A rien, juste, ca fait chier parce que tu postes sans arret des messages genre 'non', 'oui', 'lol'... Juste pour dire ca je pense que tu peux t'en passer !!!!
pour le moment ca va, mais le jour ou tu commencera serieusement a me gaver, je te banirais pour une ou deux semaines... Je sais je suis mechant, mais ca m'enerve vraiment les messages inutiles partout. Y'a qu'a regarder : les 3/4 des topics ont pour dernier posteur toi, au pire avec un ou deux mots, au mieux la meme chose que sur un autre topic... genre, 'le tabac gnagnagna', ou que sais-je.
Donc, STP, evite de poster des messages contenant la meme chose que sur un autre post, ou des messages avec juste 2 mots. Merci.
Et pense que tout le monde n'est pas non-stop sur le forum, contrairement a toi apparament, laisse au moins un jour au gens pour repondre nondidjiu ! Moi quand j'etais a l'internat je pouvais venir que le WE, t'imagines si t'avais ete la ???? Le nombre de messages que j'aurais du lire !!!???

Games-Site :
http://www.games-site.fr.st
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-11 21:11 ]</font>