olah, laissez tomber, mon PC est infecté ras-la-gueule par un virus, je desinfecte, je teste, au pire je reinstalle comme un porc (mais ca me ferait vraiment chier), et je suis a vous....
La raison ? Un des multiples mails infectes que j'ai recu et ouvert, alors que je ne me suis pas appercu que mon antivirus ne marchait plus.... faisez gaffe a ca les gens !! meme sans ouvrir l'executable attache, on peut etre infecte !!
t'as eu un virus ??????????
bah merde alors pas de bol toi qui avait un pc tout beau tout jolie
[j'ai envie d'engeuler quelqu'un mais je dis rien car sinon la personne va dire que je suis lourd avec ]
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de partir de ce forum...
Sinon c'est logique qu'un virus peut se propager sans ouvrir la piece jointe il suffit de coder le virus en page html. Donc du code Javascript ou meme du php ca passe très bien dans les mails maintenant c'est d'ailleur de cette facon que le virus I love you fonctionne...
Des l'ouverture du post il execute des commandes, que je ne donnerais pas sur ce forum, avec lequels il va se copier lui meme dans plusieurs dossier system.
Ensuite un peu lien dans le boot windows et au prochain redemarrage boom !
je sais pas pourquoi mes moi j'ai jamais eu 1 seul message d'un inconnu ,avec virus
suis-je benis par les dieux
amoin que sa soit le boulo de mon pére qui veille sur ma messagerie
je suis sur wanadoo mais te dire le type je sais pas mais j'ai jamais de e-mail de quelqu'un que je connais pos pas de pub, a pars wanadoo qui la met sinon s'est clean
Tu recois beaucoup de mail ? De tes amis ou autres ? Parce que si tu n'en recois que tres peu c'est normal les virus par e-mail se propage par les boite mail si tu recois presque jamais de message de tes amis tu n'es pas dans beaucoup de liste de contact et donc tu ne recois pas de mail
bas , il y a le boulo de mon pére , chaipakoi,roloune et cosmo
plus mes oncles et tantes , mon prof de techno que j'adore il est trop gentil
meme si sa l'enerve que je le battte a unreal tournement il prends ça avec le sourire
apres j'ai mon prof de judjisu et judo
et des copains
Ouais ca reste limité à la famille je mettrais ca sur le compte de la chance quand meme... fais gaffe ca peut venir un jour mais en tous cas t'as eu du bol jusqu'a present...
T'as déjà vu le virus belge ? C'est un mail tout à fait normal, avec un jpg d'un mec un peu ballochard, qui te dis que, comme il n'y a pas beaucoup de programmeurs en Belgique, il joue sur le fair-play des gens, t'avertit que c'est un virus, et te demande aimablement de faire toi-même format c:
Ouais le virus belge c'est un fichier texte qui te dit qu'il sont un peu bete les belges et qu'il ne savent donc pas faire de virus. Il est donc demandé de supprimer aléatoirement des fichier dans le répertoire windows puis de redemarrer le PC si ca fonctionne parfaitement repete l'operation... rhalalala ces belges....
COnfigurer un PC n'est pas compliqué. Format c: (indispensable, car Windows ne se réinstalle jamais jamais jamais jamais correctement), installer Windows, y compris le dernier Service Pack, sur du mathos standard (c'est-à-dire que les drivers sont dans ceux de Windows et pas ceux du fournisseur OEM qui n'ont pas souvent compris grand chose à Windows), et no problemo.
hein ? c'est quoi cette histoire de Service Pack j'ai jamais utiliser ce truc la ?
Enfin j'en avais des service pack mais c'etait pour Windows NT quand j'ai monté mon serveur pour les autres windows j'ai pas eu besoin de service pack.
En fait si j'ai bien compris le service pack c'est pour installer les drivers pour le matos sans passer par les fournisseurs. Mais y'a des drivers de fournisseur qui sont tres bien genre les driver Detonator pour les Geforce
Enfin j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire dans ton post...
Service Pack est le nom commercial que Billou donne à ses correctifs, et il y en a pour tous (Windows 95, 98, NT 3.5, NT 4, Millenium, 2000, XP).
Quand je dis que si un driver Windows existe pour un mathos (dans la version de base ou dans un Service Pack), ben, t'es (quasi) sûr que t'as pas de problèmes. Pour les autres, c'est au petit bonheur la chance, et j'en n'ai jamais eu beaucoup. Certains trucs marchent, d'autres pas. Bref, c'est statistiquement pénible.
Je vois billou qui donne des nom à ses bugs.
Donc en fait les updates bidon que je fais tous les moins ce sont des services pack ? On en apprend tous les jours...
Sinon je sais pas comment ca ce fais mais moins j'ai eu moins de probleme en prenant les drivers des fournnisseur plutot que les drivers de windows surtout qu'avec Windows XP y'a pas grand chose comme materiel qui est reconnu...
XP is another story, man. You bodly go where noone has gone before. Je me contente de 2000, et j'attends au moins 1 ou 2 versions de XP pour qu'il ait fait ses petites maladies de jeunesse.
Another Story je sais pas meme. Si 2000 reste tres bien et tres satble XP aussi. Ca fais un moment que je tourne avec et j'ai aucun probleme et Dieu sait tous ce que je fais avec ce windows. Quand je vois tous ce que je lui fait bouffer à XP et il bronche pas. Un vulgaire Windows 98 aurais deja planté à ne plus pouvoir demarer !!
Et puis je m'en sort tres bien avec les drivers des constructeurs ca tourne nikel pour moi franchement aucun probleme.
Certe certains jeux ne passent pas du à au manque de compatibilite de XP mais dans ce cas j'ai une 2eme partition prevue à cette effet
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-06-27 01:20 ]</font>