daoc : dark age of camelot
arf l'es plus rapide que moi...
Ben je veux tous savoir comment ca ce joue quel genre de jeu c'est...
Essaye aussi eventuellement de comparer dis moi à quel jeu ca ressemble...
Je voudrais bien me l'acheter mais je suis vraiment juste avec le fric en ce moment alors je voudrais pas le claquer pour rien...
Ben je veux tous savoir comment ca ce joue quel genre de jeu c'est...
Essaye aussi eventuellement de comparer dis moi à quel jeu ca ressemble...
Je voudrais bien me l'acheter mais je suis vraiment juste avec le fric en ce moment alors je voudrais pas le claquer pour rien...
LUIGIFR
l'homme qui crée des topics plus vite que son n'ombre
alors qu'esque dark age of camelot tu veux tout savoir sur tout bas vas a cet adresse
http://www.camelot-europe.com/fr/aide/DAOCBook-Main.php
et amuse toi bien
sinon mon avis perso
si t'as l'adsl s'est chiant surtout si tu as l'adsl extence de chez wanadoo sa bug tout le temps deconnecte tout le temps [je connais s'est se que j'ai]
sinon simple reproche on peut pas comme dans daoc crée son perso comme on veut
si t'es mage jamais tu portera d'armure
l'homme qui crée des topics plus vite que son n'ombre
alors qu'esque dark age of camelot tu veux tout savoir sur tout bas vas a cet adresse
http://www.camelot-europe.com/fr/aide/DAOCBook-Main.php
et amuse toi bien
sinon mon avis perso
si t'as l'adsl s'est chiant surtout si tu as l'adsl extence de chez wanadoo sa bug tout le temps deconnecte tout le temps [je connais s'est se que j'ai]
sinon simple reproche on peut pas comme dans daoc crée son perso comme on veut
si t'es mage jamais tu portera d'armure

Oki comme dans Diablo quoi.
Sinon pour le probleme de l'adsl t'es sur que ca viens de l'adsl wanadoo et pas de ton PC ? t'as demander à d'autre joueur si ils avaient la meme chose ?
Ca me parait bizare que ca fasse ca et puis ca me fait chier aussi car j'ai l'adsl chez wanadoo
Enfin je vais regarder ton site et je reviens te poser des questions
Sinon pour le probleme de l'adsl t'es sur que ca viens de l'adsl wanadoo et pas de ton PC ? t'as demander à d'autre joueur si ils avaient la meme chose ?
Ca me parait bizare que ca fasse ca et puis ca me fait chier aussi car j'ai l'adsl chez wanadoo

Enfin je vais regarder ton site et je reviens te poser des questions

oui sa vient p"etre de mon pc
sa a deconné une fois j'ai reinstallé le modem et depuis sa deconne [diablo 2,T4C,et tout le reste] certain dise que je suis damné
d'autre dise que mon adsl a eu un virus [euh sa sa m'etonnerai]
et mon pére qui dit : t'as joué au con ! et bas je la reparerais quand j'aurais le temps
sa veut dire pas avant que je soye a toulouse mais quand j'y serai , j'irais a la plage, me detendre en passant a tout mes potes de l'essone et du reste qui se font chier sous la flotte ,la belle vie arrive bientot entre le 5juillet et le 15 juillet
apres s'est :cool2:
je me fais des
je fais :ass:
je :hic:
je
je :hop2:
pendant que mes amis du nord
son comme ça
:???:
la belle vie quoi?
et pas besoin de :eek2:
sa a deconné une fois j'ai reinstallé le modem et depuis sa deconne [diablo 2,T4C,et tout le reste] certain dise que je suis damné
d'autre dise que mon adsl a eu un virus [euh sa sa m'etonnerai]
et mon pére qui dit : t'as joué au con ! et bas je la reparerais quand j'aurais le temps
sa veut dire pas avant que je soye a toulouse mais quand j'y serai , j'irais a la plage, me detendre en passant a tout mes potes de l'essone et du reste qui se font chier sous la flotte ,la belle vie arrive bientot entre le 5juillet et le 15 juillet
apres s'est :cool2:
je me fais des

je fais :ass:
je :hic:
je

je :hop2:
pendant que mes amis du nord

son comme ça

la belle vie quoi?

et pas besoin de :eek2:
bas le probleme s'est aucun [p'etre anarchy on-line mais pas sur]
les combats sont comme ça
tu attaque un monstre
si il est girs : zero xp et zero objet
vert : faible xp
bleu : xp moyen
orange :tu veux crever ? bonne xp
rouge : t'ai mort tres bonne xp
violet : te deposse les fleurs ou ? tres tres bonne xp
sinon quant tu attaque un monstres tu attends , tu peux intervenir en utilisant t'es coups speciaux si tu es guerier
ta magie si t'es mage,paladin,clerc
......
si tu meurs soit on te resusite soit tu fais /release
sinon il y a trois royaume albion, et les deux autres
je suis sur orcanie sur albion
mon pseudo s'est tero et bradyslaboys [mon clerc][no commentaire]
les combats sont comme ça
tu attaque un monstre
si il est girs : zero xp et zero objet
vert : faible xp
bleu : xp moyen
orange :tu veux crever ? bonne xp
rouge : t'ai mort tres bonne xp
violet : te deposse les fleurs ou ? tres tres bonne xp
sinon quant tu attaque un monstres tu attends , tu peux intervenir en utilisant t'es coups speciaux si tu es guerier
ta magie si t'es mage,paladin,clerc
......
si tu meurs soit on te resusite soit tu fais /release
sinon il y a trois royaume albion, et les deux autres
je suis sur orcanie sur albion
mon pseudo s'est tero et bradyslaboys [mon clerc][no commentaire]
C'est surtout un peu de flood hein ?Le 2002-06-25 15:08, luigifr a écrit:
arf bas s'est un rapelle alors [merde je tappe plus vite que mon esprit refléchi ou mon esprit et trop lent faux voir]
Bah ca fais toujours un posts de plus comme on dit...
Sinon pour DAOC y'a aussi une histoire d'univers comme sur T4C si je comprend bien ??
Et on joue à combien de joueur sur un seul univers ?
t'as pas tout compris :P
c'est pas des univers car les univers s'est les differents serveurs [comme t4c banane]
sinon s'est les royaume qui se battent entreux [les 3 royaumes]
a oui aussi tu peux pas tuer un membre de ton royaume mais tu peux lui mettre des protect donc tu peut pas tuer des pj de ton royaume [sa evite les pk
]
c'est pas des univers car les univers s'est les differents serveurs [comme t4c banane]
sinon s'est les royaume qui se battent entreux [les 3 royaumes]
a oui aussi tu peux pas tuer un membre de ton royaume mais tu peux lui mettre des protect donc tu peut pas tuer des pj de ton royaume [sa evite les pk

