Maitre en Discretion *spoiler*

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
headshot
Posts: 2
Joined: Sun Jun 02, 2002 2:00 am

Post by headshot »

Help. J'ai trouvé toute les indices pour trouver le maitre en discretion ms je le trouve pas.
le 1er ma mené a caladon
le 2ème dans un coin dans les bois
le 3ème a tarante dans le cimeterre (il s'appelle albert poirot et frequente le bougainvillier)
ensuite aux bougainvillier (faut voler la note du garde d'entrée son pseudo c'est roger limes)
ensuite aux archives( il possede un batiment mais il ya rien)

Si quelq'un sait dites le moi. J'aurais aimé savoir parce que pour être discret il est vraiment discret.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-11-27 20:52 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: BoF le 2002-11-28 22:56 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

je crois que c'est marqué dans les tips je suis pas sur

headshot
Posts: 2
Joined: Sun Jun 02, 2002 2:00 am

Post by headshot »

c'est pas dans les tips
Tout viens a point à celui qui sait attendre.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Est ce que tu as trouvé le lieu mystérieux près de calladon aussi ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Si t'as trouvé le 3° indice, Albert Poirot est au comptoir de l'oignon à Caladon.

xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

J'ai trouvé le deuxième mot à l'auberge du champignon de Caladon mais je n'ai absolument rien compris.
j'ai essayé le cimetierre de Tarante mais c'est pas ça. Il est où le mot suivant ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

le truc tout au sud, je crois que ca s'appelle la pointe du rasoir, juste apres t'as un lieu avec plein de loup, normalement le mot est la si je me souvient bien (de memoire seulement)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Le troisième indice n'est pas à la point du rasoir mais pas loin, dans un "lieu mystérieux" à l'extrème sud du continent...Et il te mène, comme indiqué dans un message au dessus à monsieur poireau à l'oignon qui pleure...vous devriez rajoutter "spoiler" dans le titre du post...
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

cosmo's psy !
Posts: 22
Joined: Sun Sep 01, 2002 2:00 am
Location: Dtc.

Post by cosmo's psy ! »

le deuxieme message ? celui qui est par terre à l'oignon qui pleure ?
ben , si jamais certaines personnes ne savent pas , il faut lire , fouiller le lit , prendre les lunettes , les mettre , regarder le tableau , aller au nouvel endroit sur la carte , aller à l'est , fouiller le corps , apres je sais plus :P

xdrem
Posts: 34
Joined: Thu Nov 21, 2002 1:00 am

Post by xdrem »

C'est pas le corps mais la souche creuse.

Post Reply