Le mec le plus lourd que j'aie jamais vu !

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

Post by Cosmoschtroumpf »

Et pourtant, j'en ai deja vu pas mal.

Bon voilà. Vous avez peut-être lu mon message "mais alors la mais comment je rigole". Et vous vous demandez comment ça s'est terminé (ou pas). En tout cas, moi je continue à halluciner sur le mec en question. Alors, puisque ça devient de pire en pire, je vais copier l'intégralité des mails échangés, sauf les noms, parce que bon, il paraît que la délation, c'est pas bien.

Je vais un peu répondre plus précisément aux mails de cette personne, parce que sur le coup c'est des trucs qui ne m'étaient pas venus à l'esprit, et puis, j'avais essayé de rester sympa (enfin, pas tout le temps), mais là son dernier mail m'a fait trembler d'effroi sur la pronfondeur que peut atteindre la connerie humaine.

Ah oui, j'aimerais aussi que vous m'éclairiez : c'est moi qui suis con ou c'est lui ? (Et sérieusement hein, vous avez tout à fait le droit de le dire)

Voilà ce que, un jour, un mec m'envoie. Il est à noter que je ne lui avais jamais vraiment parlé, je ne le connaissait pas, et que c'était quelque chose comme le 8ème mail qu'il m'envoyait (le reste étant souvent inutile). Donc, le mail :
mais j'aimerai surtout devenir opérateur sur le chan ...
je peux venir souvent c interressant ,je m'y connait pas mal .
Et je le suis ailleurs ...
Voila alors ça serait sympa ... tu ne me connais pas beaucoup mais je suis pas un con( lol ) :)
(enfin, là c'est pas intégral, mais le reste vous vous en foutez)

