Jedi Knight 2
-
- Administrateur incompétent
Quelle est votre skin preferee ?
Quel est votre mode multi prefere ?
Est-ce que vous avez téléchargé des modifications, et si oui, lesquelles, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quels sont vos pouvoirs en multi ?
enfin, tout ca quoi
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-03 18:54 ]</font>
Quel est votre mode multi prefere ?
Est-ce que vous avez téléchargé des modifications, et si oui, lesquelles, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quels sont vos pouvoirs en multi ?
enfin, tout ca quoi
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-03 18:54 ]</font>
-
- As des as
je suis toujours obscur 
pouvoir: eclair vitesse saut
arme: sabre laser rouge(les couleurs influe sur la vitesse et la puissance bleu plus rapide rouge plus puissance)

si non un bon site pour sa http://www.starwarsconnection.net/jedioutcast/

pouvoir: eclair vitesse saut
arme: sabre laser rouge(les couleurs influe sur la vitesse et la puissance bleu plus rapide rouge plus puissance)

si non un bon site pour sa http://www.starwarsconnection.net/jedioutcast/
Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.

Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.

-
Ben moi je prend la skin du mec avec les rastas sur le cote du crane (le dernier a droite dans la liste), avec un sabre orange (plus joli), en mode rapide, pouvoirs clairs : tous ceux du sabre à fond, absorption, santé, un peu vision, vitesse au 2/3, saut a fond, pousser a fond, tirer un peu. Mon mode de jeu préféré, c'est le duel sans pouvoirs, en roulant partout autour de l'adversaire c'est bien marrant, je fais des 10/0 face a des chevaliers jedi (bon ok, je debute hein). En tout cas je me marre bien, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ces abrutis de bots se mettaient en coups puissants, alors que c'est tres nul.
Et vous avez des mods sympas ? Genre, j'ai essaye "JediMoves2", mais ca m'a pas super-convaincu, seulement parce que a la place de rouler on fait la roue, et c'est moins bien pour esquiver le sabre adverse. Sinon, ca dechire.
Et vous avez des mods sympas ? Genre, j'ai essaye "JediMoves2", mais ca m'a pas super-convaincu, seulement parce que a la place de rouler on fait la roue, et c'est moins bien pour esquiver le sabre adverse. Sinon, ca dechire.
Ci-gît ma signature.
-
-
-