apres qinterra

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

je suis allé à qintarra, j´ai parlé avec ofraie, j´ai tué les topographes, j´ai parlé avec la dame d´argent, j´ai reparlé avec ofraie qui me dit d´aller chercher un gars à tarante qui s´appelle Renford Terniwigiler qui fait des études sur les elfes et les elfes noirs et je trouve pas. j´ai meme cherché dans le cimetiere, aux archives (ya un halfelin qui me dit que c´est les archives mais c´est tout ce que je peux demander)
alors : OU EST IL???
QU´EST CE QUE JE DOIS FAIRE???

potoroo

Post by potoroo »

salut !

A Tarante tu as un bureau des archives qui peut te permetre de localiser les habitants d'Arcanum à différents moments dans le jeu.

Anonymous

Post by Anonymous »

ba oui mais justement je suis un peu perdu vu que j ai tué la femme des archives ...
nan la seul solution que j ai ces devrnis maitre en persuation donc si kk1 pouvait me dire ou son les personnes a aller voir !!
merci

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Dams1 le 2001-11-28 12:19 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

hu ba nan ca marche pas non plus la suis vraiment bloké y aurait t il une autre personne succeptible de m indiquer le chemain pour caladon merci :)

potoroo

Post by potoroo »

essaie la bibliothèque, puisque la personne que tu recherches à écrit un livre..et si tu as aussi tué la bibliotéquaire je n'ai qu'une question : t'es pas un peu lourd des fois ? ;)

potoroo

Post by potoroo »

si tu veux t'ameliorer dans le domaine de la persusasion le professeur expert est madame Lili et le maitre monsieur Saule, ils habitent tous deux à Tarante.

Cool.Star

Post by Cool.Star »

Note pour info : aussi stupide que cela puisse être d'avoir tuer la bibliothéquaire (j'ai du le faire après avoir lamentablement raté un vol dans son sommeil...) c'est normalement une possibilité inérente au jeu !!!!!

Après tout au à même le droit d'être saluad ou stupide (RPG oblige non ?) !!!!!!!!

Donc ça veut dire que les concepteurs n'ont pas prévu ce coup là, juste là où c'est la quête principale !!!!!!!!!!!

Quelle méta bourde (connerie !) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Ange aux pieds de Colosse...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

Post by Gunsmith bob »

Parce vous tuez chaque fois que vous faite un echec critique en vol ?
Suffit de faire une sauvegarde rapide ( F7 ) avant le vol et de faire un chargement rapide en cas d'échec (F8)

Gunsmith bob, armurier des stars

Cool.Star

Post by Cool.Star »

Tu as raison, mais ça s'appelle tricher et ne pas assumer ses responsabilité (et puis à quoi ça sert sinon qeu les concepteurs se casse le cul à paramétrer des règles si on joue même pas le jeu ? Ho et puis... !)...

Pas de piment, pas d'enjeu, que l'illusion d'un choix murement décidé...

Et puis ça répond pas à mon problème,puisqu'il se pose !!

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

alors va a cendrebourg et trouve l'auteur du bouquin.
C'est dans une des rue au nord

Cool.Star

Post by Cool.Star »

Oui mais ça raisoud pas cette putain (oups...) de quête "Terwilliger" pour Orffraie !!!

M14w
Le Roussi
Le Roussi

Post by M14w »

autre chose : t'as fouillé les archive de tarante ?
(je veux dire t'as regardé dans els armoires pour savoir si tu peux pas trouver l'info toi même ?)
(enfin je suggere je ne sais pas...)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps

Post by BoF »

euh... ça vous dirait pas de faire ça sur un seul topic et de pas remonter ceux vieux de 6 mois... Attention, il va gronder BoF...! :evil:

Locked