Voilà. Donc, là, je lui répond.. En fait j'ai perdu le mail, mais ça devait être quelque chose comme "y'a jamais personne sur le chat, je pense pas qu'un op soit necessaire". En tout cas, je me rappelle pas avoir été agressif ou quoi que ce soit.
C'est justement parce qu'il y a personne sur le chat et que je veux l'animer que je veux être OP!
S'il y a des personnes mieux qualifiés mais l'est aussi je m'en fous tout ce que je veux c animé un peu ce chat qui pour l'instant est plus que mort !
Bon, là, je me demande bien comment ce type inconnu aussi bien à moi qu'aux autres "habitués" va faire pour animer un chat où y'a personne (ptet en faisant l'homme-orchestre). Et je me dit que, non, vraiment, ce gars ne me plaît pas. Et je vais quand-même pas mettre un mec chiant en op, surtout vu que d'autres me l'ont déjà demandé (au hasard, Will ;) ). Et qu'il m'avait saoulé, parce que merde, me poser des questions sur mon mail, c'est lourd, surtout qu'il y a un forum pour ça. Alors je répond. Je le reconnaît, j'ai fait une erreur, j'ai été agressif. Je sais pas, je devais m'être levé du pied gauche, ou peut-être que mon PC qui plantait constamment ou ma carte mère grillée y étaient pour quelque chose. Enfin, toujours est-il que je répond connement :
parce que tu t'imagines que je vais mettre quelqu'un op juste parce qu'il le demande ? tu reves !
Bon voilà, ça c'était la connerie à pas faire je pense, parce que maintenant monsieur est monté sur ses grands chevaux, et doit penser que, parce que j'ai dit ça, il a le droit de se sentir supérieur du haut de ses 17 ans. Voilà san réponse :
Excuse moi t'as quel age ?
Parce que là ta réponse fait pitié ...
ça ne répond pas a ma missive !
ça fait genre je m'en foutiste ...
Vu qu'en plus on te voit jamais sur le chat ...
Et que ce chat est comment dirai je mort ...
C vraiment n'importe quoi ; l'argument (qui n'en est pas un ) est nul ! C moi le boss ... tu rêves ... soit que ce ne soit pas moi le op mais qu'au moins tu trouve kelkun mais tu as l'air de (tu me passera l'expression) t'en battre les couilles et de te la jouer c moi qui ai tout fait et je donne rien ...
Je suis surement très direct mais réfléchit a tes réponses même si tu n'as pas le temps ...
et que tu es le supra boss du chan site ...
Mais oui, l'argument n'en est pas un, d'ailleurs, j'ai jamais dit que c'était un argument, j'ai juste dit que je voulais pas de toi. Mais boon, t'as le droit d'être con. "C moi le boss..." Tiens, t'as vu ça où ? J'ai dit ça à un quelconque moment de mon existence moi ? Ptet quand je dominais dans un jeu, et encore... "c moi qui ait tout fait et je donne rien..." Ben voyons. Primo, j'ai pas tout fait, et j'essaye de faire en sorte que les gens m'aident le plus possible, d'ailleurs, y'a pas de page de remerciement sur le site, non non. Secondo, c'est vrai qu'il n'y a pas de modos sur le forum, je suis tout seul en fait à tout faire, les autres, c'est moi, mais déguisé en pingouin (il va encore dire que je pompe sur Joy, eh oui, les bonnes idées c'est fait pour ça). Enfin bref, mec, je suis certainement pas comme tu le pense. Donc, ma réponse, passablement énervée, parce que j'aime pas les gens qui se croyent supérieur sans raison.
mais alors la, mais comment tu me fais halluciner gars !
la, le "je suis plus intelligent que toi, tiens regarde tu me connais meme pas, mais je te somme de me mettre op sur un chat qui est la juste parce qu'on te l'avais demande comme ca ca sera super mieux vu que je serais la", ca m'en bouche un coin !!!!! jamais vu un tel culot !!
ca ne repond pas a ta missive un non a une reponse qui demandait un oui ou un non ????!!!! ou alors t'as pas de cerveau, ce qui ne m'etonnerais pas non plus. C vrai, je m'en bats les couilles grave de ce chat. On a deja debatu de ca avec les habitues (que je connais au moins), et tout le monde est d'accord pour dire qu'un op sur un chat ou y'a pas grand-monde, seulement les gens que l'on connait, ca sert a rien de plus qu'a faire joli. Alors, je pourrais mettre quelqu'un d'autre pour faire joli, mais je vois pas trop comment il fera, l'op, pour mettre l'ambiance sur un chat ou y'a personne...
Voilà, ça ne dit rien de plus que ce que j'ai dit juste avant (il me semble), je vais donc passer.
J'ai par contre omis de lui dire à cette occasion que quelques personne n'arrivaient pas à se connecter.
Réponse du sieur, qui décidément, ne lâche rien :
Ben si on part du point de vue que y aura personne et jamais et a jamais personne C sur que le chat va as se développer !! mdr
Je vois pas ce que vient faire ta citation : "je suis plus intelligent que toi, tiens regarde tu me connais meme pas, mais je te somme de me mettre op sur un chat qui est la juste parce qu'on te l'avais demande comme ca ca sera super mieux vu que je serais la", ca m'en bouche un coin !!!!!
Qui n'est pas de moi ,relis tes mails pour les comprendre !!!Niark
SI tu t'en batte moi aussi je voulais juste que justement moins de personne sans batte de ce chan ; TA motivation est exemplaire pkoi avoir créer un chan alors ....
Tes histoires de culot son hors propos relis tes mails niark .
L'ambiance je l'amène et j'amène du monde sur ton chat mais comme je vois que tu t'entète et qu'apparement ta décision est prise je vois pas ce que je peux faire ,vu que ça sert a rien ,a part que tu me dise que j'ai du culot et que tu t'en fous MDR
<QUand a ta jolie phrase ... :
ca ne repond pas a ta missive un non a une reponse qui demandait un oui ou un non ????!!!!
si si ça y répond mais je n'aimais pas tta façon de répondre ... (qui montrais que tu t'en foutais et j'ai pas dit que je suis le meilleur ni rien de tel conneries juste que si ça voulait bien bouger ce serait bien ... même si c un autre qui est op)
Quand a me connaitre ... vu que tu ne le cherche pas ne me dit rien sur moi :)
Oui, ma citation n'est pas de toi, pas plus que celles que tu fais de moi. Ca s'appelle une caricature, va prendre des leçons d'humour. Pourquoi j'ai créé un chan ? Parce que à un certain moment c'était nécéssaire. Dont acte. Et maintenant ça ne l'est plus. Et puis, ça fait classe non ? Enfin... "ça repond a ma missive mais j'aime pas ta facon de repondre". Et alors ? Tu l'as eu ta reponse pauvre con, barre-toi, tu me gave ! Quant à te connaître... T'as bien fait des suppositions totalement stupides sur moi, pourquoi je ne pourrais pas en faire sur toi ?

Ah oui les gens, là certains ont pu deviner grâce à quelques tics de langage de cette personne, qui elle était. Alors, merci, ne le révélez pas (n'est-ce pas luigi ;) )

Bon, ma réponse du coup. Comme le mec commençait à me courir sur les nerfs, je me demande s'il a vraiment une méthode qui pourrait marcher, après tout on peut être con et avoir des bonnes méthodes, hein.
bon, ok môôssieur je-serais-op-et-ça-va-tout-changer, tu peux me dire quel est ton programme pour "faire bouger les choses" ?
Voilà. Maintenant, sa réponse à lui :
Salut !
Non ne me dit pas que tu t'interresse a ça ;) !
Mais ne commencons pas ...
Donc mon programme (il se fait tard mais je vais en inventer pour toi :))
éh bien ,déja j'organiserai des RDV sur le chat parce que pour l'instant ça se fait pas trop !

