Donc je vous pose la question :
- Quecequ'un modereteurs de Forum pour vous ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Katt le 2002-06-27 14:07 ]</font>
esperons que sa marche !!Salut a toutes l’équipes de PCJEUX ! ! ! !
Je vous écris car j’ai besoin d’aide
[sinon entre nous je vous embêterais pas et j’irais taper du monstre sur DAOC]
mais voilà j’ai comme dirais certain un p’tit problème assez gênant
pour l’intro :
J’ai un modem ADSL Xtense ECI de chez wanadoo [port USB]
Et Dark age of camelot [DAOC pour les intimes]
Le problème :
Je serais direct
Quand je joue à DAOC je suis tout le temps déconnecté entre 5 a 30 min voir moins donc autant dire que j’en ai marre, ce qui se passe :
En premier lieu le modem décroche [il y a deux voyant ; le rouge pour l’alimentation et le vert pour l’état de possibilité de connexion. Les deux voyants doivent être stables pour qu’il y est possibilité de connexion.]
Donc en quelque mot je joue sur daoc je suis déconnecté, et je dois attendre que le voyant vert se stabilise et comme vous l’aurez compris faut que je relance tout l’Internet pour revenir sur daoc.
Mais voilà se n’est pas le seul problème, si je suis déconnecté en plein combat, 9 fois sur 10 je suis mort, donc perte d’xp, de constitution, donc d’or sa devient totalement injouable surtout au niveau 9 a Mitha [albion], ou je pers plus d’xp que j’en gagne résultat j’aurais jamais mon niveau 10 et donc jamais de rvr (a moins que je joue le rôle de chair a pâté pour l’ennemi), il m’arrive de me demander comment j’ai fais pour être au level 9 de temps en temps, mais se n’est pas tout 8 fois sur 10 quand je me ballade et que je suis déco j’ai droit aussi au retour a la pierre d’ame donc même résultat que en combat.
Suite a ça j’ai appelle wanadoo leur réponse : sa vient du jeu
Je contact donc un technicien de daoc : Qui me donne des réponses : télécharge les nouveaux pilotes de l’ADSL et de ta Geeforce 2 mais je l’avais déjà fait [euh le dernier pilote ADSL qui est en téléchargement ne marches pas impossible de l’ utiliser, il y a une erreur de programme]
Donc je m’en remet à toi PCJEUX
J’ai vraiment besoin d’aide je vais devenir fou si sa marche pas [stp, pitié, help me]
[comme dit Leia dans star wars épisode 4]
au secours PSJEUX tu es mon seul espoir
dit moi ce que je dois faire [sans dépenser encore de l’argent]
Merci d’avance
Et bonne vacance
LUIGIFR
[espérons que sa sera la bonne adresse e-mail ]
euh, l'elfe modo-dictateur, c'etait ptet un peu exagere... Parce qu'il a ferme 2 posts et demi, et qu'il plaisantait (et je l'espere plaisantera encore) sur sa condition de dictateur, c'est devenu une blague... enfin...Berenor: absent au moment de l'examen. On pourra tout de même noté plusieurs plaintes à son sujet qui lui avaient valu le surnom d'elfe modo-dictateur. (abs)
Non, elle a pas pete un cable, elle a tres justement ferme des topics qui derivaient vraiment. Du moins, je le pense.Katt: à part le jour où elle à pété un cable et qu'elle a fermé 3 posts à le suite (même si c'etait justifié), c'est dans l'ensemble une bonne modératrice. 16/20
C vrai que ici, shin a du mal a se retenir. Mais je lui pardonne volontiers parce qu'il a des circonstances attenuantes.Shinjuku: de retour après un long congé maladie, il a du mal à se remettre dans le bain. Ses efforts sont louables mais il sombre rapidement dans des crises de floodonite aigues, surement un effet secondaire de son traitement antibiotique. 12/20
Ouais, attentions a ce que tu dis hein.Cosmo: ben, c'est le grand maitre du forum, et il a le droit de bannir, non ? Donc, c'est vraiment un moderateur exceptionnel, digne des plus grands.20/20
oui, BoF a beaucoup de merite, surtout quand on sait comment il floodait au depart :PBoF: Même si ma lecture du forum "aide de jeu" prends souvent beaucoup de retard, on peut affirmer sans trop se tromper que le forum tourne plutot bien.
Il a de plus d'autant plus de merite qu'il se retrouve seul face à cette tache, son camarade sechant les cours depuis deja plus de 2 mois. Sa promesse de ne plus flooder ne le rend que plus meritant 17/20
Ouais lui je sais pas non plus ce qu'il est devenu... Si il y en a qui ont des nouvelles, qu'ils m'ecrivent parce que son mail marche pasArtemis: Absent au moment de l'examen, tou comme berenor, mais cela fait deja de mois qu'il a deserté les bancs des moderateurs, sans donner de nouvelles. (abs) + convocation en conseil de discipline
Je ne sais pas ce que fait Trib sur son forum, j'ai jamais fait attention a ce qu'il moderait. Et a vrai dire, je m'en fous, c'est son forum, il fait ce qu'il veut. Il a bien de la chance d'avoir un forum clean :PTriblonto: Moderateur un peu autoritaire mais il faut avouer que sa methode marche bien, son forum est incroyablement clair et facile à lire. Heureusement toutefois que son totalitarisme n'atteint pas le autres forums. 13/20
Meme remarque que precedemment, sauf que lui floode, c'est vrai, c'est chiant. Combien tu paries que la prochaine fois qu'il passe il proteste ?!LuigiFr: C'est tout le contraire, chez lui c'est plutot l'anarchie. Et en plus il flood tout le temps. Voila l'exemple type d'un modo inutile mais sympatique. 12/20
Je ne pense pas avoir été particulièrement méchant, je trouvais même mon discours plutot sympatique, à l'instar des modos.Le 2002-06-29 02:02, Cosmoschtroumpf a écrit:
Defendons les points de vue des modos
Des circonstances atténuantes ?
C vrai que ici, shin a du mal a se retenir. Mais je lui pardonne volontiers parce qu'il a des circonstances attenuantes.
oué je sais mais euh, de toute facon c'est moi le chef j'ai le droit de mon tromper ! :PLe 2002-06-29 13:10, WiLliGriMmiVitch a écrit:Je ne pense pas avoir été particulièrement méchant, je trouvais même mon discours plutot sympatique, à l'instar des modos.Le 2002-06-29 02:02, Cosmoschtroumpf a écrit:
Defendons les points de vue des modos
![]()
Euh nan, ca par contre, c'est lui qui m'a dit de ne pas l'ebruiter, alors, oups, vous avez rien entenduDes circonstances atténuantes ?
C vrai que ici, shin a du mal a se retenir. Mais je lui pardonne volontiers parce qu'il a des circonstances attenuantes.
Tu veux parler de quoi ?
D'un chevalier du Zodiaque qui a du mal à parler français ?
Bah franchement c'est pas à cause de ca que je devrais avoir le droit de flood. Mais bon quand je vois certaine personne de la facon ou il flood je me dit qu'apres tous...Le 2002-06-29 23:44, Cosmoschtroumpf a écrit:
Euh nan, ca par contre, c'est lui qui m'a dit de ne pas l'ebruiter, alors, oups, vous avez rien entendu![]()