Renford Twilliger???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

me voila bien bete (pour etre poli :)) quand je me retrouve sur la tombe du gars qui est sensé me dire ou ce trouve ce fameux (ou plutot satané) village d'elfes noirs...qui pourrait me venir en aide?
a oui tiens j'ai vu un sort qui permet de parler aux gens morts en rappelant leurs esprits...
aidez un pti n00bs svp :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Regarde le livre dans la tombe et tu entendra parler de Rosebourg, puis reparle à la veuve mystik. Va à Rosebourg ( ca doit être indiqué sur tat carte ou alors demande ) et va déterrer le père de Victor Mystik et tu aura ton joli livre avec l'indication de T'sen Ang.

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

wow réponse super rapide mci :)
*va testé*

Anonymous

Post by Anonymous »

heu rappel moi le nom du bouquin stp...
j'espere que je l'ai pas paumé

Anonymous

Post by Anonymous »

a oui tiens et quel tombe au faite...celle d'en bas au d'en haut?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

je ne sais plus exactement, mais ca doit parler de Rosebourg: genre "provient de la boutique de souvenir de Rosebourg".
Pour la tombe, c'est celle du haut ( mystik, y en a qu'une de ce nom à Caladon ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

je doit pas tout comprendre, la...
je suis a tarante, et non a Calande, et c pas mystik mais Renford Terwilliger

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

j'ai mal compris et j'ai sauté une étape. ce que j'ai dis reste valable un peu plus tard. Pour l'instant: Pour Terwilliger, vas au service des archives ( à gauche du chateau de GB, au sous sol ) et demande à l'archiviste de rechercher terwilliger . Il n'est pas dans les archives récentes alors demandes lui de faire une recherche dans les archives passées ( je sais plus quelle date ). L'archivsite te dira qu'il est mort mais te parle d'un livre: effroi chez les elfes noir. va à la bibliothèque ( ca doit pas être loin ) et demande le livre. Ils ne l'ont pas mais t'en donnent un autre que tu dois lire. comme ca, tu entendras parler de Mistyk et de caladon.
Voila

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

oki mci bcp :)

Anonymous

Post by Anonymous »

heu j'ai bien Calado sur ma map...
mais je peux pas y accéder O_o

Anonymous

Post by Anonymous »

prend le bateaua tarante ou un autre port, prévoit 100 pieces X le nb de perso ki sont avec twa :eek:)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ou alors le très méconnu Col de Gorgoth (1500w 1443s). C'est gratuit et tu peux y aller dés le début juste après tristecolline, mais c'est un peu chaud et faut avoir une bonne arme.

Gunsmith bob,armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

dans ces cas la faut courir tres tres tres tres vite :) mais bon 50 lvl plus tard si tu reviens tu pourra jouer au foot en shoutant dans des gorille velu et tu pourra rencontrer la reine mere ou quelque chose dans ce genre des gorilla, c un gros singe avec des poil dune autre couleur

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pas besoin d'être niveau 50 pour passer: j'ai tracer mon chemin au niveau 27 avec mon revolver de choix et une dizaine d'elixir de soin ( gràce à Jaya ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Cool.Star
Posts: 45
Joined: Sat May 25, 2002 2:00 am

Post by Cool.Star »

He les gars !

J'ai réussi à aller à Caladon sans botenir d'indication sur ma carte et sans moyen de locomotion (grâce aux coordonnées remises grâcieusement sur ce Topic - Merci...), malgré mon impossibilité de résoudre la quête de Terwilliger.

Mais la veuve de Mystic ne veut rien me dire et même avec le livre de Terwilliger (trouvé à la bibliothèque) et la tombe déterrée de Mystic (quête "cherché Mystic" résolue...) j'ai toujours le problème de la quête de Terwilliger inrésolue dans mon journal.

Du coup Offraie ne veux toujours pas me parler d'autrs choses que des songes de sa mère...


Pourquoi ??????????????
L'Ange aux pieds de Colosse...

Post Reply