[Note : j'ai shunté le deuzio qui permettait de savoir qui il était]

Ensuite je vais creer plus de rdv comme je te l'ai dit ,et j'en crée pour les autres ... bref je rameute du monde !
trio (c trio ? lol) troisiemement : j'anime ,je peux même ramener quelque personnes qui n'ont pas arcanum (c certes aps forcément interressant)
quatro : j'aide les personnes dans arcanum je sais le forum est là pour ça mais sur le chat on peut débattre rapidement et passé d'une question a l'autre si la question en entraine une autre sur le forum c long .... ,et dans le sens aide (dans les limites de mes capacités je peux aider pour le jeu , pour les mods ...) de plus je tacherai de m'entourer d'autres personnes (tel luigifr j'aimerai si je puis être Op avoir la possibiliter d'oper d'autre personne mais tu pourra le faire par la suite si tu vois que je fais bouger les choses !
Cinquo (cinquo ?) Comme tu l'a remarqué je suis assez bavare et polémique sur le net ,je suis parfait pour animer et j'ai une (très) bonnes connaissances des chats et de leur atmosphère que j'éssaie de dérider !
Bref je veux faire un chat convivial y attirer un peu de monde ,pour qu'on discute dans une atmosphère bonne enfant et pour qu'on se connaisse mieux pour se faire des amitiés qui permettront de construire quelque chose.(même si ce n'est as forcément dans arcanum)
Je parle bien parfois mdr ;)
Bon en fait je dois te dire un truc ,tu ne peux pas connaitre mon caractère ... tu peux en imaginer par ce que j'écrit mais en fait je suis variable :)
Alors je te fais une petite intro sur moi (si ça ne te gène pas t'inkiet je serai pas long je sais que t'a a faire) : 17 ans , élève en 1 ère S ,(enfin maintenant terminale) , j'aime bien lire, philosopher ,sortir m'éclater ,teuf , boites ...(filles aussi mdr ;)) Bon le physique tu t'en fous (mais bon complémentaire je sais pas si ça peut jouer ... 1m75 , 63 kg ,reflets roux (pas orange naturelle) ,assez carré ... mais bon ça c si t'as des copines ;) lol désolé ... sérieux ,honnète ,motivé et surtout entété je laisse pas tomber (je sais tu l'a remarqué) , je pars parfois un peu dans des délires mais c les chats on s'amuse mais je sais être sérieux comme tu l'a vus ...
Alors voila si l'on pouvait me confier la charge de ce chat ,j'en serai content et tenterai d'y amener monde et gaieté (je suis un grand pouet ;) )
Là y'a des tas de trucs à dire sur sa lettre. Commençons par le début.
Les RDV, ok, pourquoi pas. Bon sur le moment j'y croyais pas, j'y crois toujours pas d'ailleurs, mais bon. Si ça marche, tant mieux.
Tu animes ? Mais c'est très bien ça. Tu ammènes ta troupe de théâtre ? Tu jongles ? Ah, laisse-moi deviner : tu floodes, ou tu spames. Ou tu dis de la merde. Bon, remarquez, si il arrive à "animer" comme ça, pourquoi pas... Mais je suis quand-même pas convaincu, parce que de l'ambiance, vous serez d'accord avec moi je pense, quand y'a du monde, y'en a. Et puis les gens ont pas forcément que ça à faire de chatter, ils veulent aussi regarder le forum, aller voir des sites, tout ça. Donc, forcément, à un moment, y'en a qui décrochent. Pour éviter ces moments de flottement, une seule solution : du peuple. Pour ça, son idée de RDV n'était pas trop-trop mauvaise, mais c'est bien tout. Parce que je ne voulais pas lui enlever la reconnaissance de cette idée, je lui ai laissé une opportunité, voir plus bas.
Les aides sur Arcanum. Comme je préfère qu'on poste sur le forum pour que tout le monde aie la réponse, je trouve pas que ce soit un argument valable. Donc, niet.
Tu es assez bavard et polémique. Et tu crois que ça te rend parfait pour animer ? Tu essayes de dérider ? Genre, sur le chat on se fout sur la gueule peut-être, nous ? Non, décidément, tes "arguments" comme tu dis ne me convainquent pas.
Faire un chat bon enfant et nouer des relations. Genre, sur le forum on se connaît pas du tout, et on s'aime pas en fait. Tiens ça doit être un des points du personnage qui m'énervent le plus : il pense tout connaître du web, et de l'ambiance sur le forum. Enfin...

