familier...
Oui, moi aussi, ca ressemble a un truc du style colibri à écailles ou minuscule dragon volant...En tout cas une bestiole super naze en combat, plus lente qu'un escargot sthmatique, et en plus qui fait "flap-flap" 24h sur 24...aaaargh!
Pour le buter, j'ai déja essayé mais c'est impossible.
L'envoyer au massacre...mouais...si il n'y a que ca a faire...
Pour le buter, j'ai déja essayé mais c'est impossible.
L'envoyer au massacre...mouais...si il n'y a que ca a faire...
-
- Administrateur incompétent
Le familier, c'est une plaie. S'il se fait descendre, peut importe la manière, tes compagnons te tirent la gueule. En plus, ce bestiau est hyper nul, même s'il augmente de niveau. Si t'essaies d'être discret pour voler un truc, il fout le bordel en attaquant tout seul comme un con.
J'ai jamais essayé d'avoir une armée de ces bestioles. Je ne sais pas si on peut en invoquer plus d'un ou plus qu'une certaine limite. Peut être marrant, avec une nuée. Les kites vont être jaloux, c'est clair.
J'ai jamais essayé d'avoir une armée de ces bestioles. Je ne sais pas si on peut en invoquer plus d'un ou plus qu'une certaine limite. Peut être marrant, avec une nuée. Les kites vont être jaloux, c'est clair.
c klr ke l'invoc c'est assez faible.
1-nuée d'insectes =aucun veritable effet
2-le champion orque c juste au debut
3-l'ogre gardien est le seul potable a gros nivo
4-le demon est nul, il n'a ke sa resistance général mais ses PV, son cor a cor sa magie(si yen a je c meme plus)c de la daube.
le familier au début g trouvé assez cool mais sa RM blok les soin parfois...et coté discrétion, c la merde absolue...
une foi g tué mon familier, mes zot compagnons on pa apprécié : mais il es dans notre camp, arretez tout de suite.
sa m'est arrivé sur l ile du desespoir, jarivai pa à lui dire d'attendre(bug je presume)et il fau etre tou seul pour les combat, donc...
1-nuée d'insectes =aucun veritable effet
2-le champion orque c juste au debut

3-l'ogre gardien est le seul potable a gros nivo
4-le demon est nul, il n'a ke sa resistance général mais ses PV, son cor a cor sa magie(si yen a je c meme plus)c de la daube.
le familier au début g trouvé assez cool mais sa RM blok les soin parfois...et coté discrétion, c la merde absolue...
une foi g tué mon familier, mes zot compagnons on pa apprécié : mais il es dans notre camp, arretez tout de suite.
sa m'est arrivé sur l ile du desespoir, jarivai pa à lui dire d'attendre(bug je presume)et il fau etre tou seul pour les combat, donc...