Bye Bye....
Un message pour dire un petit aurevoir a tous ... je repart pour les Etats bientot et je ne sais pas quand je revient au Canada
donc je ne pourrait plus ecrire sur le forum aussie souvent ... et peut-etre meme pas du tout par conte j'aurrais toujour un peu de temp pour repondre au mails ...
( Il faut quand meme voir ca du bon coter , je vais revenir hihi )
Alor tout le monde ... j'espere pouvoir vous parler par mail !
donc je ne pourrait plus ecrire sur le forum aussie souvent ... et peut-etre meme pas du tout par conte j'aurrais toujour un peu de temp pour repondre au mails ...
( Il faut quand meme voir ca du bon coter , je vais revenir hihi )
Alor tout le monde ... j'espere pouvoir vous parler par mail !
-
- Rongeur de TraKaï
*se sent tout triste*
Et encore un depart!!
Décidement en ce moment, il y en a de plus en plus.
Enfin, on aura quand meme passé de (tres) bon moment avec toi sur le forum et sur le chat.
Tu vas nous manqué.
J'espere quand meme te revoir de temps en temps, histoire de passer le bonjour et de se rememorer les vieux souvenirs.
PS: si tu as un peu de temps avant ton depart, passe sur le chat... en ce moment cosmo et la le soir, et puis il y a artemis, berenor,moi assez souvent...
PS2: meme si tu n'as plus autant besoin de ton image maintenant, je l'ai quadn meme modifiée comme tu me l'avais demandée, ca donne ca:
de toute facon c'est un peu grand, et la transparence du texte est pas encore terrible...
Voila,
A bientot...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-09 22:51 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-09 22:52 ]</font>
Et encore un depart!!
Décidement en ce moment, il y en a de plus en plus.
Enfin, on aura quand meme passé de (tres) bon moment avec toi sur le forum et sur le chat.
Tu vas nous manqué.
J'espere quand meme te revoir de temps en temps, histoire de passer le bonjour et de se rememorer les vieux souvenirs.
PS: si tu as un peu de temps avant ton depart, passe sur le chat... en ce moment cosmo et la le soir, et puis il y a artemis, berenor,moi assez souvent...
PS2: meme si tu n'as plus autant besoin de ton image maintenant, je l'ai quadn meme modifiée comme tu me l'avais demandée, ca donne ca:
de toute facon c'est un peu grand, et la transparence du texte est pas encore terrible...
Voila,
A bientot...
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-09 22:51 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: WiLliGriMmiVitch le 2002-05-09 22:52 ]</font>
-
- Administrateur incompétent
-
-
- Rongeur de TraKaï
-
-
- Le Justicier
-
- Admin Dictateur
J'ai pas pu être là a temps pour les adieux... J'était pas chez moi depuis 2 jours... Mais bon pour ton idée Cosmo, moi ma belle mère travaille dasn une compagnie aérienne, mais je crois opas que Air Tahiti aient des avions qui partent vers le Canada...
Alors aurevoir Katt (c'est qu'un aurevoir hein ???) et je t'écrirais tout pleins de mail promis !!!
Alors aurevoir Katt (c'est qu'un aurevoir hein ???) et je t'écrirais tout pleins de mail promis !!!
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-