Bref. Ce type m'énerve de plus en plus, parce que, je sais pas si je suis tout seul à l'avoir remarqué (auquel cas, ça doit être mon imagination), mais il est arrogant. Et rien ne m'énerve plus que l'arrogance. Mais, d'après ce que j'ai entendu sur lui, je ne suis pas seul à ne pas l'aimer en fait.

Voilà ma réponse. Comme je l'ai dit, pour tenter de le calmer, j'avais décidé de le "tester", enfin, de voir si il était vraiment aussi prometteur que ça (ça me fait penser qu'il faut que je rajoute dans la FAQ du site que je ne cherche pas de modos ni d'ops, ça m'évitera les mes comme ça). Donc, je pense le mettre half-op (op avec des pouvoirs très limités) un jour, mais temporairement ; si ça me convainc, une autre personne sera op, parce que y'a pas de raison.

> éh bien ,déja j'organiserai des RDV sur le chat parce que pour l'instant ça se fait pas trop !
Le principal probleme etant : comment vont faire les gens pour venir ? parce que beaucoup des gens qui viennent souvent sont derriere un firewall : resultat, ils peuvent pas venir.

> Deuxio comme tu l'a remarqué on fait un mod ... donc on pourra parler avec mes collègues (ça fait déja 5 pélos là bas)
genial, sauf que j'aime autant que les gens parlent de leurs mods sur leur forum, sinon ca fait desordre.

> Ensuite je vais creer plus de rdv comme je te l'ai dit ,et j'en crée pour les autres ... bref je rameute du monde !
ah ? ca marche ca ? Jamais vu un truc comme ca marcher, perso... enfin, si tu dis que tu peux y arriver...

> trio (c trio ? lol) troisiemement : j'anime ,je peux même ramener quelque personnes qui n'ont pas arcanum (c certes aps forcément interressant)
je sais pas si t'es deja venu a des moments ou y'a du monde, mais il suffit de 2 personnes pour qu'il n'y aie pas besoin d'animateurs.

> quatro : j'aide les personnes dans arcanum je sais le forum est là pour ça mais sur le chat on peut débattre rapidement et passé d'une question a l'autre si la question en entraine une autre sur le forum c long ....
Ben justement, le forum ca sert a ca : a avoir une reponse, certes pas forcement immediate, mais que tout le monde peut voir. T'aimerais que les gens viennent tous pour te demander 6 fois la meme chose alors que sur le forum y'aurait qu'un seul post ?

> Cinquo (cinquo ?) Comme tu l'a remarqué je suis assez bavare et polémique sur le net ,je suis parfait pour animer et j'ai une (très) bonnes connaissances des chats et de leur atmosphère que j'éssaie de dérider !
y'a pas besoin de ca pour le forum, je vois pas pourquoi y'en aurait besoin pour le chat... (de dérider)
Bref je veux faire un chat convivial y attirer un peu de monde ,pour qu'on discute dans une atmosphère bonne enfant et pour qu'on se connaisse mieux pour se faire des amitiés qui permettront de construire quelque chose.(même si ce n'est as forcément dans arcanum)
c'est deja le cas, sauf qu'il n'y a pas de monde.

> 17 ans , élève en 1 ère S ,(enfin maintenant terminale)
ah ben c con pour ma question sur mon age, parce que ca te fait 2 ans de moins que moi. Mais a la limite on s'en fout.
Alors voila si l'on pouvait me confier la charge de ce chat ,j'en serai content et tenterai d'y amener monde et gaieté
La seule chose que tu pourras y apporter, c'est du monde, parce que de la gaiete y'en a deja.

