Un de mes topics a été fermé, ouin, snif, BOUHOUHOUHOUHOU, schnirfle...
N'empêche que (Je m'adresse à BoF) que le 2nd avertissement n'était pas justifié, je vais aller décharger ma haine et mon fusil sur mes innocents voisins du dessus, parce que BoF, le Panda diabolique, génétiquement modifié et gros en plus m'a fait du mal, OUUUUUUUUIN ( )
Si tu me trouves 3 bonnes raisons de le rouvrir, je le fais.
Sinon, sauf si c'est du second degré (auquel cas j'admire), j'en ai un peu marre de ceux qui se plaignent de ça. Un de vos posts est fermé... bon, c'est pas comme si on vous coupait un bras, c'est pas une attaque contre vous non plus, surtout si plus personne répondait à la question posée.
Le forum "aide de jeu" est fait pour donner une aide sérieuse au forumeurs ainsi qu'aux extérieurs, qui n'en ont rien à braire de nos divagations... respectons les.
Bien sur, une remarque amusante de temps en temps n'est en aucun cas blâmée, mais un topic dont la dernière moitié des posts est HS... on le ferme pour éviter de longues recherches infructueuses aux nouveaux.
Rassures6toi, c'est du 2nd °, comme le témoigne le smiley d'ailleurs (Habitude prise je ne sais plus trop Où mais le smiley signifie que c'est du 2nd ° ( )
Mouais... déjà que si j'étais humain ( ) je pense que je serais un allergique du rasoir.. alors en tant que Panda... faut pas y compter.
Et pis c'est pas ma faute si j'ai toujours pas compris comment brancher mon gillette...