flame

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Bon ben je voulais savoir si vous pensiez pas qu'un chat serait plus pratique pour les aides de jeu ? ca évite l'attente et c'est plus vivant quand meme, pour organiser des parties réseaux...etc.Enfin voila quoi sinon c'est cool comme site.

Anonymous

Post by Anonymous »

oui, je pense que ca serait super!!
Et plus pratique.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

vous pouvez aussi vous mettre à ICQ et laisser votre numéro ça évitera de créer un chat spécifique...d'ailleurs je dis à ICQ parceque je l'utilise déjà mais je veux bien m'initier à toute autre logiciel.

Anonymous

Post by Anonymous »

moi je connais pas ICQ, ça marche comment?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Combien tu paries qu'il n'y a que 3 personnes par jour, et encore, pas en meme temps, sur le chat ?

Je fais la premiere mise : 20000 €

En plus, et surtout, le forum permet a tout le monde de voir les reponses. Alors que sur le chat, tout le monde poserait la meme question 50 fois (pour peu qu'il y ait quelqu'un a ce moment)

_________________
Image Games-Site :
http://www.games-site.fr.st

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-01-02 22:53 ]</font>

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

hum je suis complêtement d'accord avec cosmo...
Pour krnette: ICQ c'est relativement simple à utiliser si tu as une connexion normale type modem ADSL Câble ça se configure tout seul tu donnes juste un login et un password et tu appuies sur le bouton add/invite user et tu rentres après le numéro ICQ qui figure normalement dans la liste des inscrits à ce forum si le gars à que ça à faire(ah ben quand on est étudiant on a le temps oui...)
si tu es connecté par l'intermédiaire d'un réseau local et donc d'un proxy (type T1 comme moi) c'est bcp plus dur...

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

Dans ce cas faut apprendre le tunelling ... c'est intéressant, ca permet de faire passer n'importe quoi sur le port de ton choix (en général un 8080 qui est toujours ouvert (http) pour laisser accès au net.)

Mais bon, si comme moi tu as un bon admin réseau (je suis l'admin réseau en question) celui-ci a installé qqchose qui checke le contenu des packets passants par les ports ouverts, et là ca marche plus ... Dommage hein, mais c'est pour cela qu'on me paie ! Mais sois rassuré, en général ca marche.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

non non chez nous on n'a pas besoin de faire de tunneling pour ICQ ou IRC c'est autorisé et légal on paramètre proprement l'adresse du proxy et ça marche impec sauf quand le proxy plante à cause des abrutis qui font justement du tunneling à travers IRC (grrr!)...
Bref je ne sais pas comment les admins "décident" ce qui peut passer ou pas ce qui est sûr c'est qu'on peut s'assoir sur le ftp ou le directconnect avec l'extérieur et cela me chagrine un peu quand même au final.

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

trop gentil ton admin ... :devil:

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

id est?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sinon pour ICQ y'a l'adresse http://lite.icq.com qui est une page par laquelle on peut utiliser ICQ...

non pitié les admins résal ne désactivez pas cette url ! ;)
Ci-gît ma signature.

NaGaZaKi
Braoum
Braoum
Posts: 144
Joined: Wed Jan 02, 2002 1:00 am
Location: Belgik

Post by NaGaZaKi »

C'est déjà fait !

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

Image
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

mordred.... Presque 2 ANS !!!!!!

Crée un nouveau topic, c'est plus simple !!!!
Image

mordred
Posts: 357
Joined: Fri Dec 12, 2003 1:00 am

Post by mordred »

:lol: ça prendra moins de place. Et puis j'aime pas voir mon pseudo dans initiateur.
ImageImageImage

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: mordred le 2003-12-17 15:21 ]</font>

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

On appelle ça du bounce et c'est sévèrment sanctionnée par la fessée cul nu via cosmo en personne :evil:
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bon on va faire simple... Tout d'abord, je vais fermé ce topic pour bounçage avéré...

Ensuite si on a plus de chat c'est paske l'ancien arrétait pas de buger, alors si t'as une solution concrète et qui marche véritablement que tu peux toi-même mettre en place, alors là tu pourras proposer quelquechose !!!

Sinon... ;)

Locked