Page 1 of 1

Posted: Sun May 05, 2002 3:53 pm
by Gunsmith bob
Je crois que je suis à l'endroit ou se trouve l'arme de lancer de la mort qui tue ( un endroit en clair-obscur ). Le problème est qu'il y a une pièce ou se trouve trois feu mais je ne sais pas comment y pénétrer: il y a un mur éclairé sur la carte, mais je ne sais pas quoi faire).
Une info ?

Gunsmith bob

Posted: Sun May 05, 2002 9:39 pm
by Shinjuku
Alors c'est pas l'endroit de la mort qui tue. Deja parce que l'endroit de l'arme de la mort qui tue n'apparait pas sur la carte. Ensuite l'endroit ou tu es c'est la ou y'a l'arc qu'il faut rammener à je sais plus qui pour etre maitre en arc.
(Enfin je pense que c'est la que tu es)
Pour pouvoir avancer il faut tirer avec ce que tu veux (arc pistoler epee poing...) tu les flammes et la tu te fait teleporter dans un autre endroit puis tu suis le chemin à chaque fois jusu'a arriver au bout :)

J'espere que c'est dans cet endroit que tu te trouve. Si ce n'est pas le cas je vois aps ou tu es...

Posted: Mon May 06, 2002 12:28 am
by BoF
Ce serait pas plutot la quête de maîtrise de lancer ça?

Posted: Mon May 06, 2002 2:16 am
by M14w
c'est plutot celle du maitre en arc.

Posted: Mon May 06, 2002 10:51 am
by Anonymous
ben moi j'avoue ke g pa encore trouver la ket du maitre de lancer sa me plairai bien mem si g plus le perso et kil me fodré tout recommencer ...
qqn peu m'indiquer plz ??

Posted: Mon May 06, 2002 3:44 pm
by Jean Nemar
arg, c'est l'horreur cette quette.
pour la quete, faut aller a dernohlm (la nana en cuir moulant)

Posted: Mon May 06, 2002 5:02 pm
by BoF
Pas tout à fait: a dernholm c'est une experte et la quete associée n'est pas une quête de maitrise.
pour la quête de maîtrise de lancer, il faut aller voir la demme demi-orque dans le bar de Racine Noire.
Sinon, M14w, sauf si c'est tres similaire pour la quete des archers, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à la quête de lancer...

Posted: Mon May 06, 2002 6:41 pm
by Anonymous
c malin jaurai bien voulu y aller mais g pas la quete :(

Posted: Mon May 06, 2002 8:06 pm
by M14w
Liane te file un quete pour devenir expert en lancé ?

Posted: Mon May 06, 2002 8:10 pm
by Jean Nemar
Le 2002-05-06 17:02, BoF a écrit:
Pas tout à fait: a dernholm c'est une experte et la quete associée n'est pas une quête de maitrise.
pour la quête de maîtrise de lancer, il faut aller voir la demme demi-orque dans le bar de Racine Noire.
Sinon, M14w, sauf si c'est tres similaire pour la quete des archers, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à la quête de lancer...

Posted: Mon May 06, 2002 8:25 pm
by M14w
mais ca repond pas à ma question: c'est laine l'esperte et elle ne m'a jamais donné de quete pour passer expert

Posted: Mon May 06, 2002 8:48 pm
by Jean Nemar
as-tu boosté lancé au maximum ???
sinon faut peut etre etudier les différentes reponses possibles quand tu lui parles.

Posted: Mon May 06, 2002 9:04 pm
by M14w
ben non, j'avais le niveau expert, et j'ai demandé à liane de devenir expert et je suis devenu expert moyennant 500Po (j'étais pas maitre en revanche)
Mais pas de quete.

Posted: Mon May 06, 2002 9:13 pm
by Shinjuku
Ouais mais la quete dont on parle c'est celle pour devenir maitre pas expert..