Bon la tu m'as pas du tout convaincu, d'autant plus que je suis de plus en plus convaincu que tu te la pete. Mais avec de la chance tu peux quand-meme atteindre mon estime. Alors on va faire un test.
Tu fais tout comme si tu etais op, tu organises ce que tu veux, et je t'op temporairement. Je vois ce que ca donne, et si c'est concluant, je t'half op. C tout ce que je veux bien faire pour le moment, et je trouve que c deja beaucoup en regard des autres anciens utilisateurs qui me demandaient sans arret de devenir op, je vois pas pourquoi eux ne pourraient pas et toi oui, alors a mon avis si jamais tu passes half-op, y'aura un autre op (et je sais deja qui).
Note que j'ai plus de forfait, donc ne programme pas ca avant au moins le 1er juillet. Et, je suis chiant je sais, mais je ne sais pas quand je ne serais pas la ces jours qui viennent, puisque je decide de partir au jour le jour (c cool les vacances). Par contre le 5 juillet je serais certainement pas la puisque c'est les resultats du bac et je vais probablement vouloir faire autre chose, voire meme le jour suivant peut-etre. Donc, previens-moi d'une date avant de faire une annonce.
Voilà. Le début de ma lettre était agressif, ça tombe bien, c'était voulu, je voulais pas le laisser penser que finalement il me plaisait bien. Donc, il y a peu, je reçois sa réponse. Et là, toutes mes tentatives de self-contrôle pour éviter de l'insulter copieusement tombent à l'eau, ne sarait-ce qu'à la vue du titre : "Putain de rabat joie de merde (et j'ai lu que les premières lignes si c pour réprimer tout ce que je dis ta gueule :))". Ouais, t'as pas tout compris là, un titre de mail, ça se fait quand tu sais déjà ce que tu vas dire. Comment veux-tu comprendre un livre si tu ne lis pas la fin ? Pour les mails, et tout ce qui est écrit, c'est pareil. Tu dois tout lire AVANT les remarques. Même si c'est qu'un passage d'un livre (ou autre). Enfin, quand tu te seras payé un 2 à l'oral de francais parce que tu auras fait une explication linéaire stricte, tu comprendras peut-être.
Mais bref. Voilà le mail. Je vais le découper en morceaux pour y répondre petit à petit.
> > éh bien ,déja j'organiserai des RDV sur le chat parce que pour l'instant ça se fait pas trop !
> Le principal probleme etant : comment vont faire les gens pour venir ? parce que beaucoup des gens qui viennent souvent sont derriere un firewall : resultat, ils peuvent pas venir.

Eh bien ne cherche pas des prob ou y en a pas , il viendront sans firewall ou alors je leur filerai l'adresse d'un script et je leur expliquerai comment se connecter (éssaie pas de mettre des prob ou y en a pas ... tu fais tout pour que y en ai pas mais je suis tenace et tes arguments laisse pour l'instant a désirer)
Ouais, t'as raison, ils iront pendre leur admin réseau pour qu'ils n'aient plus de firewall. Si tu as un script pour passer les firewalls, ça par contre c'est intéressant.
> > Ensuite je vais creer plus de rdv comme je te l'ai dit ,et j'en crée pour les autres ... bref je rameute du monde !
> ah ? ca marche ca ? Jamais vu un truc comme ca marcher, perso... enfin, si tu dis que tu peux y arriver...

Mais oui sale rabat joie c parce que t'as jamais éssayer toujours en train d'enterrer la motte ... moi au moins j'essaye on verra c mieux que de rien faire .... (NIARK dans tes dents ;) amicalement bien sur )
Bon, là, d'accord, j'avoue, tu as raison (par contre, je vois pas comment enterrer une motte). J'aurais pu y penser plus tôt. Ou plutôt, j'aurais pas pu y penser tout court, parce que j'ai toujours préféré les forums aux chats (eh oui j'ai pas l'adsl ni de connexion illimitée moi, j'ai pas envie de passer 4 plombes pour atomiser mon forfait, même si ça vaut le coup).
> > trio (c trio ? lol) troisiemement : j'anime ,je peux même ramener quelque personnes qui n'ont pas arcanum (c certes aps forcément interressant)
> je sais pas si t'es deja venu a des moments ou y'a du monde, mais il suffit de 2 personnes pour qu'il n'y aie pas besoin d'animateurs.

