les égouts de caladon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Hum par où il faut passer pour rendre visite a feu Nasrudin ? je suis passé par le passage de la première pièce devant le temple, après j'ai tué du squelette pis j'ai tuer les brels de guerriers bizzares qui sont venu après que j'eusse tapé trois fois a la porte mais bah après je sais pas trop ce qu'il faut faire vu que cette saleté de porte est fermée encore...

Anonymous

Post by Anonymous »

Snifff personne il me répond :( chu triste

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben, tu tapes 3 fois à la porte, et t'as les chevaliers tempêtes qui apparaissent, et que tu dois buter. Tu dois quand même péter la porte si tu veux passer (à moins que tu ne puisses la déverouiller).

Le tombeau de Nasrudin (en fait, c'est Saint Mannix) est à l'étage au-dessus en empruntant l'escalier had hoc.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux

Post by Roloune »

En fait, ca ne sert à rien de frapper à la porte. Il faut que tu montes l'escalier qui se trouve dans le coin pour trouver le tombeau de Nasrudin. Tu le fouilles et tu dois decouvrir une inscription cheloud. Apres tu vas voir Alexandre et ses deux potes et tu leur parles de l'incription que tu as trouvé. Il te diront d'aller sur l'île de thanatos pour trouver.... Je te laisse la surprise

Anonymous

Post by Anonymous »

Oké g po tout compris mais vé voir ça marfi bocoup

:jedi:

Anonymous

Post by Anonymous »

moi yen a pas arriver :(
ya pas une clé a trouver quelque part? sinon je vois po de kel escalier vous parlez moi je suis passé par la trappe devant le temples et dans la salle où on arrive ya un passage et la après ya donc la piece et les chvalier tempête...
snifff :help:

Anonymous

Post by Anonymous »

Ben, y a 2 possibilités d'accès à partir des égouts. Dans les 2 cas, c'est un éboulis dans le mur de l'égout.

Le premier est situé dans la pièce dans laquelle tu arrives quand tu descends dans les égouts à partir de la trappe située à l'entrée de l'église. Quand tu vas par là, tu arrives d'un côté de la porte où il faut toquer 3 fois.

Le second passage est situé tout au fond après avoir tué un tas de liches, de squelettes et de goules. Quand tu vas par là, tu arrives de l'autre côté de la porte en question.

L'escalier se trouve de l'autre côté de la porte où il faut toquer 3 fois, à l'opposé de la rangée de flambeaux, juste en face de cette porte.

Anonymous

Post by Anonymous »

euh au fait en parlant de clé, virgile il revient après les elfes noirs ??? parce que c'est lui ki portait toutes mes clés !!!!

Anonymous

Post by Anonymous »

Ouais, tu le retrouveras à Caladon dans la cave de l'Oignon.

Anonymous

Post by Anonymous »

Au fait , dites faudrait peupler une peu le chan d'arcanum-fr tout de même !!!!
bestofchat.fr.eu.darksystem.com #arcanum !!!
marfi flupke pour tes conseils

Anonymous

Post by Anonymous »

moi y a un truc qui membete , c le maitre de discretion g trouve 2 papier le dernier ou faut lire a la lumiere memmenne a tarante :( alors que loberge en question est a caladon

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est à Caladon. Pas remarqué. Quand t'es dans l'auberge, près de l'âtre (l'autre pièce que celle où il y a le bar), tu lis le message qui devient clair (style écrire au citron).

Anonymous

Post by Anonymous »

oui c ce que g fait et il parler dune auberge de lognon qui pleure et il dit que c a tarante mais en fait c juste a cote : (

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

Euh c'est juste pour revenir sur une faute frappe dans les premiers posts(je sais c'est HS, mais on s'en fous c'est déjà HS...) heu c'et Saint Mannox, pas Saint Mannix... ou à la limite Sein Mannix... Mais là je m'égare... :P :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Jamais vu la série Mannix ? ;)

Post Reply