2-voila je voulais savoir qui joue a diablo 2
sur internet en fermé ??? a pars shin , qui joue a counter ,qui joue a dark age of camelot car sur orcanie j'en ai un peu mart d'albion sur tout que eux passe vite leur niveaux et pas moi a cause de mon modem adsl qui me deconnect tout le temps [5a 30 min]
sinon qui joue a unreal tournement ??????
et a arcanum en multi [je crois savoir la réponse]
-3 pour shin interdit de flooder pas comme sur le topic luigifr
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-06-23 22:20 ]</font>
Moi je jouais avant sur Battle.net fermé, j'avais d'ailleurs fait un clan (http://membres.lycos.fr/diablotwo) puis j'ai abandonné, ensuite j'ai recommencé j'ai fait un necro niv. 67 et là encore j'ai abandonné, j'ai déjà eu l'idée quelques fois de reprendre mais là j'ai recommencer la 4ieme prophetie
En ce qui concerne les jeux en réseau, je ne joue qu'a wolfenstein et battle realms pour l'instant. Counter m'a lassé, et je n'arrive plus a me connecter à t4c. J'aimerai jouer à d'autres mmorpg mais payer 10 euros par mois ca me tente pas trop.
Je jouais un peu à d2 en multi jusqu' y a qq mois (compte fantasy-art ), mais j'ai arrété, rapport à une connexion merdique ( merci m'sieur club-internet ).
J'étais surtout en open, vu qu'en fernmé, faut jouer longtemps connecté ...
Je m'y remettrais peut être un de ces jours avec mon druide niv 76.
Moi je joue que en fermé car en ouvert y'a vraiment que des tricheurs et ca soul à font.
Donc je suis en fermé ensuite je joue que en SC car me faire chier à monter un perso pour le voir mourir je vois pas trop l'interet alors de HC pour moi
Je l'ai pas choisi on me l'a mis alors....
Et puis j'aurais jamais penser qu'une certaines personne vienne un jour me charier pour un truc vraiment idiot et vide de sens desolé.
Je savais vraiment pas que y'avais des personnes sur ce forum qui n'est pas assez d'intelligence pour eviter ce genre de blague vaseuse.
ok j'arrete fini je me tait sur ton sous-pseudo
car on sait jamais cosmo pourait m'en mettre un bien désagréable
dis au faite tu me donne t'es horraire ou tu joue a D2 sur le net !
Eh Shin tu mens, c'est toi qui te l'es mis ce titre ! Bon ok c'est nous (enfin, eux) qui t'avons appele comme ca mais c'est toi qui a decide de te mettre ca !!! :P
Le 2002-06-24 00:10, Cosmoschtroumpf a écrit:
Eh Shin tu mens, c'est toi qui te l'es mis ce titre ! Bon ok c'est nous (enfin, eux) qui t'avons appele comme ca mais c'est toi qui a decide de te mettre ca !!! :P
desolé j'avais le mot de passe du serveur j'avais mis mon image et j'avais foutu un truc bien sympa pour mon "sous-pseudo" et un jour je regarde et hop j'avais virus.
C'est carement pas moi qui ai mis ca. Le jour ou on m'a traiter de virus j'avais carement pas aimer donc je vois pas pourquoi j'aurais mis virus. En plus je voulais l'enlever mais tu m'avais plus ou moins engueler que j'allais tous le temps sur le serveur et que tu ne t'y retrouvais plus donc j'ai plus rien touché et depuis je suis un virus
Et en plus maintenant je suis un menteur ca va allez y continuer à me balancer des trucs alors je suis suceptible egoiste menteur virus bientot je vais con abruti...
Faut arreter les gars c'est pas le moment de me charier en ce moment carement pas le moment !! Merci !!
et puis d'abord arretez de vous engeuler faite la paix et en + ici s'est un topic rezeaux par reglement de compte
alors oups du balais , eh pas de mauvaise humeur
Desolé mais en ce moment je suis pas en pleine forme et la personne qui est visée comprendra alors ca me fou un peu hors de moi que quand je viens sur ce forum je m'en prend plein la gueule.
Y'a que Katt qui sais rester gentille y'a pas à dire
oh s'est bon
j'arrete d'en parler et puis s'est pas ma faute si cet cochonerie sa existe et sur le forum de cosmo ou on parle de ça bas j'ai mis mon^point de vue s'en parler de toi [a pars une fois ou j'ai fais allusion et simple question le sous-nom sa s'enleve pos ????
bas je parler des virus [pas de toi]
en general virus [humain,maladie]
le mot virus et un peu sinonime de tout ce qui comptamine comme les MST,la rubeole,les bug ordi
Svp Luigfir ces le temp d'arreter la ... ca commence a etre difficile ... tout ca par ce que tu veut poster plus que Shin ... Ta pas a faire des preuve on sais que tu aime poster tu sais . Moi je trouve ca embetent de ne plus suivre aucune discussion parceque tu marque tout plein de chose ( et souvent en chat et non en forum . ) Tu es quelqun de drole ces vrai et tu sembler gentil aussie mais la ca devient lourd tout ces poste ...
bas s'est shin aqui me parle en general
faut bien lui repondre !!
bon je veux bien reduire [il y a des post que je reponds plus et d'autres que je vais pas : arcanum 2, ........
et je m'en tape de depasé shin personne ne comprends ici ????????? si on me remet a zero en message pour moi s'est pareil
je reponds juste a shin [vous verais que depuis qu'il est la je post plus a cause de c'est question est tout et tout [bon je repares sur mon module]
Allez met la faute sur moi maintenant ! regarde un peu les post que je fais c'est pas des questions que je post à chaque fois t'abuse c'est tous.
Et de toute facon je suis sur que tu essaye de me depasser tu l'as meme dis à Cosmo sur le chat
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-06-26 21:43 ]</font>