Posted: Mon May 20, 2002 2:25 pm
Bon je sais que certaines personnes ont eu l'idée de faire un mod à plusieur. Mais apparement ca n'a abouti à rien. Peut-être par manque de temps mais c'est dommage. Car je me suis apercu en faisant mon mod que la somme de boulot à faire pour arriver à un mod decent etait considerable. Il faut donc que le travail soit divise pour arriver à realiser quelque chose de consequent. Meme si le mod de Triblonto est genial, je pense que si on en fait un à plusieur, il sera encore mieux.
Voici mon idée :
Chacun des developpeurs s'occupe d'une ville en particulier, ca peut être aussi un donjon. Il s'occupe de faire des quêtes specifiques à cette ville. Puis quand il a terminer la ville, il nous fait un descriptif de sa ville, ce qu'elle contient, la politique de la ville, les principales quêtes etc... C'estla premiere étapes.
Seconde étape : Chaque developpeur fait des quêtes en relation avec plusieurs villes. Une personne s'ocuppera des relations entre une ville A et une ville B, une autre personne s'occupe des relations entre une ville C et une ville D etc...
Troisième etape : On essaye de definir ensemble une quête principale, qui prend en compte la politique des differentes villes. Il faut que l'on puisse avoir differente fin.
Voila en gros à quoi je pense. Sinon du côté technique :
Pour pas que l'on s'embrouille au niveau des dialogues games.mes et autres, on definit une limite :
Une personnne A nomme ses dialogues de 0 à 100, de même pour le games.mes et pour les quêtes.
Une personne B nomme ses dialogues de 101 à 200 etc..
Ceci permet d'eviter de s'embrouiller.
Je sais que certaines personnes ne connaissent rien en ce qui concerne le developpement de mod mais veulent comme meme participer. Je leur enverais de la doc et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais je leur traduirais ou du moins j'essayerais.
De mon côté je vais essayer de realiser une carte du monde, j'y suis persque arriver et je pense pouvoir la faire.
Bon, il faut que je sache combien de personnes desirent participer, sacher que je suis pret à m'investir.
Voila j'espere que beaucoup de gens s'interessereont à mon projet. Et je pense sicerement qu'il est realisable.
Voici mon idée :
Chacun des developpeurs s'occupe d'une ville en particulier, ca peut être aussi un donjon. Il s'occupe de faire des quêtes specifiques à cette ville. Puis quand il a terminer la ville, il nous fait un descriptif de sa ville, ce qu'elle contient, la politique de la ville, les principales quêtes etc... C'estla premiere étapes.
Seconde étape : Chaque developpeur fait des quêtes en relation avec plusieurs villes. Une personne s'ocuppera des relations entre une ville A et une ville B, une autre personne s'occupe des relations entre une ville C et une ville D etc...
Troisième etape : On essaye de definir ensemble une quête principale, qui prend en compte la politique des differentes villes. Il faut que l'on puisse avoir differente fin.
Voila en gros à quoi je pense. Sinon du côté technique :
Pour pas que l'on s'embrouille au niveau des dialogues games.mes et autres, on definit une limite :
Une personnne A nomme ses dialogues de 0 à 100, de même pour le games.mes et pour les quêtes.
Une personne B nomme ses dialogues de 101 à 200 etc..
Ceci permet d'eviter de s'embrouiller.
Je sais que certaines personnes ne connaissent rien en ce qui concerne le developpement de mod mais veulent comme meme participer. Je leur enverais de la doc et pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais je leur traduirais ou du moins j'essayerais.
De mon côté je vais essayer de realiser une carte du monde, j'y suis persque arriver et je pense pouvoir la faire.
Bon, il faut que je sache combien de personnes desirent participer, sacher que je suis pret à m'investir.
Voila j'espere que beaucoup de gens s'interessereont à mon projet. Et je pense sicerement qu'il est realisable.