bien bien que je n'est point fini resident eval ,j'ai un deu
Bien que dire de l'autre module
il est moin débile dirons nous [peut de blagues]sinon il est bassé sur un vieux dessin annimée "les chevaliers du zodiaque"
on retrouvera dedans toutes les armures du manga [pégase, sagitaire, verseau, aigle, loup,.............;]
ce module aura deux fonctions si j'y arrive d'abord la recherche des armures des chevaliers [en général mort].Mes en plus une guerres contre 4 dieux [peut etre plus tard +]il y aura Arès, Hadès, Poseidons [si qq a la vraie orthographe du nom je suis prenant] et le dernier en date Sauron et oui on poura surement aller en mordor et peut etre il y aura d'autres histoires qui si rajouterons
Bien sur qui dis chevaliers du zodiaque dis athéna
je ne suis que entrain de faire la première ville avec un hopital,un roi,deux maisons infestées, bien sur un vendeur d'armures et d'autres d'armes ............
j'ai oublier de préciser deux choses la première comme tout le monde sans-doute on joura en mono mais je ferait tous pour que ce module soit agrèamble en solo mais aussi en multi [entre-nous pari très très chaud]
j'ai besoin d'un traducteur pour les pouvoirs que l'on peut mettre sur les armures
ce jeste serait très apreciès
merci d'avance
il est moin débile dirons nous [peut de blagues]sinon il est bassé sur un vieux dessin annimée "les chevaliers du zodiaque"
on retrouvera dedans toutes les armures du manga [pégase, sagitaire, verseau, aigle, loup,.............;]
ce module aura deux fonctions si j'y arrive d'abord la recherche des armures des chevaliers [en général mort].Mes en plus une guerres contre 4 dieux [peut etre plus tard +]il y aura Arès, Hadès, Poseidons [si qq a la vraie orthographe du nom je suis prenant] et le dernier en date Sauron et oui on poura surement aller en mordor et peut etre il y aura d'autres histoires qui si rajouterons
Bien sur qui dis chevaliers du zodiaque dis athéna
je ne suis que entrain de faire la première ville avec un hopital,un roi,deux maisons infestées, bien sur un vendeur d'armures et d'autres d'armes ............
j'ai oublier de préciser deux choses la première comme tout le monde sans-doute on joura en mono mais je ferait tous pour que ce module soit agrèamble en solo mais aussi en multi [entre-nous pari très très chaud]
j'ai besoin d'un traducteur pour les pouvoirs que l'on peut mettre sur les armures
ce jeste serait très apreciès
merci d'avance
ok merci bc je suis vraiment comptemps que quelqu'un m'aide voici la liste [ps :longue liste]
Weight
Magic Wt adj
worth
mana store
magic tech complexity
magic hit adj
speed factor
range
min stength
crit Hit
crit miss chart
silent move adj
disam
sence alignement
strength of earth
shield of prot
charm
hardened hands
charm beast
harm
minor healing
plague of insects
magelock
je pense que les derniers sont des sort mes je ne suis pas sur
merci pour l'aide
Weight
Magic Wt adj
worth
mana store
magic tech complexity
magic hit adj
speed factor
range
min stength
crit Hit
crit miss chart
silent move adj
disam
sence alignement
strength of earth
shield of prot
charm
hardened hands
charm beast
harm
minor healing
plague of insects
magelock
je pense que les derniers sont des sort mes je ne suis pas sur
merci pour l'aide
Alors, voici la traduction, mais il y en a quelque uns que je n'ai pas réussi à traduire:
Weight : poids
Magic Wt adj
worth : valeur
mana store : reserve de mana
magic tech complexity : ?
magic hit adj : ?
speed factor : facteur de vitesse
range : portée
min stength : force minimale
crit Hit : coup critique
crit miss chart : ?
silent move adj : ?
disam : désarmé
sence alignement : detection de l'alignement
strength of earth : force de la terre
shield of prot : bouclier de protection
charm : charme
hardened hands : durcissement des mains
charm beast : charmer des animaux
harm : ca doit correspondre au sort blessure
minor healing : guerrison légère
plague of insects : nuée d'insectes
magelock : vérouillage magique ou quelque chose dans ce genre
Weight : poids
Magic Wt adj
worth : valeur
mana store : reserve de mana
magic tech complexity : ?
magic hit adj : ?
speed factor : facteur de vitesse
range : portée
min stength : force minimale
crit Hit : coup critique
crit miss chart : ?
silent move adj : ?
disam : désarmé
sence alignement : detection de l'alignement
strength of earth : force de la terre
shield of prot : bouclier de protection
charm : charme
hardened hands : durcissement des mains
charm beast : charmer des animaux
harm : ca doit correspondre au sort blessure
minor healing : guerrison légère
plague of insects : nuée d'insectes
magelock : vérouillage magique ou quelque chose dans ce genre
-
- Administrateur incompétent
ok mc
bon j'ai fait le p'tit niv ou on recupere la belle armure du CANCER
eh oui bon si on pouvait me dire comment on mais les stones mana sur les armures sa serait cool mc
d'avance
ps : j'ai telecharger la musique des chevaliers des zoodiaques si on pouvait me dire comment rajouter une music sa serait aussi cool
allez @+
bon j'ai fait le p'tit niv ou on recupere la belle armure du CANCER
eh oui bon si on pouvait me dire comment on mais les stones mana sur les armures sa serait cool mc
d'avance
ps : j'ai telecharger la musique des chevaliers des zoodiaques si on pouvait me dire comment rajouter une music sa serait aussi cool
allez @+
-
- Chasseur de ténèbres
Ce petit texte est extrait de la foire aux questions tirée de mon site (parfois, je me demande pourquoi je m'efforce à donner des réponses aux questions tordues sur cette FAQ, puisque bien peu la consulte, n'est-ce pas ?...) :
- Comment affecter une musique à un secteur ?
- Créez un répertoire "Music" dans le répertoire "Sound" de votre module. Insérez le fichier mp3 que vous souhaitez jouer au moment où le joueur entrera dans le secteur choisi. Donnez un nom à ce fichier tel qu'il soit dans la liste des musiques connues par l'éditeur (Tarant, Dernholm, Arcanum...). Cliquez droit sur le secteur en question. Choisissez la ligne "Sound Scheme", puis sélectionnez la ligne qui correspond au nom de votre fichier. Tarant, par exemple, si votre fichier mp3 s'appelle Tarant.mp3.
- Comment affecter une musique à un secteur ?
- Créez un répertoire "Music" dans le répertoire "Sound" de votre module. Insérez le fichier mp3 que vous souhaitez jouer au moment où le joueur entrera dans le secteur choisi. Donnez un nom à ce fichier tel qu'il soit dans la liste des musiques connues par l'éditeur (Tarant, Dernholm, Arcanum...). Cliquez droit sur le secteur en question. Choisissez la ligne "Sound Scheme", puis sélectionnez la ligne qui correspond au nom de votre fichier. Tarant, par exemple, si votre fichier mp3 s'appelle Tarant.mp3.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
-
- Chasseur de ténèbres
Internet étant ainsi conçu, j'avais toujours pensé que les internautes étaient débrouillards au point de dénicher la moindre information souhaitée... Bref... La FAQ n'est pas bien loin. Clique sur le lien là, juste sous cette ligne. Oui, là.
http://arcanumlab.free.fr