Bonjour , pour ceux qui mont deja parler je suis la copine de Katt ( Ont habite le meme appartement . ) Cela fait pratiquement 1 mois quel vante les gens du forum d'Arcanum-fr alor j'ai decider de voir par moi meme , etant une personne aiment chatter et dire des betise ben je me suis dit que je ne risquait pas de m'ennyuer ici :devil2: . Donc en gros je suis la pour botter les fesse de tout ceux qui on le malheur de dit quelque chose de mal de Katt ! ces clair ? Sinon je suis pas mechante je mord presque jamais .
Alor un bonjour a Shinjuku que je connais deja et a BoF aussie
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Freya le 2002-06-28 05:50 ]</font>
AAAARGGGHHH !!!! Ces qui ce machin , ce "Kite" jamais vue pareille horreur enfin je suppose que ces le trial des nouvelles .
( Faut pas s'inquieter je trouve pas ca si moche que ca , juste parfait pour jouer au dart . )
Le 2002-06-28 05:49, Freya a écrit:
Bonjour , pour ceux qui mont deja parler je suis la copine de Katt ( Ont habite le meme appartement . ) Cela fait pratiquement 1 mois quel vante les gens du forum d'Arcanum-fr alor j'ai decider de voir par moi meme , etant une personne aiment chatter et dire des betise ben je me suis dit que je ne risquait pas de m'ennyuer ici :devil2: .
Et bien dans ce cas, bienvenue.
Une chose est sûr, c'est qu'on risque de pas s'ennuyer .
Donc en gros je suis la pour botter les fesse de tout ceux qui on le malheur de dit quelque chose de mal de Katt ! ces clair ? Sinon je suis pas mechante je mord presque jamais .
Ca existe ? ( des gens qui dsient du mal de Katt ). Si tu veux , je peux t'aider, j'ai petit amour de fusil baptisé à juste titre Extrème Onction
Et bien bonjour Freya !!!!
Que dire d'autres ? (finalement les presentations soit ça reste completement conventionnel et bateau, soit ca tourne aux questionnement de garde à vue et au pugilat).
Donc, et bien...
J'espere que tu posteras aussi vite que Katt, pour ne plus avoir cette saleté d'image sous ton nom.
Salut M.... euuuh... Freya!
Pour l'éclaireur Kite, prends ça comme une sorte de bizutage, les images seront de plus en plus moches (pas tapper, Cosmo!) et des que t'auras supporté la dernière t'auras le droit de mettre ta photo (comme Katt ou moi) ou alors une image quelconque (comme les autres).
Ahh tu palre si je vais poster ces que ces vraiment laid cette chose la . sinon salut Wil Katt ma parler de toi ( je oui rien ne m'ehcappe sur ce forum ) T'inquiete que des bonne chose quelle ma dit j'ai hate d'avoir une discussion avec toi !
salut la nouvelle
t'es américaine aussi?
ou canadienne ?
ou autre !
bon alors je me présente luigifr
si katt t'as pas parler du floodeur de service sa métonnerait
te préviens tout de suite l'orthographe et moi sa fait deux
que dire d'autre a si tu me veras souvent sur le forum avec shin [on aime bien déconer ensemble]
Je sais pas si t'as vu ma photo Gunsmith... oui, celle toute rouge qui est juste sous mon nom, et bien tu verras que je vais avoir du mal à draguer.
Deja que je suis tout petit que j'ai plein de poil rouge, mais en plus j'ai queleques piques acérées a la place des ongles.
Oui je sais c'est un melange d'"Elephant Man" et d'"Edwards au mains d'argents".
En tout cas le rsultat est loin d'etre triste.
Bah attends, moi je suis obligé de me cacher derrière la photo de Naoh ( le héro de la série Aquablue ). Faut dire que je suis son opposé : des muscles de crevettes anémiques, une vue de taupe myope, et des cheveaux bruns. y a que du point de vue de la taille que je dois lui ressembler .
Donc de ce point de vue là, pour moi,la drague est à abandonner. (à moins de trouver une fille indifférente à l'aspect physique mais pour qui seul l'esprit compte. Mais vous en connaissez des comme ça ? )