LISEZ CA AVANT DE POSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici les petites règles qu'il faut respecter pour une meilleure entente dans le forum et pour que les nouveaux ne se fassent pas engueler par Cosmo ou Le Baron Rouge [L.S.].
-1 Avant de poster un nouveau topic, verifier si le sujet n'a pas déja été abordé. Pour cela faites rechercher.
-2 Ne remonter pas d'anciens topic qui datent de l'an 1000 avant j.c. Je sais pas trop pourquoi c'est interdit mais en tout cas ca ne plait pas à Cosmo alors les nouveaux faites gaffe!
-3 N'ecriver pas en abregé, c'est lourd de traduire après.
Voila c'est tout enfin je pense.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-17 20:07 ]</font>
-1 Avant de poster un nouveau topic, verifier si le sujet n'a pas déja été abordé. Pour cela faites rechercher.
-2 Ne remonter pas d'anciens topic qui datent de l'an 1000 avant j.c. Je sais pas trop pourquoi c'est interdit mais en tout cas ca ne plait pas à Cosmo alors les nouveaux faites gaffe!
-3 N'ecriver pas en abregé, c'est lourd de traduire après.
Voila c'est tout enfin je pense.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Le Baron Rouge [L.S.] le 2002-07-17 20:07 ]</font>
-
- As des as
erreur réparée.
D'ailleurs, un autre truc bon à savoir:
en dessous de chaque message il y a un petit icone "edit". Il vous permet de corriger ou de supprimer un message que vous avez écrit.
Pour ce qui est des vieux messages, il est pas tres utile de les remonter si ce n'est pas pour apporter qqchose d'utile: ça encombre.
D'ailleurs, un autre truc bon à savoir:
en dessous de chaque message il y a un petit icone "edit". Il vous permet de corriger ou de supprimer un message que vous avez écrit.
Pour ce qui est des vieux messages, il est pas tres utile de les remonter si ce n'est pas pour apporter qqchose d'utile: ça encombre.
-
- Peace and love
Traduction:
Oui je suis tout à fait d'accord parce qu'il y en a marre de tout ces gens qui ouvre les temps (???) anciens d'abord (???) ouais quoi!!!
Quelqu'un a une question?
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-06-16 11:05 ]</font>
Oui je suis tout à fait d'accord parce qu'il y en a marre de tout ces gens qui ouvre les temps (???) anciens d'abord (???) ouais quoi!!!
Quelqu'un a une question?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Recto le 2002-06-16 11:05 ]</font>
Mon cher BoF, je ne cherche pas à traumatiser les nouveaux, mais juste à leur dire quelques règles de base qui n'ont pas été clairement dite sur ce forum. Ainsi j'évite de voir Cosmo leur gueuler dessus sans qu'ils comprennent. Comme ca a été le cas pour le gars qui voulait savoir comment avoir l'épée dans le labyrinthe ancien.
-
- As des as
Mouarfff c'est quoi toutes c'est regles !!
c'est l'armée ou quoi ici ??
les abréviations on un coté pratique
ex ==> lé abrev. on 1 co t pratik .
Puré c'est simple a lire !! mise apart pour les newbies (nouveaux pour les incultes !
)en informatique mais bon...
Tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de sevir les pauvres luigi, destos et autes flooder's...
Le flood est un moyen de s'exprimer comme les graf's sur les murs ! :ass:
ça plait pas a tout le monde mais c'est super jolie !
Donc voila... je combatrer pour defendre les forces noir du FlOOd
c'est l'armée ou quoi ici ??

les abréviations on un coté pratique

ex ==> lé abrev. on 1 co t pratik .
Puré c'est simple a lire !! mise apart pour les newbies (nouveaux pour les incultes !

Tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de sevir les pauvres luigi, destos et autes flooder's...
Le flood est un moyen de s'exprimer comme les graf's sur les murs ! :ass:
ça plait pas a tout le monde mais c'est super jolie !

Donc voila... je combatrer pour defendre les forces noir du FlOOd

-
- Administrateur incompétent
eeehhh si, pourtant, y'en a 2...
quant au flood.....
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 16:06 ]</font>
quant au flood.....

http://www.games-site.fr.st
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-17 16:06 ]</font>