ça répond en quoi a mon sujet ? JE te dis mon programme l'animateur est là pour ramener du monde ,organiser gérer .... et ton il suffit qu'il y ait 2 personnes pour qu'ils n'y aient pas besoin d'animateur je vois pas ce qu'il vient foutre là (tu sais que raler)... Je dis pas qu'ils y aient besoin d'animateru s'ils y a du monde le truc c qu'il faut un anim pour qu'ils y en aient ... et de toute façons c pas parce que je serai op que je serai plus je sais pas quoi ,je m'en fous même d'être op (enfin ça montre mieux et c mieux pour gérer :topic ect ... ) moi c être celui qui s'occupe du chan c tout ... arrète de trouver je sais pas quoi a dire ; qui ne répond pas a la question principale me fera tu op enfin responsable oui ou merde ,au lieu de te chercher des excuses ...
Ca repond en quoi ? Mais mec, je sais pas, si tu trouves pas t'as plus qu'à aller te faire sodomiser à sec puis écorcher vif par des babouins en rut, ou un truc comme ça ! Eh, je t'ai dit, PAS BESOIN DE METTRE D'AMBIANCE Y'EN A DEJA !!!!! T'es sourd, con, tu le fais expres, ou les 3 ? Non, je sais pas que raler, mais tu m'énerves, surtout en voyant plus bas que tu te penses intelligent et que tu croies pouvoir deviner ce que les gens pensent rien qu'en les regardant, eh, faut pas halluciner gars, t'es pas dans un film ! "Au lieu de te chercher des excuses"... Alors ça c'est la meilleure de ce passage je crois ! Genre, j'aurais besoin d'excuses pour pas mettre quelqu'un op ? Non mais tu te prend pour quoi ? Là, c'est "non tu seras pas op" depuis le début, et tu l'as toujours pas remarqué ? C'est pas des excuses, c'est des anti-arguments ! Tu me gaves à me dire que tu veux être op et moi ça me soule de te répondre que je veux pas, et tu penses que je cherche des excuses, et que à force tu réussiras à passer op ? C'est mal me connaître !
> > quatro : j'aide les personnes dans arcanum je sais le forum est là pour ça mais sur le chat on peut débattre rapidement et passé d'une question a l'autre si la question en entraine une autre sur le forum c long ....
> Ben justement, le forum ca sert a ca : a avoir une reponse, certes pas forcement immediate, mais que tout le monde peut voir. T'aimerais que les gens viennent tous pour te demander 6 fois la meme chose alors que sur le forum y'aurait qu'un seul post ?

EN effet je te l'ai bien dit mais là n'ètait pas mon argument c la rapidité ,si tu veux je ferai un rapport des questions a chaque fois et je les mettrai sur le forum (mddr rembarré :) MDR PTDR EXDR :) )
Ben voyons. Je te donne pas 3 jours avant que tu abandonnes cette idée. Ou alors, tu mérites d'être dans le livre des records des mecs les plus abrutis de l'histoire. Tu n'utilises jamais le moteur de recherche ? Ben, tu devrais. Parce que t'es pas modo, et t'imagines meme pas comment c'est lourd les mecs comme toi, qui reposent les mêmes questions sans arrêt.
> > Cinquo (cinquo ?) Comme tu l'a remarqué je suis assez bavare et polémique sur le net ,je suis parfait pour animer et j'ai une (très) bonnes connaissances des chats et de leur atmosphère que j'éssaie de dérider !
> y'a pas besoin de ca pour le forum, je vois pas pourquoi y'en aurait besoin pour le chat... (de dérider)

Ben justement (t'es un vieux garcon) , toi peut être que t'aime pas la détente et l'atmosphère trankil c pas pour ça que c le cas de tout le monde et si ta réponse portait sur moi qui suis de trop sur le forum je te dit zut NIARK ;)
C'est ça. t'as tout compris. J'aime pas la détente et "l'atmosphère trankil". D'ailleurs, je ne l'ai jamais dit que y'avait déjà une bonne ambiance, t'as raison, excuse-moi. J'implore ton pardon. Tiens, encore une fois tu prouves que tu ne connais pas le forum et l'ambiance générale du site. Et ça, ça me donne vraiment pas envie de te mettre op, si tu connais pas les habitudes. L'ambiance est très bonne, je voudrais pas que monsieur impose la sienne.
> > Bref je veux faire un chat convivial y attirer un peu de monde ,pour qu'on discute dans une atmosphère bonne enfant et pour qu'on se connaisse mieux pour se faire des amitiés qui permettront de construire quelque chose.(même si ce n'est as forcément dans arcanum)
> c'est deja le cas, sauf qu'il n'y a pas de monde.

MDR tu l'as dit toi le même y a pas de monde ,donc pas d'atmosphère ni personnes .... c pour ça que je suis là pour organiser ... :) éhé
Putain d'âne bâté de merde. "Pas d'atmosphère", ben voyons. Quand y'a du monde, y'en a. Ca doit être la 5ème fois que le dit, mais t'as toujours pas compris ? Et au pire, je peux très bien organier quelque chose sans toi (meme si honnêtement ça me ferait chier d'utiliser les bonnes idées d'un autre que j'ai envoyé chier, même si celui-ci est un connard fini comme toi).
> > 17 ans , élève en 1 ère S ,(enfin maintenant terminale)
> ah ben c con pour ma question sur mon age, parce que ca te fait 2 ans de moins que moi. Mais a la limite on s'en fout.