*comprend rien la*

Posted: Mon May 06, 2002 9:21 pm
by Anonymous
et pis g quun point dans lance :)

Posted: Mon May 06, 2002 9:29 pm
by Shinjuku
J'ai un techno qui se bat à l'arme et j'ai developpé les shema des explosifs. Est-ce que ca vaut le coup de mettre quelque point dans lancer. Parce que il a vraiment du mal pour viser avec les coktails. Mais j'ai pas envie de mettre lancer à fond alors est-ce que juste 2-3 points ca fait la difference deja ou ca sert à que dale ?

Posted: Tue May 07, 2002 12:41 am
by Anonymous
je deja trouver la meuf a racine noire mais g jamai trouve l'endroi ou il fo aller :'(
c de sa dont joré besoin si qqn veut ben m'aider bouhouhouh :(
;)

Posted: Tue May 07, 2002 1:24 am
by BoF
La seule quête concernant Liane est celle de son pauvre papa, dont il faut anoncer la mort à Maximilien sur l'ile du desespoir. Ensuite, en retournant voir Liane, elle fera tout pour ramener Maxou à Dernholm (ca change seulement la fin de Dernholm).
Sinon, pour Shin, si tu te sers des cocktails Molotov juste pour éloigner des enemis en leur faisant un peu de bobo, je pense que tu n'as pas besoin de points en lancer. Moi j'ai fait la quête de maîtrise parce que c'etait tout ce qui me restait à faire évoluer (d'intéressant) avant le lvl 50.

Posted: Tue May 07, 2002 1:28 pm
by Anonymous
Ben, Liane te donne l'expertise, pas la maîtrise en lancer.

Tu vas à Racine Noire et tu vas chercher Clarissa accoudée au comptoir avec Kietzel. Si t'es expert au lancer et que t'es à 5 en compétence au lancer, elle t'indiquera la quête (chercher l'Etoile d'Azram) et l'endroit où aller la chercher.

Posted: Tue May 07, 2002 4:31 pm
by BoF
Tu ne peux accéder à ce lieu qu'en ayant eu la quête de Clarissa, sinon, il n'apparait pas...

Posted: Tue May 07, 2002 5:37 pm
by Anonymous
Juste, comme pour toutes les quêtes de maîtrise où il faut aller quelque part.

Pour la maîtrise du tir à l'arc, Kietzel te demande d'aller chercher l'arc de je-sais-plus-quoi dans les ruines de Szabo.

Pour la maîtrise du corps-à-corps, De La Panse te demande d'aller chercher sa nénette chez les tourmenteurs.

Pour la maîtrise du lancer, Clarissa te demande d'aller chercher l'Etoile d'Azram dans un endroit planqué.

Pour la maîtrise du désamorçage de pièges, Frederic Fitzgerald te demande d'aller chercher un bâton magique dans le château de je-sais-plus-qui.

Pour la maîtrise en discrétion, il faut aller notamment à un endroit mystérieux près de Caladon.

Je crois que la liste des endroits particuliers pour les quêtes de maîtrise est complète ainsi.

Posted: Tue May 07, 2002 7:32 pm
by Jean Nemar
et elle se trouve sauf erreur a l'auberge a coté du mage qui propose de retrouver son étudiant

Posted: Tue May 07, 2002 7:33 pm
by Jean Nemar
Le 2002-05-06 21:29, Shinjuku a écrit:
J'ai un techno qui se bat à l'arme et j'ai developpé les shema des explosifs. Est-ce que ca vaut le coup de mettre quelque point dans lancer. Parce que il a vraiment du mal pour viser avec les coktails. Mais j'ai pas envie de mettre lancer à fond alors est-ce que juste 2-3 points ca fait la difference deja ou ca sert à que dale ?
3 points pour etre expert ce qui evite la pénalité de la distance si je me souviens bien. on doit meme pouvoir n'en mettre que 2 et optenir le 3eme via les dons aux dieux.

Posted: Tue May 07, 2002 7:42 pm
by Anonymous
shinji : mm si t un tireur d'elite , tu te batra au corps a corps , 1 point devrait suffir .

