi est dans le même souterrain que le petit train en bois, mais c'est un vrai labyrinthe la dedans, les deux ne sont pas tout près.

:bunny:

Post Reply