Je sais bien que tu es plus vieux ( c pas pour ça que tu dois être grincheux ;) je te taquine) et c vrai on s'en fout royalement ... tu sais ça me fait ni chaud ni froid de parler a plus vieux ou plus jeune ,c interressant , et si je t'avais rien dit vu mon écriture t'aurait pas pu forcément deviné mais je préfère être net ... l'age on s'en fout.
Nan, j'aurais pas pu deviner étant donné que n'importe qui peut écrire ce que tu écris. Enfin, ptet pas à 85 ans ou à 6 ans, mais bon... On est au moins d'accord sur ce point.
> > Alors voila si l'on pouvait me confier la charge de ce chat ,j'en serai content et tenterai d'y amener monde et gaieté
> La seule chose que tu pourras y apporter, c'est du monde, parce que de la gaiete y'en a deja.

La gaieté elle est ou ? si y a pas de monde ? mdr , je sens comme un truc illogique mais c vrai que tout le monde est là pour se marrer et moi éh ben j'amène ma gaieté en plus comme ça ça en rajoute :)
T'as raison, j'ai jamais dit que c'était quand y'avait du monde qu'il y en avait, de la bonne humeur, encore une fois, excuse-moi de ne pas te donner la possibilité de réfléchir et de te souvenir de ce que j'ai déjà dit.
> Bon la tu m'as pas du tout convaincu, d'autant plus que je suis de plus en plus convaincu que tu te la pete. Mais avec de la chance tu peux quand-meme atteindre mon estime. Alors on va faire un test.
> Tu fais tout comme si tu etais op, tu organises ce que tu veux, et je t'op temporairement. Je vois ce que ca donne, et si c'est concluant, je t'half op. C tout ce que je veux bien faire pour le moment, et je trouve que c deja beaucoup en regard des autres anciens utilisateurs qui me demandaient sans arret de devenir op, je vois pas pourquoi eux ne pourraient pas et toi oui, alors a mon avis si jamais tu passes half-op, y'aura un autre op (et je sais deja qui).
> Note que j'ai plus de forfait, donc ne programme pas ca avant au moins le 1er juillet. Et, je suis chiant je sais, mais je ne sais pas quand je ne serais pas la ces jours qui viennent, puisque je decide de partir au jour le jour (c cool les vacances). Par contre le 5 juillet je serais certainement pas la puisque c'est les resultats du bac et je vais probablement vouloir faire autre chose, voire meme le jour suivant peut-etre. Donc, previens-moi d'une date avant de faire une annonce.

Ok moi non plus je n'avais plus de forfait ,si tu as trouvé quelqu'un d'autre ... j'ai jamais dit que je voulais pas c très bien moi je veux être juste op parmi les ops si y en a plusieurs qui organisent c encore mieux ,vu que je pourrai pas TOUT le temps être là!!!
Suuper. Bon, ben, vu le reste du message, tu auras compris (ou alors t'es encore plus con que ce que je pensais, ce qui me paraît dur) que j'ai vraiment plus envie de te laisser de possibilité de devenir op. Donc, laisse tomber, c'est mort.
Moi je me la pète mdr c toi qui te la joue boss ;) non sans blague si un jour tu veux qu'on discute ça sera avec plaisir et tu saura a quoi t'en tenir encore que ...
Ouais, t'as raison, je me la joue boss. Eh oui, pas de bol pour toi, c'est moi qui décide qui je met en op, et je veux pas laisser ce petit pouvoir (car pouvoir il y a) à n'importe qui. Donc, je choisis, je questionne, je sélectionne. Ah ouais, comme un patron d'entreprise en fait. Ah t'as ptet raison, je me la joue boss en fait. D'ailleurs, les patrons feraient mieux d'employer n'importe qui pour qu'ils se la jouent moins boss. Les cons.

Ici j'ai coupé un petit passage qui ne vous apportera rien, à propos de son oral de francais prochain.
j'adore parler avec les gens en fait ce qui m'interresse c voir comment les gens réfléchissent ,leur comportements ,a quoi il pense ...
Ah t'arrive à voir les pensées toi ? Balèze.

Plus sérieusement, je faisais ça aussi, et je me croyais fin, et puis je me suis rendu compte de deux choses. D'abord, tu ne peux deviner les pensées des gens que si tu les connais parfaitement. Résultat, tu ne peux pas le faire avec une grande majorité de gens. Et puis après une expérience qui date d'il y a un an, je me suis rendu compte que, finalement, on ne connaît jamais les gens parfaitement. Non, jamais, cherche pas. Pendant toute une année j'ai discuté, échangé, tout ce que tu veux, avec quelqu'un, je pensais que c'était une personne que je connaissait extrêmement bien, bah en fait non. Et le pire, c'est que c'est moi que je connaissait le moins dans tout ça en fait.
Depuis, je n'imagine plus pouvoir deviner les pensées des gens. Ah, savoir quand ils plaisantent, quand ils sont énervés sans le montrer, des fois je peux, même avec des gens que je connais peu. Mais le reste, laisse tomber.
Et les parents, c'est pas une référence pour le "devinage de pensée", crois-moi. Surtout si ils sont aussi cons que les miens (dans ce cas, je te plains).

