bloqué à Tsen ang, aidez moi

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Voila je peut pas entré chez les elfs noir parce qu il me faut le medaillon de moloch, mais tout ceux que g trouvé que les ai vendu, alors ou est ce que je peut en trouvé un ?
help me

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

Post by Roloune »

Tu peux esayer de retrouver les marchands qui possèdent les amulettes que tu leur à vendues, puis tu leur rachetes. Sinon tu butes tout les elfes noirs. Ou sois tu peux essayer de te rendre dans certains bars à tarante ou à dernolhm. Tu pourras trouver des personnes qui appartiennent à la main de moloch. T'as plus quà leur voler leur zoli medaillon ou tu les tuer, c'est comme tu veux.

Anonymous

Post by Anonymous »

même, en te balladant du coté de tarante, tu fait assez souvent des rencontres aléatoires avec des membres de la main de Moloch, et je crois qu'ils ont tous un médaillon...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

bute tout le monde a tsen ang, c'est plus marrant
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis allé à Tarante dans les bars et g trouvé personne qui à ce médaillon,j 'en ai marre..........ca fait une semaine que je suis bloqué

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

Post by chaipakoi »

c pas dans les bars que tu trouve de medailons pour ca il suffit de se ballader sur la carte du monde autour de tarante pour rencontrer des tueurs de la main de moloch

Anonymous

Post by Anonymous »

Super j'en ai trouvé un, aprés avoir fait 10 fois le tour de Tarante !!! Merci

Anonymous

Post by Anonymous »

ou te vole les gardes de tsen ang , peut etre ils en nont
mais moi je vais tous les renvoyer sous terre apres avoir livere les povres ogres :)
si on regarde bien, y a des elfe cache derriere des arbres a laccueil de tsneang :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

De toutes façons, tu finiras bien par leur faire la peau à toute cette racaille elfique (noir ou pas, ch'uis pas raciste...).

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

:evil: Encore des Elfes... Je voudrais pas dire, mais qui c'est le "grand roi nain" qui part se cacher dans tente toutes pourris sous la montagne ??? En plus faut être con pour habiter dasn une tente dasn une grotte, mais bon les nains, c'est comme les rugbymen, faut pas cherhcer à comprendre... :lol: Désolé pour les tous les rugbymen *aime bien le rugby*
Euh sinon, en fait a Quintarra aussi, il y a 3/4 Elfes de planqué derrière des abres ...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

OOOOOOuarf! c clair! Nains et rugbymen, même combat!

Anonymous

Post by Anonymous »

je peux tue les elfe noir car je crois que jy reviendrai pas non?

Anonymous

Post by Anonymous »

vas y pour les elfes noirs ... on s'enf ou

Anonymous

Post by Anonymous »

Et une petite fricassée d'Elfes Noirs pour se mettre en forme.

Note qu'une paëlla de nains de jardin, c'est pas mal non plus au petit déjeuner.

Si t'es bon, tu butes les Elfes Noirs, tu gagnes de l'XP. Si t'es mauvais, butes les aussi, rien que pour le fun. :lol:

Si t'es super nénette (BE et CH à fonds), tu peux faire la quête pour libérer les demi-ogres sans que les Elfes Noirs t'attaquent ensuite.

Anonymous

Post by Anonymous »

ok jy vais de ce pas

Post Reply