les émulateurs
-
- Explorateur sans frontière
Persos, j'adore ça.
On retrouve avec joie les plaisirs de vieilles consoles qu'on a connu ( comme la master system ou la game gear ).
par conter, les émulateurs de PS1 ou autre, ca me dit rien du tout.
Gunsmith bob, nostalgique
On retrouve avec joie les plaisirs de vieilles consoles qu'on a connu ( comme la master system ou la game gear ).
par conter, les émulateurs de PS1 ou autre, ca me dit rien du tout.
Gunsmith bob, nostalgique
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
moi j'ai eu mario 64,zelda 64
apres cote gabe boy j'en eu plein [meme s'est p'taint de pokemon de merde, je cache pas que j'ai esseyé [faut tout esseye dans la vie mais je me suis rabattu sur deux ex a se moment la qui est bien meilleur
]
sinon j'ai eu mario,...........
mais j'ai tout viré
avant j'avais que 10 go
maintenant que j'ai un 80go sa me dit trop rien je garde la place pour les bons jeu [arcanum 2,.......]
ou les divx
apres cote gabe boy j'en eu plein [meme s'est p'taint de pokemon de merde, je cache pas que j'ai esseyé [faut tout esseye dans la vie mais je me suis rabattu sur deux ex a se moment la qui est bien meilleur

sinon j'ai eu mario,...........
mais j'ai tout viré

maintenant que j'ai un 80go sa me dit trop rien je garde la place pour les bons jeu [arcanum 2,.......]
ou les divx

-
- Administrateur incompétent
Au niveau de la loi y'a certains truc qui sont permis à condition que tu n'en tire pas profit...
C'est à verifié. en fait ca signie que tu peux pas sortir dehors avec ton emulateur et proposer de le vendre pour 100 balles.
Mais c'est que pour certains article donc à verifier...
Par contre pour l'ordinateur de Auchan avec un emulateur la je pense que c'est une histoire de marketing Auchan à surement du payer pour pouvoir vendre cet emulateur avec le PC !!
C'est à verifié. en fait ca signie que tu peux pas sortir dehors avec ton emulateur et proposer de le vendre pour 100 balles.
Mais c'est que pour certains article donc à verifier...
Par contre pour l'ordinateur de Auchan avec un emulateur la je pense que c'est une histoire de marketing Auchan à surement du payer pour pouvoir vendre cet emulateur avec le PC !!
En fait on a le droit d'avoir des émulateurs mais on a pas le droit de garder une rom plus de 24 heures si on a pas le jeu original. Moi j'ai juste tester un emulateur super nes pour rejouer à de bons vieux jeux, ou a d'autres jeux qui sont sortis qu'au Japon mais qui ont été traduits en francais, comme secret of mana 2 par exemple.
-
FF6
Shadowrun ( quoique sur Md, il est mieux )
Lufia2 ( je sais, c'est que des jdrs, mais y a quasi que ça que j'aime
)
Gunsmith bob
Shadowrun ( quoique sur Md, il est mieux )
Lufia2 ( je sais, c'est que des jdrs, mais y a quasi que ça que j'aime

Gunsmith bob
ff6 est sorti en francais sur playstation y a pas trop longtemps. Sinon tu peux l'avoir aussi en francais grace à l'émulation. Ce qui est pratique avec les roms, c'est qu'on peut les bidouiller, et des mecs ont reussi à faire des traductions de jeux japonais et anglais. Donc il faut que tu telecharges la rom originale de ff6, puis que tu trouves le patch qui te permettra de l'avoir en francais. C'est comme ca que j'ai pu jouer à secret of mana 2, vu que normalement il est en japonais, et un rpg en japonais, ca me branchait pas des masses.
-
Ben en faites j'en sais rien du tous pour FF6 j'ai jamais pus y jouer mais j'en ai entendu tellement du bien j'ai toujours voulu l'avoir ce jeu... alors maintenant avec cette histoire d'emulateur...
Sinon c'est vrai que Secret of Mana 2 est moins bien que le premier ? snif ca me decois j'espere qu'il est quand meme un peu bien...
Sinon c'est vrai que Secret of Mana 2 est moins bien que le premier ? snif ca me decois j'espere qu'il est quand meme un peu bien...

-
Oui, tu commence le jeu en étant Terra, une jeune fille douée de pouvoirs magiques dans un monde ou la magie est inconnue ( du moins au débutLe 2002-06-26 22:27, luigifr a écrit:
de souvenir ff6 s'est la ou tu es la sorciére non ??????
si oui je les eu suis la

Ce que j'aime bien avec les émulateurs ( surtout avec Zsnes ) , c'est que tu peux trouver des codes toi même. Après avoir fini FF6 normalement ( pô facile ), j'ai recommencé en cherchant un code pour avoir beaucoups plus d'XP. Ca a marché et je gagnais 1000000 d'XP par combat

Gunsmith bob, qu'aime aps trops les ff , mais qu'a fait une exception pour le 6
-
-
Y a aussi BoF 2 qui est bien.
Nan, c'est pas la suite du panda géant, c'est Breath of Fire 2
Gunsmith bob, armurier des stars
Nan, c'est pas la suite du panda géant, c'est Breath of Fire 2

Gunsmith bob, armurier des stars
-
Yeaaah !
Je connais aussi.
Le 2 est top aussi, surtout avec Max: t'éclates tout !
Gunsmith bob, qui dit qu'il faut bien se défouler de temps à autre
Je connais aussi.
Le 2 est top aussi, surtout avec Max: t'éclates tout !
Gunsmith bob, qui dit qu'il faut bien se défouler de temps à autre