apres qinterra
je suis allé à qintarra, j´ai parlé avec ofraie, j´ai tué les topographes, j´ai parlé avec la dame d´argent, j´ai reparlé avec ofraie qui me dit d´aller chercher un gars à tarante qui s´appelle Renford Terniwigiler qui fait des études sur les elfes et les elfes noirs et je trouve pas. j´ai meme cherché dans le cimetiere, aux archives (ya un halfelin qui me dit que c´est les archives mais c´est tout ce que je peux demander)
alors : OU EST IL???
QU´EST CE QUE JE DOIS FAIRE???
alors : OU EST IL???
QU´EST CE QUE JE DOIS FAIRE???
Note pour info : aussi stupide que cela puisse être d'avoir tuer la bibliothéquaire (j'ai du le faire après avoir lamentablement raté un vol dans son sommeil...) c'est normalement une possibilité inérente au jeu !!!!!
Après tout au à même le droit d'être saluad ou stupide (RPG oblige non ?) !!!!!!!!
Donc ça veut dire que les concepteurs n'ont pas prévu ce coup là, juste là où c'est la quête principale !!!!!!!!!!!
Quelle méta bourde (connerie !) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après tout au à même le droit d'être saluad ou stupide (RPG oblige non ?) !!!!!!!!
Donc ça veut dire que les concepteurs n'ont pas prévu ce coup là, juste là où c'est la quête principale !!!!!!!!!!!
Quelle méta bourde (connerie !) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Ange aux pieds de Colosse...
-
- Explorateur sans frontière
Parce vous tuez chaque fois que vous faite un echec critique en vol ?
Suffit de faire une sauvegarde rapide ( F7 ) avant le vol et de faire un chargement rapide en cas d'échec (F8)
Gunsmith bob, armurier des stars
Suffit de faire une sauvegarde rapide ( F7 ) avant le vol et de faire un chargement rapide en cas d'échec (F8)
Gunsmith bob, armurier des stars
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
Tu as raison, mais ça s'appelle tricher et ne pas assumer ses responsabilité (et puis à quoi ça sert sinon qeu les concepteurs se casse le cul à paramétrer des règles si on joue même pas le jeu ? Ho et puis... !)...
Pas de piment, pas d'enjeu, que l'illusion d'un choix murement décidé...
Et puis ça répond pas à mon problème,puisqu'il se pose !!
Pas de piment, pas d'enjeu, que l'illusion d'un choix murement décidé...
Et puis ça répond pas à mon problème,puisqu'il se pose !!
L'Ange aux pieds de Colosse...