J'ai le schématique et les éléments nécéssaires mais je ne peux pas les combiner car je n'ai pas les compétences. Quelles sont les compétences nécésaires pour fabriquer cette arme ? Mérite-t-elle son nom ? (je suis mage mais ce serait un cadeau pour Magnus)
Merci d'avance
Baloneigh, éclaireur Kite
Dévastateur à rayons
-
- Explorateur sans frontière
Le dévastateur ne dévaste pas tellement car il y a mieux comme arme à feu: Pistolet longue Portée et fléau de droch. Quant à le donner à Magnus, je ne sais aps trops ce qu'il en fera, vu qu'il ne connais rien en arme à feu. Il serait mieux de le donner à vollinger , si tu l'as dans ton équipe.
Gunsmith bob
Gunsmith bob
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !
Syleeth, lvl 220 engineer : encore une.
-
- Pouvoir du TransTroll
oui c'est lair que ça vaut pas le oup de le donner à e vieille âne de tête de mule de Marcus ... et je pense que le dévastateur tient bien son nom surtout si tu es une quiche lorraine en arme à feu ... alors là !! tu tue tout tes compagnons la plupart du temps sans même avoir touché à tes ennemis !
Ce serait donc une arme à utiliser avec beaucoup de calme et de tehnique !! ouais !!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-07-08 11:52 ]</font>
Ce serait donc une arme à utiliser avec beaucoup de calme et de tehnique !! ouais !!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Crokrok le 2002-07-08 11:52 ]</font>
-
- Explorateur sans frontière
Ben quand t'es tout seul, tu touche que tes ennemis. Pis c'est marant les boules vertes envoyées :me rappelle la BFG de quake 2: .
mais c'est clair que pour les dégats, c'est pas le paradis ( perdu ? )
Gunsmith bob
mais c'est clair que pour les dégats, c'est pas le paradis ( perdu ? )
Gunsmith bob
Personnages principaux à Anarchy : Janetis, lvl 220 fixer , mission complete !