Bref. Suis encore un passage inintéressant, où il raconte sa vie (mais j'ai rien contre les gens qui racontent leur vie, c'est juste que c'est pas intéressant dans le contexte de ce message).

ah oui une dernière chose :
le truc c qu'il va falloir faire un RDV pour que tu me op a moins que tu connaisse la commande ... mon pseudo je te rappelle c
Ahhh, on voit que tu ne connais pas bien les chats toi non plus, finalement. Parce que sur la plupart, il faut que l'utilisateur soit présent pour pouvoir le mettre op, que ce soit définitivement ou temporairement. Non, cherche pas, y'a pas de commande sinon.

Ah, et puis, de toute façon, je ne te mettrais jamais op. Pas la peine d'en rajouter pour détruire mes "arguments" (comme tu dis) un par un, aussi bonnes que soient tes réflexions (remarque que, si celles-ci sont aussi "bonnes que le reste, tu peux laisser tomber). Ce ne sont pas des arguments, ce ne sont pas des raisons, ce sont des explications de "pourquoi tu peux dire adieu à ton espoir d'être un jour op sur le chat".

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule, je pense que je ne serais plus jamais méchant avec quelqu'un jusqu'à dans, pfiou, longtemps. Je suis détendu tout d'un coup, tiens :D

Ah oui une dernière chose les gens : SVP évitez de répondre à ce message (n'est-ce pas luigifr ;) ), en tout cas pas tant que le sieur en question n'a pas répondu. Si jamais il répond. A moins que ça ne soit pour me casser moi, là vous pouvez (n'est-ce pas Jean.Nemarre ;) )

waitechno

Post by waitechno »

C moi et j'ai pas peur de le dire ,oui c moi qui ai écrit tout ses mails ,je trouve ça interressant et lache a la fois d'avoir mis ça sur le forum ... enfin bon je vois encore que tu critique ... bref Moi j'ai dit ce que j'avais a dire et a vous les autres personnes de vous faire votre opinion
waitechno

Jean Nemar

Post by Jean Nemar »

franchement je ne sais pas qui est le plus agressif des deux. Le tout n'etant pas si méchant que ca je trouve (ca ne croule pas sous les insultes dans l'ensemble). c'est pas trop mal écrit pour des bacheliers je trouve.

maintenant le maitre du monde reste le maitre du monde. et c'est prosterné qu'on se doit de s'adresser à lui !

Pour finir, si l'autre veut vraiement etre op
(opérateur ???) il peut toujours monter son propre chat.

de toute facon, je m'en moque car je suis derriere un méchant firewall qui m'interdit les chats !
Image Méchant? moi ???

waitechno

Post by waitechno »

lol

luigifr

Post by luigifr »

moi je dis peace and love faite l'amour [limite :angel:] pas la guerre

seul on ai faible ensembe on est fort

bon je vais plus direct entre le cosmo tilgen mais un peut chef chef [pas trop quand méme second degrés] et waite [que j'aime bien]j'ai pas honte de le dire
il est des fois un peu lourd
suis d'accord il m'a foutu une migraine une fois car il voulé tout changer dans le monde a plusieurs

mais a la fin s'est quelqu'un de bien, meme si il s'enflamme vite

toute personne jouant a arcanum et quelqu'un de bien [sauf certain ]

alors arreter vos engeulades

[voila j'espere que s'est compris si je vous y reprend je vous engeule :)]

waitechno

Post by waitechno »

lol moi je m'enflamme mdr ;)
je suis désolé pour le module la dernière fois je pensai pas que ça pouvait être possible (et comme tu ètait très entété ça me met du coeur a l'ouvrage) mais finalement en réfléchissant bien et s'y on trouve une bonne histoire ça peut le faire ...
waitechno

luigifr

Post by luigifr »

comme je suis pas rencunier je te pardonne pour tous sauf une seul chose avoir douté de mon geni en créativité :P
bon cosmo pardonne lui
et waite pardonne cosmo

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est pas bientôt fini, ces chamailleries de cours de récré ? Vous ne risquez pas d'être dans les coulisses s'il y a une distribution de bonnets d'âne. :lol:

Et une grenade partouzante dans le forum, ça calmera les esprits.

Cosmoschtroumpf

Post by Cosmoschtroumpf »

Bon, ben puisque tout le monde a l'air de penser qu'on est aussi cons l'un que l'autre, le sujet est clos ;)
Ci-gît ma signature.

Locked