Donc y'a plusieur univers et dans chaque univers y'a 3 royaumes...
Ca devient compliqué faut faire BAC+3 pour comprendre lol
Non je rigole je vais finir par comprendre. Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter le jeu si il me plait pas et puis j'ai aussi peur pour ma configuration... je sais pas si mon ordianteur va suivre vu que c'est un jeu entierement en 3D
Ca devient compliqué faut faire BAC+3 pour comprendre lol
Non je rigole je vais finir par comprendre. Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter le jeu si il me plait pas et puis j'ai aussi peur pour ma configuration... je sais pas si mon ordianteur va suivre vu que c'est un jeu entierement en 3D
D'apres ce que j'ai entendu dire, daoc est assez bourrin. Est-ce vrai?
Pour l'instant le seul mmorpg qui m'est vraiment plu c'est anarchy online. Je n'y ai joue que 7 jours, mais ce fu 7 jours de pur bonheur, les graphismes sont beaux à pleurer, la musique est géniale, la jouabilité également. L'univers est tes riche, il y a plein de possiblités. Evidemment il faut comprendre un peu l'anglais, mais on peut trouver tres facilement des joueurs francais. De plus c'est le seul mmorpg à ma connaissance qui se passe dans un environnemnt futuriste.
Pour l'instant le seul mmorpg qui m'est vraiment plu c'est anarchy online. Je n'y ai joue que 7 jours, mais ce fu 7 jours de pur bonheur, les graphismes sont beaux à pleurer, la musique est géniale, la jouabilité également. L'univers est tes riche, il y a plein de possiblités. Evidemment il faut comprendre un peu l'anglais, mais on peut trouver tres facilement des joueurs francais. De plus c'est le seul mmorpg à ma connaissance qui se passe dans un environnemnt futuriste.
Moi j'aime pas trop l'environnement futuriste c'est pour ca que je prefere T4C ou alors DAOC à l'air bien.
Arcanum ca passe encore mais certains jeux j'aime carement pas je prefere la magie et tous ca ....
DAOC à l'air vraiment vraiment à mon ghout surtout au niveau des sortileges. Mais ca me parait vraiment trop beau pour que ma becane suive. Au fait avec tous luigifr tu m'as pas repondu si mon ordi suffisait pour jouer à DAOC ??
Arcanum ca passe encore mais certains jeux j'aime carement pas je prefere la magie et tous ca ....
DAOC à l'air vraiment vraiment à mon ghout surtout au niveau des sortileges. Mais ca me parait vraiment trop beau pour que ma becane suive. Au fait avec tous luigifr tu m'as pas repondu si mon ordi suffisait pour jouer à DAOC ??
Ouais elle est largement en dessous mais bon plein de jeu on une config minimale completement pourri et avec un gros PC ca rame (Arcanum pour pas le citer).
De toute facon je viens de lire un truc sur le site tres important. Pour jouer il faut s'abonner et payer !!
Rien qu'a cause de ca je peux l'oublier ce jeu

De toute facon je viens de lire un truc sur le site tres important. Pour jouer il faut s'abonner et payer !!
Rien qu'a cause de ca je peux l'oublier ce jeu

oui mais moi sa marche pas que sur daoc
mais bon j'ai envoyer un p'tit courier a des conneceurs [v'on y passer les vacances dessus]
je parle de pcjeux et oui j'ai joué au :fou: j'ai envoyé mon probléme la-bas faite que s'est grand-hommes connaisent la reponse et que je finise pas dans en bref, la ou il se moque de nous
mais bon j'ai envoyer un p'tit courier a des conneceurs [v'on y passer les vacances dessus]
je parle de pcjeux et oui j'ai joué au :fou: j'ai envoyé mon probléme la-bas faite que s'est grand-hommes connaisent la reponse et que je finise pas dans en bref, la ou il se moque de nous
connaisseur je pense :P :PLe 2002-06-27 18:26, luigifr a écrit:
...conneceurs...
Sinon tu crois vraiment à dieu toi. Ecrire à PCJeux pour un probleme qui ne viens surement pas du jeu mais de ton PC...
Si t'as une reponse de leur part t'as deja de la chance mais si en plus il te trouve le probleme alors la t'as carement le *** bordé de nouille

Si vous cherchez des mmorpg gratos. Allez sur http://www.hyjoo-online.com/modules.php ... age&pid=31 . Certains sont en beta-test, donc il risque d'y avoir certains bugs.