1. Je rappelle que :
2. En ce qui concerne la commande "jo" au sein d'un dialogue :Luigi si tu pouvais poser tes questions sur un nouveau topic ça m'arrangerait
Cosmo
Elle ne s'utilise que pour les lignes du personnage joueur et non celles du pnj.
Tu dois écrire : jo num1 num2
Si num1 = 0, l'interface prendra en compte le niveau de charisme du joueur. Si num1 = 1, l'interface ne s'occupera pas de limites du nombre de compagnons dues au charisme.
Si le joueur devient le compagnon du joueur, le dialogue renvoie à la ligne num2. Sinon à la ligne prévue dans le 6° champ.
Exemple:
{1}{Voulez-vous m'accompagner?}{}{5}{}{30}{jo 0 20}
Dans ce cas, l'interface s'occupe des limites dues au charisme du joueur (0). Si le pnj peut devenir compagnons du joueur, le dialogue continue en ligne 20, sinon en ligne 30.
Autre solution : il existe une ligne de script équivalente pour forcer un personnage à devenir un compagnon :
Have critter (object) become a follower of (obj)
Entre nous, Luigi, tu devrais lire la notice....
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-06-09 00:11 ]</font>