le saviez-vous ?? un bug de fou

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

Post by Crokinette »

Un petit problème avant de partir pour le néant ?? Vous êtes au niveau 46 et vous voulez atteindre le plus rapidement le niveau 50 ! Pas de problème j'ai ce qu'il vous faut !
Bon les aventuriers qui préfèrent gagner loyalement leur points d'exp ... il vaut mieux ne pas lire plus loin !! :)
Lorsque vous rentrez dans l'auberge de Rosebourg, il y a deux elfes dans la première sale l'un vous demande de p^rendre une photo et l'autre, on n'a pas l'impression qu'il soit très utile mais détrompez-vous ! et oui, il faut lui parler, lui demander des renseignement sur ce qu’il fait sa théorie .. il vous explique qu’il a une théorie mais il voudrait la vérifier : en gros il veut la preuve qu’une technologie a existé bien avant l’époque dans laquelle nous vivons … et miracle vous êtes allé à Vendigroth !!! bien alors dites-lui que vous avez la preuve et hop !!! Quelques points d’exp. récupérés … jusque là rien d’anormal mais reparler lui et dites lui à nouveau que vous avez la preuve que la technologie existe et … HOP d’autres points d’exp !!! :eek: c’est pas jolie (non ok c’est de la triche mais bon zut quoi !!) à vous de voir si vous voulez l’utiliser !!!

Ah ! au fait une question j’ai lu qu’il y avait un programme pour ne pas être bloqué au niveau 50 … ou le trouver s’il vous plait !!!
bon j'espère que vous ne le connaissiez pas celui là !!!

que la force soit avec tout les pitit trolls !!

:jedi:

Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

Bien joué! Il faut lui donner qqchose à l'elfe ou juste lui dire ce qu'on a vu?

Sinon, pour dépasser le niveau 50, va voir le topis "niveau 50" dans discussion. Lis le en entier, il y a toutes les explications qu'il te faut.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

Post by Crokinette »

Eh bien d'après mon inventaire, il ne faut rien lui donner ... en fait si tu as l'engin technologique, ça doit être dans la poche !!
Sinon j'ai regardé ce topic hier soir ... désolé d'ailleur de poser une question si répétitive :oops:
Pourtant, je ne sais pas si c'est parce que j'ai simplement winzip mais je n'arrive pas à décompresser les doc ACE :cry:
Mais je ne désespère pas !
Bon courage à moi et aux autres ...
Au fait j'ai lu un message qui disait que d'enlever la limitation d'expèrience n'était pas terrible ... Je suis tout à fait contre en étant maître en persuation et au corps à corps et ben j'ai pas assez de points pour passer maître en arme à feu et je suis déçue :cry:
parce que j'adore :fire:

Force 'vec vous
:jedi:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

oui il te faut winace pour le faire.
Va sur telecharger.com

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll

Post by Crokinette »

Aié g telechargé ... maintenant ca va c....
Ouai !! merci je vais refaire un piti tour voir cet elfe pour lui soutirer plein de point d'exp !! :cool2:

Merci ...
@ ++++
Image

Post Reply