( d'ailleur si c pour le coktail molotov , ca suffit vrt !! )

Posted: Tue May 07, 2002 10:54 pm
by Gunsmith bob
En fait, dans le lieu indiqué par clarissa, j'ai visité de zones bizarres: une ou il y a dee la lumière normale mais une carte totalement sombre et l'autre, celle ou je suis qui est totalement sombre et qu'on doit se repérer avec la carte. Et c'est la que je bloque: il y a une pièce avec trois flammes à l'intérieur, mais je ne sais pas y rentrer.par contre, je vois sur la carte qu'il y a un segment de mur éclairé, mais je sais pas quoi faire avec: j'ai essayé de tirer dessus, mais ça a rien fait.

Gunsmith bob, alone in the dark

Posted: Wed May 08, 2002 12:37 am
by M14w
clarissa m'a filé la quete avec 2/5 en lancé seulement.
Pour la maîtrise du désamorçage de pièges, Frederic Fitzgerald te demande d'aller chercher un bâton magique dans le château de je-sais-plus-qui.
c'est plutot détection de piège car le desamorcage, il s'agit à caladon de se balader dans un souterrain piégé par le maitre de désamorcage. (c'est rue du dragon, tu passe par une petite trappe et y te file des lunettes de poseur de piège aprés)

Posted: Wed May 08, 2002 2:19 am
by Anonymous
Faut tirer sur les flammes.

Posted: Wed May 08, 2002 11:31 am
by Gunsmith bob
Mais je ne peux pas !!!
J'avais compris le truc dés que j'ai vu les flammes , mais celles ci sont dans une pièce et je ne sais pas comment y rentrer: c'est tout noir mais la carte m'affiche une portion du mur de la pièce en blanc donc, y faut faire qq chose avec pour rentrer, mais quoi ?

Gunsmith bob, armurier des stars

Posted: Wed May 08, 2002 12:11 pm
by Anonymous
Faut allumer la flamme avec quelque chose (pleins de possibilités).

Posted: Wed May 08, 2002 1:02 pm
by Gunsmith bob
faut le dire combien de fois? je ne peux pas tirer sur les flammes car elles sont dans une pièce dans laquelle je ne sais pas rentrer et mes balles ne savent pas encore frapper au travers des murs.

Gunsmith bob, armurier des stars

Posted: Wed May 08, 2002 1:28 pm
by BoF
Faut t'arranger pour eteindre les flammes dans la salle précedente (ou il y a 3 portes c'est ça?).

Posted: Wed May 08, 2002 2:24 pm
by Gunsmith bob
Ou, c'est là, comme je peux éteindre? tToujours en tirant dessus ?

Gunsmith bob

Posted: Wed May 08, 2002 7:26 pm
by Anonymous
tu eteint tout en tirant partout :D

Posted: Wed May 08, 2002 7:47 pm
by Berenor
Fallais être magos... si t'es magos, tu tires des Bdf de tout partout et tu finiras bien par réussir à avancer... ;)

Posted: Wed May 08, 2002 9:23 pm
by Gunsmith bob
C'est bon, j'ai réussi à avoir l'étoile ( un peu déçu, je pensais la voler après l'avoir donné à clarrissa, mais c'est pas terrible).
Me suis pas enmbéter, j'ai pas lancer de boule de feu, mais des grenades et des cocktails molotov à la pelle (:love: boum! )

Gunsmith bob, armurier des stars

Posted: Thu May 09, 2002 11:15 pm
by Anonymous
g essayer les grenade lorsque mon perso etait encore a triste colline, et bien je peux dire quil lance comme un pied du style je clique sur les mechant et c virgile qui est 10 metres derriere moi qui ce le recoit

Posted: Fri May 10, 2002 12:24 am
by Gunsmith bob
Faut prendre l'antécédent lanceur de couteau : -1 en perception mais tu commence avec un niveau de lancer gratuit et avec tes 5 pts de départ, tu rajoute en lancer et dext. Comme ça, ca marche tout seul!

Gunsmith bob, qui aime les explosif ( surtout grenade paralysante )