PB BUG OU ??

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis nouveau dans ARCANUM, après avoir fonctionné correctement, voilà que je ne peux plus utiliser le cliquer glisser dans les inventaires ce qui m'handicape au plus haut point. Tous les autres appli de ma machine fonctionnent correctement. Ai-je oublier quelque chose ? Qqun connait il la solution ?
Mes drivers video sont à jour et j'ai intallé le dernier patch du jeu sans que cela résolve quoi que ce soit.
Merci d'avance.

Jean Nemar

Post by Jean Nemar »

????
t'es sur de glisser vers un espace entierement vide ???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

Post by Berenor »

C'est vrai que des fois c'est chiant, t'as la place, mais ça marche pas, alors t'énerve pas et essaie de fair eun maximum de place autour de la ou tu veux déposer ton objet...
Ou sinon clic droit sur l'objet et hop dans l'inventaire... :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

si ça marche pas, réinstalle le jeu en ayant mis tes sauvegardes de côté... si ça marche toujours pas, bienvenu au club des joyeux frustrés d'arcanum! C'est pas incurrables, moi j'ai guérri au bout de 5 mois de jeu...

Anonymous

Post by Anonymous »

MOi les bug j'aime pas mais je me plais pas j'ai pas encore ceux que vous avez moi c'est juste des petit qui se corige en etant malin ( apres une dizaine d'heure a taper partous lol).

Post Reply